GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[PA] L'escouade de Chablis - La bande des Klojo

+109
Zachery Lemieux
Gentaro_Matsuda
Emiliano Guevara
Johnny Carcano
Mysa Fernandez
MANNONE Pussy
Roy_Stern
Rafael_Prieto
Reggie Bishop
Charlie Flemings
Cedrick Swisher
Adrian_Hershor
Jésus Christ
Ray Spillane
Ronald Sylvester
Aaron Hodge
Dashaun Norris
Chris Caden
Alexander_Henton
Barry Keegan
Alemdar
Viktor_Pirogova
Wesley_Crawley
Manfred Vandeputte
Michael Wagner
Neville Castle
Kylian_Franklin
Diego_Galliano
Marty Funaro
ZMG
(compte fermé)
Quanise Moreland
Johnny_Flynn
Craig McReynolds
Yale Lodge
Hector Martinez
(compte fermer)
Theodore Winters
Jane Schaeffer
Donald Millburn
COMPTE A DELETE.
Dough_Burton
Jaden_Howard
Damian Villanueva
Donald Howard
Daniel_Ginsberg
Jessie Golden
Cviko Huzejrovic
Jasper Landley
Admin
Jamal Taylor
Orpheus Caldwell
William Vaughn
Brinson Seguso
Serizawa_Ichikawa
Montell Pearson
Marco Scriballi
Don Spinosa
JEERIDE
Billy Boris
Joe Haddad
Wolf Crawler
Henry Dilworth
Herschell Woodburry
Emile Sconarez
Cristian Valdelrey
Patrick DeGroote
Stefan Cohen
Ray Waldron
Slick
Allan Haeng
Walter Gates
Leonardo Donatello
leaving
Martyn Borkowski
Angelo Sethurd
Sevag Styopa
Prospero Morales
Jarold Walters.
Jeffery Kiefer
Rodd Dunleavy
Sirio Saldivar
Jacob Katzenberg
Joseph Isaak
Malik_Maydi
phantomas
Bruno Sparazza
Andres Salinas
François Starfoulah
Trevell Rogers
Zayne Dwight
Juan Romero
Laurencio Maldinamo
Octavio Vizcondez
Théodore L. Kennedy
Richard Luderik
Joseph Smith
Haw
Busta Toddler
Andy Bukowski
Gray Ferland
Roscoe VIII
Robert Hackett
Montell Ruelas
Ronald Giaccone
Ralph Toselli
Eric Straga
Stefan Waughn
Dragan Milosevic
113 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

[PA] L'escouade de Chablis - La bande des Klojo - Page 22 Empty Re: [PA] L'escouade de Chablis - La bande des Klojo

Message par Gray Ferland Mer 30 Juil - 10:11

Rolling Eyes
Superbes screens!
Gray Ferland
Gray Ferland

Ancien Prenom_Nom : Joey Levis

Revenir en haut Aller en bas

[PA] L'escouade de Chablis - La bande des Klojo - Page 22 Empty Re: [PA] L'escouade de Chablis - La bande des Klojo

Message par François Starfoulah Mer 30 Juil - 18:35

screens:
François Starfoulah
François Starfoulah

Message par Invité Jeu 31 Juil - 1:06

Foé:

Invité
Invité

Message par phantomas Jeu 31 Juil - 1:11

beau screens poto
phantomas
phantomas

Ancien Prenom_Nom : li fantom
li fantom

Message par Yale Lodge Jeu 31 Juil - 3:56

SCREENS:
Yale Lodge
Yale Lodge

Message par Wolf Crawler Jeu 31 Juil - 5:15

Pas mal les noobs.
Wolf Crawler
Wolf Crawler

Ancien Prenom_Nom : Joko

Message par François Starfoulah Jeu 31 Juil - 8:55

Bien joué les gars !
François Starfoulah
François Starfoulah

Message par Zayne Dwight Jeu 31 Juil - 16:31

JE demanderais à PAUL MALMEDIER de ce diriger vers la partie rapport en cours de traitement le plus rapidement possible merci.
Zayne Dwight
Zayne Dwight
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko

Message par Marco Scriballi Jeu 31 Juil - 17:17

J'lui ai transmis le message
Marco Scriballi
Marco Scriballi

Ancien Prenom_Nom : Melvin Rayle

Message par Yale Lodge Jeu 31 Juil - 21:28

SCREENS:
Yale Lodge
Yale Lodge

Message par phantomas Jeu 31 Juil - 23:54

bg bb, tes deux séries  I love you 
phantomas
phantomas

li fantom

Message par Yale Lodge Ven 1 Aoû - 1:50

Merci ! I love you 
SCREENS:
Yale Lodge
Yale Lodge

Message par Gray Ferland Ven 1 Aoû - 11:46

Bonne serie! On se voit ce soir!
Gray Ferland
Gray Ferland

Message par Invité Ven 1 Aoû - 19:30

Foé:

Invité
Invité

Message par Henry Dilworth Ven 1 Aoû - 19:34

"Le punk est là, il arette pas de me regarder".

