demande de unban Alberto_Rodriguez [Matheo_Madlin]
2 participants
Page 1 sur 1
demande de unban Alberto_Rodriguez [Matheo_Madlin]
Mon nom :Alberto_Rodriguez
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : Transfert d'argent sur un autre compte via mallette.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:J'ai un frère qui joue a CMLV aussi, et vu qu'il voulais une voiture je lui et dit que je lui donnerait un-peut d'argent quand je rentrerais et il na pas attendu mon retour il a alors fait des "Transfert" avec la mallette, ça ma rendu fou comme une envie de le taper, alors je regarde si je suis bien BAN effectivement je suis ban alors je poste une demande de deban, car ce n'est pas moi je suis sur CMLV depuis 2012 j'ai jamais eu de soucis, je ne vois pas pourquoi je prendrais a ça place, Matheo si tu ne veux pas je peut vraiment te comprendre je n'est jamais eu de soucis avec aucun admin au par avant, je suis pas un mec a problème je suis level 18 pas un seule ban pour manque de respect ou même des Jails pour NORP ou autres j'espère que tu comprendra matheo, déjà ce n'est pas moi qui devrait être ban.. de plus être ban pour cette connerie punaise !!, alors je souhaite avoir ma chance, je pence que je devrait en avoir une car je n'est rien fait dans cette histoire je vous demande alors surtout a toi Matheo d'être clément pour cette fois stp, CMLV me manque déjà, franchement je suis vraiment dégoutter, voila Matheo a toi de choisir mais sache un truc c'est que je peut te comprendre si tu n'est pas d'accord, il a eu mon mots de passe car je les mis dans un bloc note comme tous mais mdp, Je suis vraiment désolé redonner moi si qu'il ma pris comme ça il auras rien tant pis pour lui, bonne journée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30815
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403526621-sa-mp-002.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : Transfert d'argent sur un autre compte via mallette.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:J'ai un frère qui joue a CMLV aussi, et vu qu'il voulais une voiture je lui et dit que je lui donnerait un-peut d'argent quand je rentrerais et il na pas attendu mon retour il a alors fait des "Transfert" avec la mallette, ça ma rendu fou comme une envie de le taper, alors je regarde si je suis bien BAN effectivement je suis ban alors je poste une demande de deban, car ce n'est pas moi je suis sur CMLV depuis 2012 j'ai jamais eu de soucis, je ne vois pas pourquoi je prendrais a ça place, Matheo si tu ne veux pas je peut vraiment te comprendre je n'est jamais eu de soucis avec aucun admin au par avant, je suis pas un mec a problème je suis level 18 pas un seule ban pour manque de respect ou même des Jails pour NORP ou autres j'espère que tu comprendra matheo, déjà ce n'est pas moi qui devrait être ban.. de plus être ban pour cette connerie punaise !!, alors je souhaite avoir ma chance, je pence que je devrait en avoir une car je n'est rien fait dans cette histoire je vous demande alors surtout a toi Matheo d'être clément pour cette fois stp, CMLV me manque déjà, franchement je suis vraiment dégoutter, voila Matheo a toi de choisir mais sache un truc c'est que je peut te comprendre si tu n'est pas d'accord, il a eu mon mots de passe car je les mis dans un bloc note comme tous mais mdp, Je suis vraiment désolé redonner moi si qu'il ma pris comme ça il auras rien tant pis pour lui, bonne journée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30815
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403526621-sa-mp-002.png
Dernière édition par Alberto Rodriguez le Mar 24 Juin - 18:59, édité 1 fois
Mark Ateyaba- Messages : 134
Ancien Prenom_Nom : Versace
Re: demande de unban Alberto_Rodriguez [Matheo_Madlin]
Matheo, puis-je avoir une réponse stp, négatif, ou positif ou même se que tu attends de moi stp... franchement je me fait deban pour un bug et je suis reban..
Up stp matheo... Si tu ne me crois pas laisse moi le bénéfice du doute je te jure que tu ne me verra même plus sur un problème franchement à tu déjà entendu parler de moi négativement ? Ça m'étonnerait je suis très RP et très calme même pas une plainte j'ai eu tu peux vérifier je suis level 18.. Stp.. Je récupère ce qui a était donné sur le compte à mon frère et on en parle plus stp..
Up
Dernière édition par Alberto Rodriguez le Ven 27 Juin - 0:51, édité 1 fois
Histoire du petit frère toujours...
Ça a été signalé où que tu avais un frère ?
Lien de son compte forum ?
Ça a été signalé où que tu avais un frère ?
Lien de son compte forum ?
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Ouais, comment sa le signaler, il venait juste de crée son compte il et level 1, il n'a pas créé de profil forum, ensuite tu dit toujours le petit frère écoute si vraiment j'aurais voulu me donner de l'argent j'aurais demande a quelques en qui j'ai confiance je c'est que vous avez des logs pour les manette j'aurais demande a une personne de se co sur mon compte et de /transfert je suis level 18 je c'est comment sa marche c'est juste que il a fait n'importe quoi et c'est moi qui en assume les conséquences comme un débile alors que je n'est jamais était BAN de cmlv rieni.. Maintenant si il et possible de supprimer sont foutu compte avec l'argent que je me serais bien fait avoir et qu'on en parle plus s'il te plaît..
Alberto Rodriguez a écrit:Up
Nom de ton frère IG stp ?
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Teylor_Jackson