Kader_Hakim [cheat TP] aveux
3 participants
Page 1 sur 1
Kader_Hakim [cheat TP] aveux
Prénom_Nom IG : Kader_Hakim anciennement Carl_Jeffran
Motif du ban :TP HACK
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Non, ce n'est pas un bug bien que j'ai assuré le contraire avant. Vous avez été forts et vous ne m'avez pas cru. J'ai effectivement un logiciel permettant de cliquer quelque part sur l’écran et on est TP a l'endroit. Donc je ne sais pas comment cela ce passe dans ce cas.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non je n'avais pas d'arme
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 29905
Screen de votre ban sur le serveur :
(Sur les sujets d'avant)
Motif du ban :TP HACK
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Non, ce n'est pas un bug bien que j'ai assuré le contraire avant. Vous avez été forts et vous ne m'avez pas cru. J'ai effectivement un logiciel permettant de cliquer quelque part sur l’écran et on est TP a l'endroit. Donc je ne sais pas comment cela ce passe dans ce cas.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non je n'avais pas d'arme
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 29905
Screen de votre ban sur le serveur :
(Sur les sujets d'avant)
Jawed_Hakim- Messages : 58
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Kader_Hakim [cheat TP] aveux
up début juillet
Admin- Fondateur
Suite à la demande de l'admin :
UP
d'ailleurs un peu de temps sans rp m'a permis de me rendre compte de pas mal de choses plus ou moins bien
UP
d'ailleurs un peu de temps sans rp m'a permis de me rendre compte de pas mal de choses plus ou moins bien
Jawed_Hakim- Messages : 58
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Unban IP, tu peux recréer un compte. L'autre restera définitivement bannis.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1