Ton perso est un peu parano non ?

Déjà, première chose, j'ai rename et depuis ce rename, le seul contact que j'ai eu avec vous, c'est que j'ai parlé une fois à l'embrouille et un autre gars devant votre maison à Dillimore. On a causé de la fête nationale belge, et l'embrouille (dont je salue le RP d'ailleurs) jouait le mec à coté de ses pompes, un peu arrogant, mais il n'a pas méta sur le fait que j'étais le punk qui vous faisait chier avant.

En suite, quand j'ai entendu l'avis de recherche, j'ai été au comissariat, demander une récompense si je donnais le lieux de la cache de François_Malmedier (bah oui, vu que IC, on m'avait dit qu'il s'apellait francois, qu'il était Belge, j'ai fait le rapprochement), que je pensais être la ferme sur la colline à Dillimore (précisément là ou je roulais souvent en sanchez et ou je vous avait vu quelques fois auparavant).

Or, François n'a pas pu entendre que je venais le livrer aux flics ... pourquoi ? Car l'agent au guichet a demandé en criant à son collègue un truc du genre "/s Sergent, il y avait une récompense ?" et l'autre flic lui a répondu quelque chose comme ça "/do il ne peut pas l'entendre, il est dans une pièce insonorisée", bien sur, scriptement parlant, on voyait la conversation entre l'embrouille et le policier, donc preuve en est qu'il ne pouvait pas entendre.

Donc, quand je vois qu'on me KS et qu'un mec à la bonne idée de me dire "fallait pas balancer l'embrouille", vous me faites rire les gars. J'ai pas report car je sais pas si l'embrouille s'en est plein IC. Si c'est le cas, il a méta. Si il s'en est plein OOC, c'est alors l'un de vous qui à méta.

Voilà, comme ça ça fait une bonne chose de mise à plat.

Vous comprendrez donc que j'évite de RP avec vous pour l'instant, il était temps d'expliquer les choses je penses. J'espère que par la suite, on pourra RP "normalement", c'est à dire en voisins, peu importe que l'on s'aime ou pas par la suite IC.

Une deuxième chose : TOUS les habitants de Dillimore que je connais se pleignent de votre présence. Tant vos scènes sont strictement basées sur la haine, le délire et n'ont pour finalité que le KS. Je suis partiellement d'accord avec ça, vous n'êtes pas tous dans le même panier.

C'est pour quoi j'adresse le mot de la fin aux petits malins d'entre vous qui renvoient cette image négative du projet.

Vous avez juste une soif de kill à peu près aussi exacerbée que la libido prépubère que vous laissez transparètre dans vos screens.

(Donc voila, Frank, l'Embrouille, et les quelques roleplayers de talent que comptent votre projet, prenez ça comme une critique constructive, les autres, prenez ça comme un message de ras-le-bol, car c'est clairement ça).
Henry Dilworth
Henry Dilworth

Ancien Prenom_Nom : DREW LE BOSS

Second personnage : Evans_Redwood

Message par Gray Ferland Ven 1 Aoû - 19:42

ok
J'ai lu ton message.
J'vais pas m'étaler, c'est chiant et c'est pas des manières d'aller regler ça sur un topic ( explications entre joueur ça existe et ça sert à  ça).
Bon, avant tout, non on cherche pas le KS, on a dût tuer 4-5 personnes au script en deux mois de RP ( dont 2x toi, xd )
Et si notre RP arrogant plait pas, osef, on cherche pas à plaire à tout le serveur, on a de l'experience, les personnes habitants à Dillimore sont au 3/4 des bas lvls n'ayant de bonnes experiences. J'pense pas qu'on ait réellement de conseils à recevoir de ta part, on joue depuis un bon moment sur cmlv.
++

Dernière édition par Gray Ferland le Ven 1 Aoû - 20:02, édité 2 fois
Gray Ferland
Gray Ferland

Message par Manfred Vandeputte Ven 1 Aoû - 19:56

Ok:
Manfred Vandeputte
Manfred Vandeputte

Message par Yale Lodge Ven 1 Aoû - 20:06

Je vais pas te faire le plaisir de lire tout ton énorme pavé, c'était Marco qui m'avait dit que c'était toi qui avait balancé François il n'y a eu aucun méta de ma part, donc au lieu de venir nous raconter ta vie ici, t'as qu'a faire un report ou une explication.
Evens_McQueen a écrit:"Le punk est là, il arette pas de me regarder".
Ton perso est un peu parano non ?
Et alors ? t'as un problème avec ça ? chacun a le droit de jouer son perso comme il veut tant que ça ne sort pas du RolePlay.
Sur ce, bonne soirée.

