Adani_Manfred [Logan_Reyes]
2 participants
Page 1 sur 1
Adani_Manfred [Logan_Reyes]
Mon nom :Adani Manfred
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan Reyes
Raison : DMEUR HACKEUR
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, après une longue pause ( 1 ans et 6 mois ) je décide de faire mon retour sur le serveur, j'avais une objective a atteindre, une fois mon enquête finis sur le gang qui se trouver a El Corona je vais prendre une pause.
Donc, ce matin en voulant me connecter sur le serveur je vois que je suis banni avec une raison de dm et hack. Je sais pas si Logan fait toujours partie du staff, sinon j'aimerai que vous faites passer le message, merci d'avance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):17852
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan Reyes
Raison : DMEUR HACKEUR
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, après une longue pause ( 1 ans et 6 mois ) je décide de faire mon retour sur le serveur, j'avais une objective a atteindre, une fois mon enquête finis sur le gang qui se trouver a El Corona je vais prendre une pause.
Donc, ce matin en voulant me connecter sur le serveur je vois que je suis banni avec une raison de dm et hack. Je sais pas si Logan fait toujours partie du staff, sinon j'aimerai que vous faites passer le message, merci d'avance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):17852
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Adani Manfred- Messages : 2584
Ancien Prenom_Nom : Alex/Jaeden Briatti
Re: Adani_Manfred [Logan_Reyes]
Salut,
Je m'en souviens pas mais si j'ai mis ça comme raison, c'est pas pour rien. C'étais quand à peu prêt ? Quel pseudo ? Celui du forum?
Je m'en souviens pas mais si j'ai mis ça comme raison, c'est pas pour rien. C'étais quand à peu prêt ? Quel pseudo ? Celui du forum?
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
Ça fait 1 ans et 6 mois maintenant, pseudo comme celui du forum Adani Manfred.
J'vais essayer de voir pour me rappeler.
Si c'est pas un hack de compte, c'est surement une erreur, merci de vérifier dans les plus bref délais, j'ai vraiment hâte de reprendre l'rp. Merci d'avance.
J'ai eu un peu près le même problème que cette personne :
J'ai eu un peu près le même problème que cette personne :
- Lien:
- http://forum.cmlv-rp.com/t271599-caiden_clarkson-ruud_jones
Je t'ai pas oublié, inutile de UP.
Comme on unban pas les comptes hack, tu vas devoir refaire un compte. Tu peux en faire un dès aujourd'hui.
Apparemment, comme je l'ai mentionné sur mon poste précèdent, la personne avec le même problème que moi va être unban alors que moi non ?
J'ai joué sur le serveur pendant un peu près 2 ans est c'est pas une histoire comme celle ci qui va m'empêcher de rejouer, mais par contre j'aimerai bien reprendre mon compte. Merci d'avance.
- lien:
- https://www.youtube.com/watch?v=d3RuGQluDXs
J'ai joué sur le serveur pendant un peu près 2 ans est c'est pas une histoire comme celle ci qui va m'empêcher de rejouer, mais par contre j'aimerai bien reprendre mon compte. Merci d'avance.
Je sais pas du tout si c'est la même chose ou pas, je sais pas ce qu'à fait l'autre personne.
En tout cas, Ruud avait surement l'IP qu'il avait ban, il a comparé & ça devait pas être la même. Toi ton ip était pas ban donc aucun moyen de comparer.
Deuxièmement, ton compte a été utilisé pour DM (vu la raison que j'ai mis), vu la raison que Ruud a mis, c'est que le compte n'a pas eu le temps d'être utilisé pour foutre la merde. D'où la raison qu'il lui redonne accès à son compte.
En tout cas, Ruud avait surement l'IP qu'il avait ban, il a comparé & ça devait pas être la même. Toi ton ip était pas ban donc aucun moyen de comparer.
Deuxièmement, ton compte a été utilisé pour DM (vu la raison que j'ai mis), vu la raison que Ruud a mis, c'est que le compte n'a pas eu le temps d'être utilisé pour foutre la merde. D'où la raison qu'il lui redonne accès à son compte.
Donc en gros, je peux pas être unban car vous ne savez pas si c'était moi qui a DM ou quelqu'un d'autre qui m'a hack ?
Même si c'est quelqu'un qui t'as hack, ton compte ne serait pas unban.
http://forum.cmlv-rp.com/t254592-vos-mots-de-passe-sur-cmlv
http://forum.cmlv-rp.com/t254592-vos-mots-de-passe-sur-cmlv
Je trouve que ce system est un peu injuste, mais bon je peux rien y faire, sur ce je vous souhaite une bonne continuation ainsi qu'une bonne fin de journée.
Je sais que c'est injuste, mais t'imagines même pas le nombre de personne qui se font hack, tout simplement car ils mettent le même mot de passe sur un autre serveur, qui télécharge n'importe quoi & tout.
Sans compter les gens qui prêtent leur compte pour " DM " à un type soit parce que c'est leur pote, soit contre une somme d'argent IRL (oui ça se fait). Du coup le type prête son compte, la personne DM 50 personnes, on l'a ban, le propriétaire du compte poste une demande d'unban en disant qu'il s'est fait hack, on vérifie les IP & hop, on l'unban. Beaucoup trop facile. (Ca prête ou ça utilise des VPN..)
Donc on a trouvé un moyen radical. Si tu fais un minimum attention à où tu mets ton mot de passe, ce que tu télécharges & tout, tu te feras pas hack.
J'espère que tu comprends mieux. Bonne continuation.
Sans compter les gens qui prêtent leur compte pour " DM " à un type soit parce que c'est leur pote, soit contre une somme d'argent IRL (oui ça se fait). Du coup le type prête son compte, la personne DM 50 personnes, on l'a ban, le propriétaire du compte poste une demande d'unban en disant qu'il s'est fait hack, on vérifie les IP & hop, on l'unban. Beaucoup trop facile. (Ca prête ou ça utilise des VPN..)
Donc on a trouvé un moyen radical. Si tu fais un minimum attention à où tu mets ton mot de passe, ce que tu télécharges & tout, tu te feras pas hack.
J'espère que tu comprends mieux. Bonne continuation.
Page 1 sur 1