Hells Angels MC - San Andreas Chapter
+99
Jarold Walters
Aarend Faure
Lance Awada
Northon Kayounga
Orren Cleveland
Jimmy Nuon
Allan Haeng
Blake Tyller
Lawrence E. Moyers
Douglas Suttree
Aart DeHaan
Kurt Steibeck
Darwin Sorensen
Nelson Barksdale
Matthieu_Falette
Barry Keegan
Danny Marcelles
Dean DeConti
Dawson Murphy
Ivanna_Chamberlain
Eddy Jimenez
Brad Henson
Zaïm_Elfassi
Franklin Griffin
Inna_Kevork
Randy Dayton
Conor Howard
Michael Barnett
Calvin Turner
Edgar Pena
Cviko Huzejrovic
Sirio Saldivar
Ronald Beckman
Jackson Garfie
Emiliano Guevara
Abraham Keenan
PHARTDØG
Esperanza C. Martinez
Ernesto_Carcero
Stefan Waughn
Danny O'Clery
Marcus_Brandson
Aaron Hodge
Anthony Pacheca
Wyatt Holder
Aaliyah Burnett
Alexander_Henton
Jamal Habib
Daniel Jenkins
Egan McCarthy
Alex_Hornec
Kayne_Wayans
Garibaldo Gallegos
Lyes Okraham
Isaah Vael
Cencio Massimiliano
Eduardo Delgadillo
Scott_Aryan
Jason_Cawdrige
Dean Schrader
Dylon Colvin
Marvin Lawson
Toni_Rocchetti
Adiviñejo Candelari
Rosko
Phillip Morales
Keith Pharrel
Brandon_Mayhew
Slick
Sarah_Bailey
Will Kennedy
Remy Guerri
Wolf Crawler
Chris Caden
AlliasAJ
Leron Hartman
Mysa Fernandez
Antonio Parajes
phantomas
COMPTE A DELETE.
S
Don Spinosa
Timothy Jeffery
Gerald Filippone
Billy Boris
Jeffrey Howard
Danny_Boris
Ceferino_Acosta
Luna Saavedra
Prospero Morales
Cristian Valdelrey
Edilio Mendoza
BZ LES FEUJ
Wilfried Stuck
Ray Waldron
Kenan Menendez
Paquito Castaneda
Caiden_Clarkson
Andy Bukowski
103 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Hells Angels MC - San Andreas Chapter
Bien joué Barry ! Continue !
Jeffrey Howard- Messages : 743
Ancien Prenom_Nom : Carlos Pardo
Second personnage : Luis Espinoza
Good vos série les gars.
Brandon_Mayhew- Messages : 508
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Sympa, dommage que ta pas fait sasser le tri, ya trop de screen la XD
Scott_Aryan- Messages : 827
Ancien Prenom_Nom : Lucas_Vaga
Cher livre...
Avec Scott, nous avons été au LSP pour qu'il trouve un taf, il veut au moins faire quelques choses de sa vie.. Éboueur.
Je me sentais con, qu'on soit deux sur un trottoir devant la grille des éboueurs.
A peine revenu et éteint ma bécane, j'ai dû repartir pour un problème au boulot. J'me suis même trompé entre le biper et mon téléphone tellement que c'était pressant... Foutu employé.
Du coups, j'me suis pris un Selfi au boulot en attendant..
Une fois disponible, Jim' m'a acheté une arme.. J'aime l'argent !
...Et évidemment, le bouche à oreille c'est pratique.
Plus tard dans la journée, nous nous sommes posés à la gare. On aurait dit des M&M's avec nos motos colorés.
Et boum ! Une grosse averse qui tombe ! Ma camera était pleine de buée !
Ensuite, un jeune nous a saoulé avec la musique qu'on mettait... J'crois Alex' a été un peu loin... Tous avec moi : BOUUUUUUUUUUUH !
Aujourd'hui...J'ai réussis à avoir UN MILLION DE DOLLARS !
Alors quand j'ai sû ça, j'me suis dis.. Est-ce que ma banque va me féliciter en m'envoyer la fille du patron pour m'féliciter ? Est-ce que je vais payer une taxe en plus ? Est-ce que je vais devoir me contenter de seulement gratter le jeu du millionnaire au grattage ? Est-ce que les filles vont venir plus facilement à moi ?
Est-ce que les associations humanitaires vont m'appeler pour vouloir que je leur donne de l'argent ?... OH ET PUIS MERDE !
Je pense que la seule chose que je vais continuer à faire... C'est d'être moi même.
