PED Guérilla Black 971 V.1
+10
Théodore L. Kennedy
Ronald Broadwater
Allan Haeng
John Castaneda
Cviko Huzejrovic
Rosko
Octavio Vizcondez
Lawrence Raynor
Jeffery Kiefer
Marcus_Stedphile
14 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
PED Guérilla Black 971 V.1
Créateurs du projet : Tyller Stedphile et Marcus Stedphile
HISTOIRE
Tout a commencé il y a quelques années avec une petite famille nommée Stedphile. Il y a :
La mère Coraline,
Le père Curtis,
Et les deux fils Tyller et Marcus.
Tout se passait bien dans leur famille jusqu'au jour où un terrible accident se produit. Alors que toute la famille allait dans un parc d'attraction, une voiture les dépassa et leur fit une queue de poisson. Le père tourna le volant brusquement, l'avant de la voiture s'encastra dans un arbre et l’arrière était très peu touché. Quand les pompiers arrivèrent sur le lieu de l’accident, ils découpèrent le toit puis constatèrent le décès des parents tandis que les enfants n’avaient que quelques blessures : Tyller avait une ouverture au niveau de la jambe et Marcus avait une ouverture au bras. Les frères ont quand même été transférés à l’hôpital.
Après plusieurs semaines d'observation, les frères devaient quitter l’hôpital mais n'ayant plus de parents, le juge confia leur garde à leur grand-mère et ont donc du aller à Los Santos. Les frères ne connaissaient personne, c’était une nouvelle vie pour eux.
Après une énième sortie où ils se sont encore fait racketter sans pouvoir se défendre, les frères Stedphile décidèrent de créer leur gang afin de se faire un nom et par la même occasion de l’argent. Le gang se nomma : La Guérilla Black 971.
La règle a plus importante à suivre est de respecter les plus anciens qui vous respecterons en retour.
Ne pas provoquer ce qui veut dire ne pas se poser exprès dans les territoires ennemis.
Nos Activités
Jouer au dé*
Zoner
Dealer
Aller en soirées
Se poser au quartier
RECRUTEMENT IG
Assez simple pour le moment car nous ne sommes que deux, mais on vous attend.
Le recrutement IG : vous devrez faire connaissance, prouver qu'on peut compter sur vous et nous montrer que vous voulez vous faire des sous.
Dernière édition par Marcus_Stedphile le Mar 17 Juin - 16:29, édité 2 fois
Marcus_Stedphile- Messages : 93
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: PED Guérilla Black 971 V.1
Bonjour.
Vous avez l'air de débuter sur le serveur, la création de projet n'est pas à prendre à la légère et demande une certaine expérience du roleplay. Vous feriez mieux de rejoindre un autre projet ou une faction afin de progresser.
Vous avez l'air de débuter sur le serveur, la création de projet n'est pas à prendre à la légère et demande une certaine expérience du roleplay. Vous feriez mieux de rejoindre un autre projet ou une faction afin de progresser.
Jeffery Kiefer- Banni du forum
Surtout que vous passez votre temps à DM sur ganton, m'enfin.
Bon courage.
Bon courage.
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Mais je suis sérieux je prend pas sa à la légère j'ai de l'expérience Roleplay. J'ai prit du temps pour celui là sa en n'a pas l'air mais j'ai prit le temps qu'il me fallait
Mais ou va le monde...
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Vis a vis de la présentation de ton thread, je ne pense pas que tu ai de l’expérience.
Rosko- Messages : 11584
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
Vous avez même pas RP avec moi okok putin
Ou la la c'est un gang de clown ? A chaque fois que tu te fais un thread c'est encore pire...En ce qui concerne le RôlePlay j'en parle même pas...Et pour t'es capacité à diriger une faction , tu n'es pas aptes. BON COURAGE car je pense que tu en auras besoin.
Dernière édition par Flavio Salgado le Mar 17 Juin - 17:07, édité 1 fois
Cviko Huzejrovic- Messages : 5456
Soyez respectueux, il a le droit à sa chance, si l'administration juge qu'il n'est pas apte, son projet sera tout simplement fermé.
John Castaneda- Messages : 8612
Rachel Woodward a écrit:Soyez respectueux, il a le droit à sa chance, si l'administration juge qu'il n'est pas apte, son projet sera tout simplement fermé.
Faut arrêter d'être faux-cul avec toutes les projets de merde maintenant.
Il faut dire les choses comment elles sont et arrêter de faire la langue de bois.
Déjà que le mec s'y croit trop, c'est avec ce genre de message qu'il va continuer à y croire.
Mieux vaut le stopper tout de suite pour lui faire savoir que il doit faire des progrès/efforts directement.
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
+ 1 Millions.Pernell Khiem a écrit:Rachel Woodward a écrit:Soyez respectueux, il a le droit à sa chance, si l'administration juge qu'il n'est pas apte, son projet sera tout simplement fermé.
