[AIDEZ MOI] Quand je m'approche du feu/où quand je met la nitro mon jeu deviens sombre !
2 participants
Page 1 sur 1
[AIDEZ MOI] Quand je m'approche du feu/où quand je met la nitro mon jeu deviens sombre !
Salut ! Quand y'a du feu et que je m'approche ou même quand je met la nitro mon jeu deviens sombre.. c'est peut-être à cause de mon ENB mais je peux pas le lâcher il est trop beau ;D à part si vous m'en proposez un.. mais bon je cherche plutôt une solution !
Derrick Westfield- Messages : 688
Ancien Prenom_Nom : Diego_Estevez
Samy_Wilson
Re: [AIDEZ MOI] Quand je m'approche du feu/où quand je met la nitro mon jeu deviens sombre !
Salut, m'haha ça arrive de tomber amoureux de quelque chose ou de quelqu'un mais je crains que tu dois lâcher ton ENB.. Ou pas ! Essayes de l'enlever et si ça ne bug plus, tu le lâches et si il bug toujours même si tu l'as enlevé, tu le remets quand même. Possible que ce sois ton jeu ou ton PC, désinstalles aussi ton GTA et réinstalles le. En espérant que cela marche, bonne chance, bon jeu et bonne soirée !
Mopreme Lawler- Messages : 686
Re: [AIDEZ MOI] Quand je m'approche du feu/où quand je met la nitro mon jeu deviens sombre !
Mopreme Lawler a écrit:Salut, m'haha ça arrive de tomber amoureux de quelque chose ou de quelqu'un mais je crains que tu dois lâcher ton ENB.. Ou pas ! Essayes de l'enlever et si ça ne bug plus, tu le lâches et si il bug toujours même si tu l'as enlevé, tu le remets quand même. Possible que ce sois ton jeu ou ton PC, désinstalles aussi ton GTA et réinstalles le. En espérant que cela marche, bonne chance, bon jeu et bonne soirée !
Mopreme, le mec qui s'amuse à répondre à toute les questions ! AHAH.
Invité- Invité
Jayden Crawford a écrit:Mopreme, le mec qui s'amuse à répondre à toute les questions ! AHAH.
Oui c'est vrai excusez moi mdddr, j'arrête de flood les sujets mais j'aime bien discuter.
Mopreme Lawler- Messages : 686