Buck Cochrane [Edward Bradford]
Page 1 sur 1
Buck Cochrane [Edward Bradford]
Mon nom : Buck Cochrane
Nom de l'admin qui m'a banni: Edward
Raison : Un multiple
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?.J'ai déja tout résumer ici méme < Clique Pour le manque de respect mal compris également en te contactant directement, pour le reste tu connais également mon avis et mes raisons qui me pousse à faire cette demande, que je n'avais pas encore faite, j'comprend mon ban je cherche pas l'escuse comme la plupart, juste une réduction de temps pour ne pas perdre de gros bien et reprendre dans un projet en cours, Peace
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):30660
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Edward
Raison : Un multiple
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?.J'ai déja tout résumer ici méme < Clique Pour le manque de respect mal compris également en te contactant directement, pour le reste tu connais également mon avis et mes raisons qui me pousse à faire cette demande, que je n'avais pas encore faite, j'comprend mon ban je cherche pas l'escuse comme la plupart, juste une réduction de temps pour ne pas perdre de gros bien et reprendre dans un projet en cours, Peace
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):30660
Screen de votre ban sur le serveur:
- Screen:
Invité- Invité
Re: Buck Cochrane [Edward Bradford]
Buck Cochrane a écrit:Allez, j'me up, je précise qu'il ma communiquer de faire un déban dans 6 mois, chaud, vraiment, mais j'persiste pour le deux poids deux mesures, merci.
Invité- Invité
Re: Buck Cochrane [Edward Bradford]
Reposte dans un mois, pas avant.
Anthony Chapman- Messages : 10381