[Enquête] Massacre dans un Cluckin' Bell.
+4
Rosario Barajas
Mitchell Armann
Egan McCarthy
Jessie Golden
8 participants
Page 1 sur 1
[Enquête] Massacre dans un Cluckin' Bell.
Le 17 juin 2014 sur le coups des 19h20 dans le quartier de Los Flores, dans un Cluckin' Bell qui semblait plutôt calme, 2 individus hispano-américains correspondant à la description d'Hipolito Orepeza et d'Akshan Juanudo sont entrés dans ledit Cluckin' Bell et ont ouvert le feu avec des fusils d'assaut de type AK47 et M4 sur toutes les personnes présentes dans le fast-food.
Le nombre de morts s'élève à une dizaine.
Le serveur, s'étant caché derrière le comptoir, a cependant vu toute l'action et a pu apercevoir le visage d'Akshan et de son acolyte. Le visage d'Akshan et de la moitié supérieure de on acolyte est aussi visible via les différentes caméras présentes à l'extérieur et à l'intérieur du Cluckin Bell.
Le nombre de morts s'élève à une dizaine.
Le serveur, s'étant caché derrière le comptoir, a cependant vu toute l'action et a pu apercevoir le visage d'Akshan et de son acolyte. Le visage d'Akshan et de la moitié supérieure de on acolyte est aussi visible via les différentes caméras présentes à l'extérieur et à l'intérieur du Cluckin Bell.
- Vidéos de surveillance:
- https://www.youtube.com/watch?v=m2jX2tOEsP0
- Clichés pouvant être pris sur l'enregistrement:
Dernière édition par Amber Golden le Mar 17 Juin - 22:28, édité 3 fois
Jessie Golden- Messages : 441
Re: [Enquête] Massacre dans un Cluckin' Bell.
(( Je ne joue pas ton enquête, et mon personnage était couvert, de plus lorsqu'on est tué, on ne se souvient plus de rien même lorsqu'on est réanimé, donc évites de rager hein. Allez tchous ))
Egan McCarthy- Messages : 2361
Ancien Prenom_Nom : fireindahood
- Spoiler:
- (( Aucune personne n'a survécu lors de cette attaque Amber, comme la vidéo ci dessous nous montre, nous ne voyons en aucun cas un dénommé Josh Rushmore. Regarde cette vidéo en haut qualité, si cela persévère, nous irons en explication entre joueur, le topic adéquate. De plus, si cela est nécessaire, je sortirais la vidéo originale de cette scène, du début à la fin. Josh n'apparaît pas une fois dans cette vidéo. ))
Mitchell Armann- VIP
Second personnage : AK
- OOC:
- ((On va faire simple et ça sera mon seul OOC sur cette enquête, si tu refuses de jouer l'enquête suite à ça, c'est un refus de scène et je m'engagerai sur la partie "rapport contre un joueur". Je pense avoir été suffisamment gentil pour ne pas avoir crée un rapport.
Je ne me souviens plus de rien et personne ne se souvient de rien, j'ai crée un pnj pour ajouter du réalisme et du roleplay aux enquêteurs, il n'aura bien évidemment rien vu, entendu, ect .. Uniquement pour crée une relation enquêteur/joueur, je le supprime si ça te poses un problème.Hipolito Orepeza a écrit:mon personnage était couvert
La version change de bout en bout. Tu sembles insinuer avoir réalisé un /me pour mettre un masque mais sans l'avoir réellement fait script, si tu n'es pas apte à le prouver via un screen ou un chatlog qui sera vérifié pour sûr par un admin, tu es dans l'obligation d'assumer la scène.Hipolito Orepeza a écrit:Pour moi mon personnage avait un masque,
Comme je l'ai dis, c'est mon seul OOC, libre à toi d'accepter l'enquête ou non mais sache qu'un rapport sera rédigé dans le cas où tu n'aurai pas envie de jouer cette enquête.
Edit : L'enquête est toujours d'actualité.))
Dernière édition par Amber Golden le Mar 17 Juin - 22:20, édité 1 fois
Jessie Golden- Messages : 441
- OOC:
- (( Ce que tu cherches, c'est simplement te venger de ta mort, en inventant des PNJ. Comme l'a dit Victor dans la discution externe du gang, réanimer ou pas, on oublie la scène, donc s'il te plait, supprime cette enquête qui n'a pas lieu d'être, vu qu'aucune personne n'y a survécu. Bonne soirée à toi désolé du dérangement. ))
Mitchell Armann- VIP
- OOC:
- Y'a pas le droit de s'avantager avec un PNJ, si ils vous ont tous tué et qu'il y'a aucun survivant normalement y'a aucun survivant.
