Mickeal Williams - Un passé vraiment ...
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Mickeal Williams - Un passé vraiment ...
Description de Mickeal Williams :
Prenom : Mickeal
Nom : Williams
Pays d'origine : Jamaique
Description physique :
Mickeal est un plutot banal en son genre, il porte toujours le bandana rouge que son père lui a donnez après l'accident, ensuite il ses achetez une nouvelle tenue, une chemise bleu clair et un pantalon beige, maintenant ses chaussures, il est a changez aussi ... maintenant il porte un pair de supra a sortir avec le pantalon, sur son coup il porte un tatouage "My dad is death", ce tatouage est l'un qui lui tiens le plus ... si non il en porte sous sa chemise.
I - L'enfance de Mickeal
Mickeal avais 3 ans, sa mère Mariana Johnson et son père Maxwell Williams.
C'est parent a lui était jamais d'accord sur des décisions, quand Mickeal pleurais personnes n'était la.
En grandissant tout a changez !
II - L'adolesence de Mickeal
Mickeal maintenant avais 16 ans ..., des gens du quartier commençais a le respectez pour une seule et unique raisons, parce que son père avais fais le plus gros braquage du quartier ...
Maintenant, que sont pères étaient riches tout les autres gangs, voulais le butez.
Du coup Mickeal decida d'accompagnez son père n'importe ou, mais l'une des choses qu'ils s'attendais pas !
Ce sont ses mexiquains, ils avaient senti l'odeur du pognons s'approcher d'eux, ils tout fais pour prendre l'argent, mais le père réussiras a s'échappez mais tout ne ses pas passez comme il avais prévu un mexiquain avec un AK avec été placé la avant qu'il passe près de la plage, le mexiquain avec un AK47 dans ses mains il tire sur les roues, et pouff voila la voiture qui dérape, qui ensuite fais un tonneau, l'accident de voiture causa un trou de mémoire a Mickeal mais son père lui ne survécu, Mickeal réussi a s'échappez et tenta de sauvez son père mais ne réussi pas !
Ensuite la voiture explosa.
La suite ...
C'est parent a lui était jamais d'accord sur des décisions, quand Mickeal pleurais personnes n'était la.
En grandissant tout a changez !
II - L'adolesence de Mickeal
Mickeal maintenant avais 16 ans ..., des gens du quartier commençais a le respectez pour une seule et unique raisons, parce que son père avais fais le plus gros braquage du quartier ...
Maintenant, que sont pères étaient riches tout les autres gangs, voulais le butez.
Du coup Mickeal decida d'accompagnez son père n'importe ou, mais l'une des choses qu'ils s'attendais pas !
Ce sont ses mexiquains, ils avaient senti l'odeur du pognons s'approcher d'eux, ils tout fais pour prendre l'argent, mais le père réussiras a s'échappez mais tout ne ses pas passez comme il avais prévu un mexiquain avec un AK avec été placé la avant qu'il passe près de la plage, le mexiquain avec un AK47 dans ses mains il tire sur les roues, et pouff voila la voiture qui dérape, qui ensuite fais un tonneau, l'accident de voiture causa un trou de mémoire a Mickeal mais son père lui ne survécu, Mickeal réussi a s'échappez et tenta de sauvez son père mais ne réussi pas !
Ensuite la voiture explosa.
La suite ...
Mickeal Williams- Messages : 59