Après tout... On a qu'une seule vie.. Je pense que je vais la partager avec les Hell's
**Ferme son livre**
Dernière édition par Ross_Floyd le Sam 25 Oct - 17:34, édité 2 fois
Eduardo Delgadillo- Messages : 1396
Ancien Prenom_Nom : Ross Floyd
Mdr 1 millions de dollars sale fou.
GG Ross, continue !
C'est combien la largeur et longueur des screen pour que sa fasse bien?
Perso moi je les fait en 700x300
Cher livre...
Aujourd'hui, je me suis levé vers 13h de l'après-midi, il n'y avait personne debout, je suis donc sortis.
Dehors, j'ai vu Ricky, il m'a parlé qu'il à appelé CMC pour qu'il soit pris là-bas...
...Et comme je n'avais rien à faire, on est partit ensemble à CMC.
Dommage pour, lui il n'y avait pas de patron... Ben en même temps c’est pratiquement tous les jours fermé ça, quand c'est ouvert ils le fêtent en mettant une pub...
Ensuite j'suis repartis au club pour me reposer... Même si j'ai rien fais de la journée... Oui je suis feignant.
Je me suis relevé vers 16h... Toujours personne... J'crois qui y'a plus feignant que moi ! Des gens veulent rivaliser avec El Marmotta !?
Quand j'suis sortis, y'avait un mec que je ne connaissais pas.... Je crois que ce spécimen voulait communiquer avec moi
Ensuite, quand j'suis arrivé à ADG, un frère m'a enfin donné un signe de vie... Mais... J'espérer pas autant de lui.. Peut-être faudra -t-il lui dire un jour qu'on ne peut pas être tous crédible au bout d'un moment...
Emmanuel était chez Scott, le pauvre il s'est fait renvoyé de son boulot... Du coups il veut se venger...Mais en même temps je l'avais vu qu'il avait repeint son ambulance en vert et violet... Il se demande toujours pourquoi il a perdu son travail... Faut-il lui dire ?
Le soir même, j'ai eu la surprise de voir Scott et Bobbyte devenir journaliste... Je pense qu'ils veulent plonger les Hell's dans la crédulité des Simpsons...
Du coups, bah on a fait un cache-cache du van avec les auditeurs.. Sommes nous arrivés si bas que ça pour que le président des Hell's fasse un cache cache ?
Et évidemment... Ils ont truqués la chose... Notre Prospect Jason à gagné ! HOURRA POUR MON FILLEUL !.... Tu aura le droit de laver mon gland de pénis une fois rentrer au CH..
...Et évidemment, ça aurait été la moindre des choses... Ils ont organisés un rassemblement de bécane au skate park
On a eu quelques soucis là-bas... J'crois qui y'a eu de la casse... Et Elliot est passé derrière moi... C'qui est bizarre c'est qu'on a pas vu E.T ... Et il est devenu noir !
J'crois que Bobby était content du résultat... Ou voulait se faire photographier en selfi.. Faut voir
Bref... Ce sont les Hell's...
**Ferme son livre**
Cher livre...
Aujourd'hui, je me suis regarder dans le reflet de l'eau... C'était très excitant de voir un beau personnage en face de moi...
Je m'aime... PUTAIN POURQUOI LES FEMMES NE PENSENT PAS LA MÊME CHOSE QUE MOI !..... SALOPE VA !
Quand je suis rentré, j'ai rencontré Mike.. Et puis... Voilà.
Comme on commençait à manquer de matos, j'ai demandé à mon ami Mike s'il pouvait m'en avoir un peu moins chère... Dur dur en affaire ce con.
Ça m'a tellement saoulé qu'en début de soirée, j'suis partis me divertir, je suis sortis en boite avec mes amis ! J'ai commencé seul..
Et puis les gens sont arrivés. Soit c'était parce que je mettais bien l'ambiance, soit c'est parce qu'ils avaient pitié de moi de me voir danser seul.
Mais je les aiment mes frères, on a bu à la gloire des Hell's !
Ensuite, nous avons dû partir pour aller chez Art', j'ai continuer à danser la-bas... Et à côté y'avait un mec qui se faisait soigner mais je m'en battait les couilles.
Avec Jason, on a discuté... J'crois qu'on m'a drogué... J'ai vu la tête de Jason ressortir de la chaise !!! J'ai flippé, mon dieu ! Et mais lui, plu jamais j'lui propose de s'asseoir à côté de moi !
Et pour finir la soirée, j'ai essayé de voir Dillimore en hauteur...
*Chanson* On descend de la montagne à cheval...
