Abdou_Macro [ Ashley_Cerreti ]
2 participants
Page 1 sur 1
Abdou_Macro [ Ashley_Cerreti ]
Mon nom : Abdou_Macro
Nom de l'admin qui m'a banni: Ashley_Cerreti
Raison : Pas là pour rp, (carkill, fonce dans tout le monde etc... )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, je viens de rentrer chez moi et j'ai la surprise de voir que je suis banni. J'ai une explication à cela mais le problème c'est qu'on a du vous le dire des milliers de fois. C'est l'histoire du petit frère qui joue sur la session du grand frère... Voila, en milieu d'aprem j'étais connecté, comme je viens de reprendre cmlv je suis allé chercher ma voiture et ma moto a mon ancienne habitation pour les ramener a ma nouvelle maison, une fois terminé je me suis mis dans ma maison en AFK pour pouvoir toucher le payday car je devais m'absenter un long moment. Je vais pas vous faire un dessin, entre temps mon petit frère ( qui ne joue pas a cmlv ), est venue sur mon ordi et à ce que je vois il s'est amusé a mettre le bordel.
Bref, je suis lvl 16, inscris depuis 2011 sur le serveur et faire ce genre de bêtises ce n'est pas dans mon intérêt. Je tien a mon compte car j'ai mis beaucoup de temps pour progresser et voir tout ca réduit à néant à cause de ça c'est rageant. C'est vrai que j'aurais pas du laisser ma session ouverte et j'avoue que je suis fautif dans l'histoire mais voila je vous dis la stricte vérité et j'accepterai les sanctions qui suivent.
Merci.
Numéro du ban ? : 30750
Screen de votre ban sur le serveur:
" />
Nom de l'admin qui m'a banni: Ashley_Cerreti
Raison : Pas là pour rp, (carkill, fonce dans tout le monde etc... )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, je viens de rentrer chez moi et j'ai la surprise de voir que je suis banni. J'ai une explication à cela mais le problème c'est qu'on a du vous le dire des milliers de fois. C'est l'histoire du petit frère qui joue sur la session du grand frère... Voila, en milieu d'aprem j'étais connecté, comme je viens de reprendre cmlv je suis allé chercher ma voiture et ma moto a mon ancienne habitation pour les ramener a ma nouvelle maison, une fois terminé je me suis mis dans ma maison en AFK pour pouvoir toucher le payday car je devais m'absenter un long moment. Je vais pas vous faire un dessin, entre temps mon petit frère ( qui ne joue pas a cmlv ), est venue sur mon ordi et à ce que je vois il s'est amusé a mettre le bordel.
Bref, je suis lvl 16, inscris depuis 2011 sur le serveur et faire ce genre de bêtises ce n'est pas dans mon intérêt. Je tien a mon compte car j'ai mis beaucoup de temps pour progresser et voir tout ca réduit à néant à cause de ça c'est rageant. C'est vrai que j'aurais pas du laisser ma session ouverte et j'avoue que je suis fautif dans l'histoire mais voila je vous dis la stricte vérité et j'accepterai les sanctions qui suivent.
Merci.
Numéro du ban ? : 30750
Screen de votre ban sur le serveur:
" />
Abdou Macro- Messages : 439
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Abdou_Macro [ Ashley_Cerreti ]
Que disent les règles ? Nous ne sommes pas responsables si quelqu'un d'autre que vous joue sur vos comptes. Il y a eu énormément de conneries faites sur ton compte, que ça soit toi ou ton frère ça revient au même, plusieurs personnes se sont plaint, j'ai spec pas mal de temps avant de bannir.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Je sais que c'est de ma faute et j'assume mais moi je demande une sanction plus réfléchi car je suis un joueur mature qui a de l'expérience. C'est toi qui décide mais un ban définitif je trouve que ce n'est pas la meilleur sanction pour comprendre mon erreur. Une baisse de lvl ou un reset de mon compte bancaire la je suis d'accord.
Je demanderai l'avis à plusieurs administrateurs et je te tiendrai au courant de notre décision, mais sache que si tu es unban ce n'est pas aujourd'hui.
Ok merci.
On a convenu de te laissé banni deux semaines environ, reposte à ce moment là.
Page 1 sur 1