Rosario Barajas- Messages : 2912
Ancien Prenom_Nom : #225
- Spoiler:
- Octavio Martinez a écrit:Y'a pas le droit de s'avantager avec un PNJ, si ils vous ont tous tué et qu'il y'a aucun survivant normalement y'a aucun survivant.
Il est possible de jouer les PNJ dans le cadre d'une enquête.
Bien sur qu'il y'a des témoins, c'est un lieu public, du moins il y'a des caméras. La mode aux États-Unis dans les quartiers sensibles, c'est mettre des caméras sur le parking et dans le commerce en question.
Attendons les questions du FDL qui prendra cette enquête en charge.
Invité- Invité
- OOC:
- Dans ce cas, on vous voit tirer aussi, et devant le cluckin pour ensuite entrer dedans tranquillement comme-ci de rien était, de toute façon, c'est bidon et je ne jouerai pas l'enquête.
- Spoiler:
- C'est rare qu'il y'ai des caméras dans des fast-food surtout que le clucking ce trouve dans un quartier contrôler 100% par un gang donc il y'a encore moins de chance qu'il y'en ai, la seule caméra possible c'est au niveau de la caisse en cas de braquage.
Pour les PNJ, vous pouvez en utiliser mais si c'est pour en abuser décrire parfaitement les tireurs, c'est forcer le rôle-play et avantageux pour ceux qui sont mort car a la base il n'y a pas de joueurs qui peuvent témoigner.
Daniel Molina- Messages : 6280
- Spoiler:
- Il faut assumer dans la vie, des p'tits gars de 15 ans qui rush à l'ak47 pour un brawl (et l'excuse du tir alors que celui-ci était EN L'AIR).. On aura tout vu sur ce serveur. Et masqué.. aucun /tme, aucun /me je suis persuadé, aucun /accessoire, faut pas abuser.. Vraiment n'importe quoi. J'étais présent lors de la scène, a+.
EDIT: Surtout que votre scène a été bien bâclée avec /lw 3/4 puis on rush et on tire sur tout le monde, six/septs morts puis ça marche dix minutes après tranquillement dans la même rue.. Tu as été gentil(le) Amber, moi je serai directement aller au rapport.
Invité- Invité
- Spoiler:
- Hillario Narveaz a écrit:C'est rare qu'il y'ai des caméras dans des fast-food surtout que le clucking ce trouve dans un quartier contrôler 100% par un gang donc il y'a encore moins de chance qu'il y'en ai, la seule caméra possible c'est au niveau de la caisse en cas de braquage.
Pour les PNJ, vous pouvez en utiliser mais si c'est pour en abuser décrire parfaitement les tireurs, c'est forcer le rôle-play et avantageux pour ceux qui sont mort car a la base il n'y a pas de joueurs qui peuvent témoigner.
"Contrôlé 100% par un gang" Tu t'es cru dans un bidon-ville d'Afrique du Sud au moyen-âge ou quoi ? On est plus en 1990, on est en 2014, le taux de crime à chuté de moitié depuis cette époque. C'est la police et les avancées technologiques qui prédominent.
Y'a des caméras, ils étaient pas masqués, pas discrets, ils assument.
Et y'a un report Harold, on va pas lacher l'affaire face à ce genre de joueurs qui polluent CMLV avec leur DM pendant qu'on fait de vraies scènes. Merci d'avoir témoigné !
Invité- Invité
- OOC:
- Ça se règlera sur le rapport, parce que votre pnj pour vous avantager, c'est bon quoi. Et dans le cas, où Akshan n'est pas couvert, qu'est-ce que ça peut faire ? Aucun témoin présent, personne pour le décrire. De plus tu dis pour un enfant de 15 ans tirer dans un tas de mec au fond sans vouloir viser vraiment, tu crois que c'est irréaliste ? Un mec de dix ans qui tire à l'ak:
Cet enfant a dix ans, moi 15 et j'ai été entrainé ICly.
- Spoiler:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Albert Einstein.
Qu'est ce que ça m'apporte de voir un Syrien tirer à l'AK ? Quel rapport avec toi ? Tu t'prends pour Action-man capable de tout faire sans subir aucune conséquences. Voilà ce qu'on te reproche.
+
Dis-moi vous tenez bien la cocaïne pour des gamins de 15 ans, vous réussissez à faire le 100m après un rail.