Quand nous sommes retournés au bar de Art'. Il faudra lui dire un jour que les lunettes sont faites pour le soleil, pas pour la nuit...
**Ferme son livre**
Emmanuel était chez Scott, le pauvre il s'est fait renvoyé de son boulot... Du coups il veut se venger...Mais en même temps je l'avais vu qu'il avait repeint son ambulance en vert et violet... Il se demande toujours pourquoi il a perdu son travail... Faut-il lui dire ?
MDRRRRRRRRRR
MDRRRRRRRRRR
Mysa Fernandez- VIP
Ancien Prenom_Nom : Marley Markenson
Cher livre...
Aujourd'hui, j'ai rendu visite à une tombe. Je ne sais pas vraiment qui était-ce cette personne, mais Jason l'a aimé j'ai l'impression...
Et puis je suis tellement curieux que j'ai pas pu m'en empêcher de vouloir savoir c'était qui ! Il ma seulement dit que c'était une copine, mais j'pense que c'est plus fort que ça..
Et pour fêter ça, on est partit à la pizzeria avec les supports !
Attention, petit selfi !
Quand nous sommes revenus, j'ai appris des positions de run que je savais en tête, et également les positions du plus grand au plus petit lors de nos arrêts. J’aime mes supports, je ne sais pas pour vous, mais moi j'aime mes supports.
Et ensuite, quand on a apprit qu'un de nos supports c’est fait kidnappé, on a voulu agir.
Je suis chaud !
Et comme par hasard, c'était toujours moi qui avait le plus petit gun... Même le prospect avait une M4 !!
Ensuite, direction le camping-car à Bobby ! Je pense qu'on avait l'air de passer pour des cons.. Bob' est tellement petit qu'il doit lever la tête pour voir la route.
Et hop, on est partit !
Évidemment on était pas les seuls, y'avait Derrick aussi qui nous suivait.
Mais un coup on était perdu, on savait pas où était le clan qui nous avaient attaqués. Des vrais amateurs !
Et quand on voyait les mecs, on s’est caché... Vite fait. Y'avait un gros camion blanc à une entrée de tunnel mais à part ça y'avait d'anormal.
Le lendemain, nous sommes partis à l'enterrement du Vice-Président Mongols, on avaient retirés nos cuirs pour plus de respect entre nos deux clubs. On était venu pour les soutenir dans ce moment délicat...
Mais ils nous ont dit qu'on était pas les bienvenus... On est pas les bienvenus alors !!!? ET BAH NIQUE TA MÈRE ! CONNARD ! TANT MIEUX QU'IL A CREVÉ ! J'VAIS VENIR CHIER SUR ÇA TOMBE POUR AVOIR DE L'ENGRAIS POUR ORTIES ET AUSSI DES RONCES !!
Du coups, ça m'a tellement blazé que je suis retourné au club car un mec voulait me commander des pièces détacher pour Harley.
Le soir même, on a voulu faire un barbeuc entre supports, prospects et membres du club.. C’est vrai quoi, on a voulu fêter un peu la mort du VP Mongols du coups.
C'qui est bien quand t'as des mecs sous la main, c'est que toi, t'es pas tout le temps obligé d'écouter les autres. C'est toi qui donne les ordres.
Mais l'inconvénient c'est que des imprévus peuvent arriver en plein milieu du BBQ..
Mais on se décourage pas, une fois tout ça finit, on reprend notre BBQ festival de la journée !
Et ensuite, une fois tout ça finit, nous sommes repartis voir les mecs à qui on avait parler pour savoir où en était notre plan.
Mais bon, même après qu'on se soit débarrassé des russe, on aura toujours des ennemis...Autant se préparer..
Et moi qui me demande toujours pourquoi j'ai acheté ces lunettes...
Bien sûr, j'ai vite racheter une autre pair de lunettes !
Je pense que je suis prêt à continuer mes affaires avec ce club que ça soit légal ou Illégal. Je serais toujours là pour eux...
**ferme son livre**
Tu m'a tué avec les mongols qui nous ont envoyé chier^^.
Haha la petite table et le petit BBQ en plus
Haha la petite table et le petit BBQ en plus
Alexander_Henton- Messages : 1009
Bien joué les screens mon gars ! Belle série !
Super série.
Bien joué et les mecs c'est des Hells et y viennent à un enterrement Mongols oklm mdr Vous êtes vraiment trop fort ! x)
Ray Waldron- Messages : 1262
Ancien Prenom_Nom : Felipe/Riccardo_Manzanare
Cher livre...
Cette journée, nous avons été menacé par un russe, nous nous sommes donc un peu mis sur nos gardes.
