Santiago_Giansello [Matheo_Madlin]
3 participants
Santiago_Giansello [Matheo_Madlin]
Mon nom :Santiago_Giansello
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : frappe pour rien en prison, rp à revoir, casier plein.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bon, je viens de me connecter un moment j'ai vu des mecs là-bas je me suis dirigé vers eux, un mec m'a insulté puis commnce à me frapper un bagarre commence quand il lui a resté un coup pour la mort, il a parti en courrant vers le /nourriture je l'ai suivit et je l'ai tué, quand il a spawn dans sa cellule il a dit /s T'ES MORT puis le mec me suit et commence a me frapper encore je l'ai frappé aussi, un gardien ma taze seulement moi, j'ai reporté après j'ai reçu jail IC en OOC et ban 120 heures pour casier plein ... rp à revoir c'est quoi ça ? j'ai pas été banni sa fait loin, et avant quand je t'ai demandé aussi quand j'ai rename du lucas_caponi a santiago_giansello on m'a pas effacé casier tu m'a kick, quand j'ai revenu et je t'ai bien expliqué tu a fermé le IRC.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):30772
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : frappe pour rien en prison, rp à revoir, casier plein.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bon, je viens de me connecter un moment j'ai vu des mecs là-bas je me suis dirigé vers eux, un mec m'a insulté puis commnce à me frapper un bagarre commence quand il lui a resté un coup pour la mort, il a parti en courrant vers le /nourriture je l'ai suivit et je l'ai tué, quand il a spawn dans sa cellule il a dit /s T'ES MORT puis le mec me suit et commence a me frapper encore je l'ai frappé aussi, un gardien ma taze seulement moi, j'ai reporté après j'ai reçu jail IC en OOC et ban 120 heures pour casier plein ... rp à revoir c'est quoi ça ? j'ai pas été banni sa fait loin, et avant quand je t'ai demandé aussi quand j'ai rename du lucas_caponi a santiago_giansello on m'a pas effacé casier tu m'a kick, quand j'ai revenu et je t'ai bien expliqué tu a fermé le IRC.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):30772
Screen de votre ban sur le serveur:
Santiago_Giansello- Messages : 240
Ancien Prenom_Nom : /nomoff
Re: Santiago_Giansello [Matheo_Madlin]
Tu demande d'effacer un casier alors que t'es en prison, donc effacer casier de ton nouveau personnage, donc mensonge.
Concernant le ban maintenant, si, depuis hier tu frappes tout le monde pour rien, aujourd'hui encore ça arrive, on t'avait prévenu hier, tu as continué, donc sanctionné.
Concernant le ban maintenant, si, depuis hier tu frappes tout le monde pour rien, aujourd'hui encore ça arrive, on t'avait prévenu hier, tu as continué, donc sanctionné.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Oui, pour le nouveau personnage, j'en ai un seul casier judiciaire et je mente pas je demandes les logs alors.
Pour le ban, j'ai pas fait du norp, c'était rp le mec m'a frappé le gardien me taze que moi pas lui, comment ça et pourquoi tu me ban aujourd'hui, et merci.
Pour le ban, j'ai pas fait du norp, c'était rp le mec m'a frappé le gardien me taze que moi pas lui, comment ça et pourquoi tu me ban aujourd'hui, et merci.
Arrête, tu fais n'importe quoi depuis hier en prison. Toujours les autres d'après toi mais quand on te spec c'est toi qui frappe.
Mais les autres me provoquent en même temp depuis hier quand ils me voient en skin clochard, car hier je n'ai pas réussi a braquer banque mais j'ai posté explication pour le mec qui m'a pro, je dm personne et je mensoges pas, Passe moi des screens et je te dit quoi et pourquoi...
C'est pas une raison pour faire n'importe quoi.
Mais je n'ai pas fait n'importe quoi, un mec me provoque car il me voit en skin clochard il pense directement que je suis un norp, il m'insultes ou me frappe.
Pourquoi hier je me téléporte en prison en /nomoff, je te vois foncer vers moi et m'enchaîner avant que Matheo agisse ?
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Hier il était un mec aussi sur le même skin que toi j'ai plus les logs sinon je te donne son nom il dm tout le monde je l'ai reporté mais je n'ai reçu aucun réponse,je suis désolé pour ça je n'ai pas cru que c'était toi, déban moi s'il vous plaît.
UP! je voudrais jouer s'il vous plaît.
moindre soucis on ban longue durée.