Il faut dire les choses comment elles sont et arrêter de faire la langue de bois.
Déjà que le mec s'y croit trop, c'est avec ce genre de message qu'il va continuer à y croire.
Mieux vaut le stopper tout de suite pour lui faire savoir que il doit faire des progrès/efforts directement.
ALALALALALA mais non!
Ronald Broadwater- Messages : 4047
Ancien Prenom_Nom : Personne
Pernell Khiem a écrit:Rachel Woodward a écrit:Soyez respectueux, il a le droit à sa chance, si l'administration juge qu'il n'est pas apte, son projet sera tout simplement fermé.
Chui d'accord, avec lui vaut mieux être direct que de donner de faux espoir aux nouveaux joueurs, qui vont investir dans leurs projet
pour qu'a la fin vous leurs annonciez que celui-ci est fermer...
pour qu'a la fin vous leurs annonciez que celui-ci est fermer...
Théodore L. Kennedy- Messages : 2043
Il verra par lui même de toute façon, si son projet n'apporte rien au serveur, je pense pas qu'il ai besoin que quelqu'un lui dise. Donc bonne chance a vous.
PS : Merci de plus shoot Ganton avec vos scooters vert.
PS : Merci de plus shoot Ganton avec vos scooters vert.
Bacilio Borrejo- Messages : 1696
Laissez le non ? A croire que avant les thread de faction était pas du n'importe quoi. Lool
Kerwins Chandlers- Messages : 9285
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak
C'est la façon de lui dire qui laisse à désirer, vous pouvez lui donner des avis constructifs au lieu de lui parler comme une merde. "Wesh c nul"
trololol vous fèt qu'DM à Ganton".
trololol vous fèt qu'DM à Ganton".
John Castaneda- Messages : 8612
C'est marrant la façon dont vous les rabaissez, ils ont droit à leur chance et les messages qui ont pour réel but de les décourager, quasi inutile.
Bonne chance!
Bonne chance!
Newcompte- Messages : 2216
Vous voulez des arguments construits ?
Le thread est complètement à chier, certes ça fait pas une faction, mais là ça atteint un seuil assez inhabituel.
Le rôle play des deux ''leaders'' est complètement à chier, aussi.
Quand on voit qu'ils shootent à Ganton ou Jefferson alors qu'il n'ont aucune évolution ICly dans leurs actes.
L'histoire est complètement... j'ai même pas les mots.
Et nos deux ''leaders'' ont autant de connaissance en rôle play gang que moi en aéronautique.
Le thread est complètement à chier, certes ça fait pas une faction, mais là ça atteint un seuil assez inhabituel.
Le rôle play des deux ''leaders'' est complètement à chier, aussi.
Quand on voit qu'ils shootent à Ganton ou Jefferson alors qu'il n'ont aucune évolution ICly dans leurs actes.
L'histoire est complètement... j'ai même pas les mots.
Et nos deux ''leaders'' ont autant de connaissance en rôle play gang que moi en aéronautique.
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Bon courage pour votre projet, mais bon, je pense qu'il est necessaire que vous teniez compte de chacunes des remarques.
J'ouvre une legère parenthèse pour dire que c'est vraiment dommage, que vous soyez constamment entrain de DM / RK et ne pas jouer vos CK par rapport aux autres projets, je pense notamment au mien qui évolue sur Ganton. Je pense que ce n'est pas la meilleure façon d'initier un projet.
Mais peu importe, sans rancunes, et ça reste un jeu, alors je te souhaite bon courage pour la réalisation de ton projet.
J'ouvre une legère parenthèse pour dire que c'est vraiment dommage, que vous soyez constamment entrain de DM / RK et ne pas jouer vos CK par rapport aux autres projets, je pense notamment au mien qui évolue sur Ganton. Je pense que ce n'est pas la meilleure façon d'initier un projet.
Mais peu importe, sans rancunes, et ça reste un jeu, alors je te souhaite bon courage pour la réalisation de ton projet.
Busta Toddler- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : cisco
Second personnage : junior
Bonjour.
Vous feriez mieux de rejoindre un autre projet ou une faction afin de progresser. La création de projet ne se fait pas sur un coup de tête, il faut avoir une certaine expérience dans le domaine & dans le Rôleplay. Votre projet ne correspond pas à nos attentes & vous n'êtes pas prêt à gérer un projet. Je vous invite donc à rejoindre un projet ou une faction afin de vous améliorer & de progresser.
Bonne continuation pour la suite.
Vous feriez mieux de rejoindre un autre projet ou une faction afin de progresser. La création de projet ne se fait pas sur un coup de tête, il faut avoir une certaine expérience dans le domaine & dans le Rôleplay. Votre projet ne correspond pas à nos attentes & vous n'êtes pas prêt à gérer un projet. Je vous invite donc à rejoindre un projet ou une faction afin de vous améliorer & de progresser.
Bonne continuation pour la suite.
Jeffery Kiefer- Banni du forum