Mais un connard à appelé les flics car on dealer... Maiiis non ! Comme si on dealer, nous.... C'était déjà fait bien avant.
Ensuite, comme on ne voyait personne venir, nous sommes partis faire un run
Et on a eu la visite des personnalités de la Mairie, il manquait plus que le Maire. Pas très bavards ces hommes..
Et quand tout le monde est partit, j'ai voulu tester le prospects et les supports à la course
Et Barry a eu une riche idée pour faire sauter les gens en plein milieu de la nuit, rien de telle pour être malade le lendemain.
J'ai évidemment pris soin de leur annoncer de retenir leurs cuirs avant de sauter, les malaudrus !
Les enfoirés de Barry et Alex', ils poussent tout le monde à l'eau..
Et enfin, ils ont sauté également, vaut mieux pour eux...
A la fin de notre saut en longueur, on s'est reposé... Je sent qu'on tien une belle équipe de vainqueur avec nous (pas d'ironie)
Le lendemain, Jim' ne savait pas quoi faire d'une bagnole, j'lui ai dit de la ramener pour retirer les pièces qui puissent se vendre.
Et après on a été à Rodéo pour que Jacob repasse son permis... Le mec il roule sans permis depuis plusieurs d'années et il s'en fou... Normal..
Et ensuite, Jacob et moi sommes partis à la chasse..
Nous étions que deux à partir, il me l'a proposé qu'à moi...
Regardez moi comment il est sérieux le garçon quand il conduit... ! En plus avec ces lunettes ! Sexy le mec ! On dirait un pervers..
Et puis ensuite... La partie de rigolade est finie...
**Ferme son livre**
Cher livre...
Lors de notre partie de chasse, on a vu pas mal de cerf, mais celui que j'ai voulu abattre, il s'est échappé...
Mais on en a quand même eu un ! C'était notre premier Cerf. C'était celui de Jacob, et moi j'en ai eu un autre un peu plus loin. Ils étaient lourd à faire monter dans la remorque du camion ces enflures.
Maintenant, on va retournez en arrière... Il paraît que j'ai perdu la mémoire y'a un moment... Mais je ne sais pu quand.
Une fois retrouvée la mémoire, j'ai vu que mes frères m'ont soutenus.
Je les aiment mes frères.
Et comme un bon biker, j'ai repris la route sur ma bécane.
Et ensuite on a fait un run avec le restant des gens encore présents.
Et le lendemain au soir, j'ai emmerdé Jacob..
...Et Alex' à couru vers la rivière pour je ne sais quelle raison.. Peut-être avait-il vu la richesse venir ?
Le lendemain, j'ai commandé les pièces pour Esteban. C'est pratique d'être dans un garage..
Et le soir même, on a eu l'intuition qu'on aurait une visite des Russes... Après vous connaissez la suite.
Cher livre...
Quand je vois Los Santos, je me perds dans cette grandeur qu'est cette ville...
Comparé aux villages, qui sont entourés de forêt et sont si calmes... J'étouffe dans cette ville pleine de pollution de tout type.
Ils gens sont violents. Le jour d'halloween, je me suis déguisé en clown, des noirs ont voulu me frapper.
Mais on va oublié cette mauvaise scène et continuer sur notre chemin..
Donc le lendemain, nous avons joué à des jeux avec les supports et un prospect.
J'ai fais un combat entre support et prospect car j'ai crée de la jalousie... C'est vraiment bien d'avoir des hommes sous la main qui t’obéissent, dommage qu'ils grandissent..
Même papy s'y est mit à cette baston de rue... Et sur le côté y'a Cris qui danse comme une pute... Tout à fait normal.
Maintenant je vais présenter les gens qui était sous mon commandement.. Pour commencer, y'a eu Toni.
Cris, avec sa tête de tueur.
Jim' et son bras que je vais casser bientôt.
Bobby, non pas le président, mais un autre Bobby
Mike et son chapeau qu'il a toujours sur lui.
Lucas, le mystérieux
Barry, le colérique.
A partir de là, je ne commande pu, c'est le vieu.
Ma femme
Le fils de ma femme mais qui n'est pas mon beau-fils.
Voilà. Après nous sommes partis à côté de Palomino Creek et nous avons tester les gens. Le vieu donne les recommandations afin de survivre à cette épreuve.
Tout feu, tout flamme.... Ils sont chaud pour aller dans l'eau !
Faudrait appeler les pompiers, non ?
J'ai vu un truc qui bouge dans l'eau, va voir c'est quoi mec........ REVIENT !!!!