Invité- Invité
- Spoiler:
- (( S'il te plaît Patrick, tu peux arrêter de venir OOC ici, tu as fais un rapport, c'est pas pour rien, non ? Maintenant s'il te plait, le OOC sur cette partie, c'est bon, terminé. ))
Mitchell Armann- VIP
- le mot de la fin:
- Ton pote le flic est complètement crâmé dans sa tête car il me semble que les cluckin bell n'existe pas IRL et il y fait référence, vous essayez juste de faire chier Hipolito et Akshan car vous rager mais déjà, vous savez pertinamment ce que vous encourez lorsque vous vous installez à vivre dans le quartier le plus violent de la ville faut arrêter de croire au dessus car vous êtes vip forum, donc arrêtez vos conneries.
Invité- Invité
- Spoiler:
A part ton pote qui défend les deux accusés, personne l'est.Raul le philosophe a écrit:vous êtes vip forum
On vous demande de prendre CONSCIENCE que ce que vous avez fait, était totalement irréaliste. Agissez avec maturité, je suis sûr que vous pouvez le faire.
Le rapport n'aura aucune utilité dans la mesure où vous continuerez à agir ainsi.
Un enfant de 15 avec une AK-47 c'est ... du surnaturel ! Ouvrez-vos yeux bon sang. Si vous avez choisi d'adopter ce RP c'est parce que vous pensiez être sûr de le maîtriser. Faites honneur à votre choix, et ne prenez que des armes de poings. Ce qui serait déjà plus réaliste.
On s'en fou d'être mort, vraiment on en a rien carrer. C'est de la manière dont on a été tué qui blesse les yeux.
Aillez un peu de jugeote. Ne croyez pas que c'est le bordel comme ça à LA, de là à tirer dans un fast-food a visage découvert face aux caméras.
Vous refusez de jouer l'enquête, ce qui prouve que vous vous reprochez vos actes démesurés. Voilà déjà un point d'éclairci.
Serizawa_Ichikawa- Messages : 793
Ancien Prenom_Nom : Fabrizio
- Spoiler:
(( Au lieu de parler sans cesse, un rapport à été effectué, c'est fait pour cela.
Il y a un gang à LA qui se fait nommer : Le gang des enfants. Il recrute à minimum 11 ans. Alors au lieu de parler pour dire ce qui t'arrange l'amis, réfléchi.
Tu t'es fais tabasser l'après midi par deux de mes amis, et tu reviens le soir avec tes potes dans l'espoir de t'installer sur une de nos rues ? C'est vraiment pas une chose à faire, comme sortir son arme pour se défendre face à deux membres d'un gang, dont un soldat confirmé. Maintenant ce topic est CLOS, on se voit sur le rapport qui à été fait par Patoche. ))
Mitchell Armann- VIP
- Spoiler:
- Pourquoi tu es si agressif ? Tu te reproches quelque chose ? S'ils sont soldats, ils sont bien capables de se défendre eux-même non ? Tu veux pas non plus écrire à leur place ?
Oui ils recrutent à minimum 11 ans et alors ? Je regardes des photos sur google image, je n'en vois aucun avec une AK-47.. CQFD.
Bye l'ami.
Serizawa_Ichikawa- Messages : 793
Ancien Prenom_Nom : Fabrizio
- Spoiler:
- Un enfant de 15 avec une AK-47 c'est ... du surnaturel !
Et encore c'est un dossier random.
Si tu veux vraiment entrer dans le détail, j'ai des archives de reportage sur les jeunes gangmembers de L.A dont le cas de Jester, membre du MS13 tueur à huit ans, accusé d'une vingtaine de meurtres.
C'est aussi visible dans ma signature, un enfant est une cible malléable pour les gangs et c'est une éducation qui se fait très tôt.
Daniel Tapia- Messages : 5032
(( J'aimerais pouvoir clore le sujet avec ce message, pour le bien du topic et des personnes qui participeront à l'enquête.
Que ce soit dans un quartier "gang", réalisé par un groupe d'adolescents tueur à gage armés d'AK47 ou pas, la scène s'est réalisée dans un fast-food, en fin de journée probablement. Donc dans tous les cas, un tel massacre ne pourrait pas passer inaperçu.
L'enquête sera prise en charge, et chacun pourra exposé son point de vue IC, mais s'il vous plait, expliquez-vous autre part que sur ce sujet. ))
Que ce soit dans un quartier "gang", réalisé par un groupe d'adolescents tueur à gage armés d'AK47 ou pas, la scène s'est réalisée dans un fast-food, en fin de journée probablement. Donc dans tous les cas, un tel massacre ne pourrait pas passer inaperçu.
L'enquête sera prise en charge, et chacun pourra exposé son point de vue IC, mais s'il vous plait, expliquez-vous autre part que sur ce sujet. ))
Taylor Patton- Messages : 1618
Ancien Prenom_Nom : Boswell
Second personnage : Camillo Herrera