Dernière édition par Paùl Malmedier le Ven 1 Aoû - 20:10, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe.)
Yale Lodge
Yale Lodge

Message par Henry Dilworth Ven 1 Aoû - 20:39

Bas level =/= inexpérimenté. Beaucoup de bas level ont un très beau niveau, la plus part s'est fait la main ailleurs ou ici même précédemment.

J'voulais juste que les choses soient au clair, histoire qu'on arette de fonder une haine IC sur un métagame. Je veux pas savoir qui est la source du méta ou autre, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, il y a des jours avec et des jours sans.

En revanche, excusez moi d'avoir eu la franchise de vous dire tout haut ce qu'un grand nombre penses tout bas. On est une communauté, la moindre des choses est de prendre note des remarques qui sont faites. Je te caches pas que c'est décevant de voir des réactions pareilles. Alors que la plus part va se contenter d'un "bonne chance" et ne feront rien avancé, j'viens vous informer de ce qui se dit, vous êtes les premiers concernés. L'avenir de votre projet en dépend aussi probablement.

Voilà, merci de ne pas faire de réponses à chaud et comme je l'ai dit dans le message précédent, tâchez de vous positionner par rapport à ce que je dis, certains n'ont rien à se reprocher, d'autres ont des choses à améliorer, c'est tout.

Au plaisir de vous revoir IG plus tard.

@Paul : Il ne fallait pas le prendre mal, c'était plus pour te faire remarquer que cette réflexion n'avait pas raison d'être étant donné ce que j'ai expliqué dans les lignes qui suivaient.

Ah oui et une explication, pour quoi faire ? Je vais pas demander de sanction pour ça, c'est une petite erreur de RP, ça à conduit à un KS, c'est dommage. On va pas demander de remboursement ou autre pour ça. Surtout que celui qui a KS n'était probablement pas au courant du méta qu'il y avait eu.
Henry Dilworth
Henry Dilworth

Ancien Prenom_Nom : DREW LE BOSS

Second personnage : Evans_Redwood

Message par Marco Scriballi Ven 1 Aoû - 20:50

Evens McQueen a écrit:En revanche, excusez moi d'avoir eu la franchise de vous dire tout haut ce qu'un grand nombre penses tout bas.

Lol.
Y'a eu aucun méta, qui te dit que cette info vien de François?
C'est une histoire IC, qui reste IC. Des gens nous haîssent? Bah, c'est IC. On est arrogant? Ouais, bah, c'est IC, ça aussi. Il est parano? Bah c'est IC. Je vois pas l'interet qu'tu nous donne ton avis, surtout s'il est par rapport à l'IC, et qu'on est en conflit. On à rien à se reprocher OOC, mis à part de.. trop jouer notre personnage?
Salutation, très cher amis.
Marco Scriballi
Marco Scriballi

Ancien Prenom_Nom : Melvin Rayle

Message par phantomas Ven 1 Aoû - 20:53

a+ maique^^
phantomas
phantomas

li fantom

Message par Yale Lodge Ven 1 Aoû - 21:14

Evens_McQueen a écrit:
@Paul : Il ne fallait pas le prendre mal, c'était plus pour te faire remarquer que cette réflexion n'avait pas raison d'être étant donné ce que j'ai expliqué dans les lignes qui suivaient.

Ah oui et une explication, pour quoi faire ? Je vais pas demander de sanction pour ça, c'est une petite erreur de RP, ça à conduit à un KS, c'est dommage. On va pas demander de remboursement ou autre pour ça. Surtout que celui qui a KS n'était probablement pas au courant du méta qu'il y avait eu.
Je ne prends rien au mal au contraire c'est bien toi qui digère pas le fait qu'on t'a tabassé. Pour la deuxième fois, je te le répète, tout a été fait IC, tu veux pas poster un report ou une explication ? t'as qu'a rien dire (j'ai pensé à une autre phrase, mais restons polis), je tenais à mettre les points sur les ''i'', j'espère que ça sera ton dernier message à ce sujet, sinon poste une explication. c'est mieux que de flood ce sujet à mon avis.
Yale Lodge
Yale Lodge

Message par François Starfoulah Sam 2 Aoû - 2:05

On s'en branle les gars. Que les gros noobs qui explosent les caisses de Dillimore (jparle pas de toi Evens) et les noobs du bar de Yann nous aiment pas, ça me rassure enfait. Si ces types là venaient nous dire "lour votr projet lol", là je m'inquièterais, en effet.
François Starfoulah
François Starfoulah

Message par Ronald Sylvester Sam 2 Aoû - 4:53

Brian Allin a écrit:a+ maique^^
slt cv ^^
Ronald Sylvester
Ronald Sylvester

Second personnage : Ronald Sylvester

Message par Invité Sam 2 Aoû - 21:12

Je me co.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant