Leroy_Miller [Matheo_Madlin]
2 participants
Page 1 sur 1
Leroy_Miller [Matheo_Madlin]
Mon nom : Leroy Miller
Nom de l'admin qui m'a banni : Matheo Madlin
Raison : DM.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai commencé à m'embrouiller verbalement avec un flic devant l'hôpital, je savais même que s'en était un OOC, il était pas en tenu. Je l'ai su quand il a sorti sa matraque pour me frapper avec. J'ai ensuite répliqué avec des coups, je l'ai mis low HP. On peut pas considérer ça comme du DM puisqu'il y a une raison. T'as le jail facile Matheo, j'espère être débanni le plus vite possible.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir): 30726
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni : Matheo Madlin
Raison : DM.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai commencé à m'embrouiller verbalement avec un flic devant l'hôpital, je savais même que s'en était un OOC, il était pas en tenu. Je l'ai su quand il a sorti sa matraque pour me frapper avec. J'ai ensuite répliqué avec des coups, je l'ai mis low HP. On peut pas considérer ça comme du DM puisqu'il y a une raison. T'as le jail facile Matheo, j'espère être débanni le plus vite possible.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir): 30726
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Daniel Truscello- Messages : 47
Re: Leroy_Miller [Matheo_Madlin]
Lol, tu es devant l'aeroport et tu tues quelqu'un, tu restes dans l'aeroport et frappe le véhicule par la suite. Aucun réalisme on t'explose/avertit car tu es level 1 (tu dis jail facile après). Tu avais l'air d'avoir comprit donc je t'ai laissé partir.
Tu respawn a l’hôpital, et tu frappes, tu as tué un médecin sans aucune raison, après /q ou timeout je sais plus.
Tu reviens et tu re-frappes une personne.
Tu n'as rien à faire là aucun réalisme dans tes gestes.
Tu respawn a l’hôpital, et tu frappes, tu as tué un médecin sans aucune raison, après /q ou timeout je sais plus.
Tu reviens et tu re-frappes une personne.
Tu n'as rien à faire là aucun réalisme dans tes gestes.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Tu te trompes, j'ai jamais été à l'aéroport et j'ai pas tué de médecin, le seul que j'ai failli KS c'est le flic, vérifie les logs si tu veux. Quand j'étais devant l'hôpital, y'avait plein de gars qui se frappaient, t'as dû m'confondre avec quelqu'un.
Ouais confondu pour la demande mais pas pour le ban, tu as été report pour dm, je spec tu étais effectivement pas là pour rp.
Tape pour rien c'est pas un serveur dm.
Tape pour rien c'est pas un serveur dm.
J'ai commencé à m'embrouiller verbalement avec un flic devant l'hôpital, je savais même que s'en était un OOC, il était pas en tenu. Je l'ai su quand il a sorti sa matraque pour me frapper avec. J'ai ensuite répliqué avec des coups, je l'ai mis low HP. On peut pas considérer ça comme du DM puisqu'il y a une raison.
Le mec m'a report car je l'ai niqué, pourtant, c'est lui qui m'a frappé en premier avec sa matraque, c'est ça que j'essaye de t'faire comprendre depuis le début. Et contrairement à c'que tu crois, je suis là pour RP, j'ai commencé une approche dans la faction présente sur Willowfield.
Page 1 sur 1