Oh le beau gosse !
Oh le bea.... Oh un vieu.
Le lendemain, j'ai accompagné mon collègue pour acheter sa Harley. Il n'y connaissait rien héhé
Et quand j'suis revenu, on m'a dit de regarder en l'air..
Barry le colérique face aux flics ! Quel homme
Mais en faite c'était parce que Jim' à eu une entorse au ventre du coups l’ambulance et les flics étaient là, et nous sommes partis à All Saint.
Je comprends toujours pas pourquoi il est pas mort en faisant ça ce mec.
Hé me regarde pas comme ça, j'tes grillé c'est tout.
Il a pas de corps ce mec.. T'enlèves les vêtements et il est pu là.
Ah oui j’oubliais, nous nous sommes fais voir devant des racers, Alex' a défoncé le noir qui était avec eux... Le mec il se la racontait ahah
Mais bon............................ Je ne sais pas ce qui est mieux... Revenir dans mon village...
...Et revoir ma famille de sang... Là où j'ai vécu depuis toute mon enfance.
Ou là où j'ai vécu plus de chose que mon enfance ? Je ne sais pas, je penses continuer dans ce village, et retournez dans mon ancien village entre 4 planches.
Hells Angels - A la vie, à la mort.
**Ferme son livre**
Journée de Fou !
Tout d'abord je me tape une gamine ! (je le savais pas avant...)
Voila la scène ou je l'explique a Jas' mon meilleur pote dans ce bas monde...
Après la journée a continue son court il y a eu quelque embrouilles etc... Mais ses frères ne sont pas venus à ADG !
Durant la nuit vers 1h30 2h Il rester plus que moi Cris et Lucas au Clubhouse.
Ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais participer a des bagarres avec les Hells ou autre.. Jamais !
En entendant ça j'ai eu une petite idée...
Les mecs du skate park qui avaient tabasser Alex il y a quelque jours allaient payés !
Posté de chaque coté de leurs immeuble moi et les deux Support étions prêts à bondir sur nos proies !
Mais...
On à attendu et personne n'est sorti...
Surement tous entrain de dormir ces Tacos de mes deux !
Alors Pour quand même pas être sortis pour rien.
On est partit se changer et on a piquer une Régina sur Dillimore, puis on à continuer jusque Willow !
Là on passe une première fois et on voie un groupe de quatre blacks !
Trois homme et une femme...
On se pose la question...
Mais C'est pas tout ça maintenant il faut rentrer et assurer nos arrières...
Première série de screens un peut à l'arrache j’attends vos avis
Tout d'abord je me tape une gamine ! (je le savais pas avant...)
Voila la scène ou je l'explique a Jas' mon meilleur pote dans ce bas monde...
- Spoiler:
Après la journée a continue son court il y a eu quelque embrouilles etc... Mais ses frères ne sont pas venus à ADG !
Durant la nuit vers 1h30 2h Il rester plus que moi Cris et Lucas au Clubhouse.
Ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais participer a des bagarres avec les Hells ou autre.. Jamais !
En entendant ça j'ai eu une petite idée...
Les mecs du skate park qui avaient tabasser Alex il y a quelque jours allaient payés !
Posté de chaque coté de leurs immeuble moi et les deux Support étions prêts à bondir sur nos proies !
- Spoiler:
Mais...
On à attendu et personne n'est sorti...
Surement tous entrain de dormir ces Tacos de mes deux !
Alors Pour quand même pas être sortis pour rien.
On est partit se changer et on a piquer une Régina sur Dillimore, puis on à continuer jusque Willow !
Là on passe une première fois et on voie un groupe de quatre blacks !
Trois homme et une femme...
On se pose la question...
- Spoiler:
Et puis merde c'est partis !
Une baston éclate et on en chope un premier qui finis à terre rué de coup !
Le deuxième se casse en courant, et le troisième cour droit dans son appartement fermant a clé derrière lui.
On voit Lucas ici essayant d'ouvrir la porte mais après quelques coup de klaxons il remonte et nous fonçons pour éviter une représailles armé ou même les flics...
Mais C'est pas tout ça maintenant il faut rentrer et assurer nos arrières...
- Spoiler:
Bien joué les Gars ! Bonne nuit !
Première série de screens un peut à l'arrache j’attends vos avis
Danny O'Clery- Messages : 355
Ancien Prenom_Nom : Jimmy_Teller
Second personnage : Aucun
- On my way to perdition:
- It's just the beginning of the road -
Aart DeHaan- Messages : 776
Ancien Prenom_Nom : Nefar.