Problème au niveau couleur blanc.
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Problème au niveau couleur blanc.
Bien voilas j'ai modifier mon enb à plusieurs reprise, j'en arrive à un bon rendu mais je le trouve trop blanc et j'sais plus trop comme le réduire. Ne me sortez pas de connerie du genre, baisse ta luminosité, modifie ton colormod. J'trouve qu'il est trop flash et je veut abbaisser sa.
Le prob est au niveau du Enb, voilas un rendu.
Le prob est au niveau du Enb, voilas un rendu.
Eduardo Gonzalez- Messages : 1369
Re: Problème au niveau couleur blanc.
hé yo Julio, j'avais le même problème que toi auparavant et j'ai changer mon enb pour résoudre le problème ^^ si tu veux j'te passe celui que j'ai mais si tu veux garder celui que ta bah j'sais pas comment faire ><
Au cas où tu veuilles essayer avec le mien dit moi si ça te change quelque chose : http://www.mediafire.com/download/2wp7d7433tl4h17/enb.rar
Au cas où tu veuilles essayer avec le mien dit moi si ça te change quelque chose : http://www.mediafire.com/download/2wp7d7433tl4h17/enb.rar
Lorenzo_Hidalgo- Messages : 87
J'aime mieux mon enb, parce que je le configure mais je n'arrive pas à retirer l'effet de blanc qui est quoi qu'un peu flash.
Eduardo Gonzalez- Messages : 1369
Ah okey okey, bah je sais pas :/
Par contre toi qui configure ton enb, tu sais faire pour enlever les bandes noir sur les coins de l'écran ? Je sais que ça viens de l'enb mais j'trouve pas ce que c'est.
J'te met un screen pour que tu vois de quoi j'parle.
Par contre toi qui configure ton enb, tu sais faire pour enlever les bandes noir sur les coins de l'écran ? Je sais que ça viens de l'enb mais j'trouve pas ce que c'est.
Lorenzo_Hidalgo- Messages : 87
Aaron_Price a écrit:Ah okey okey, bah je sais pas :/
Désolé de pas être dans le sujet, mais partages ton pack vegetation , et ton font si tu peux, beau jeu.
Jason Ostwood- Messages : 1677
Ancien Prenom_Nom : Luis_Perizi
Re installe ton jeux au pire.. et change d'ENB serie ou les pack vegetation
Dwayne Cleveland- Messages : 74
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1