Denzel McShot [Cristiano Morgans] [Ruud]
Page 1 sur 1
Denzel McShot [Cristiano Morgans] [Ruud]
Mon nom : Denzel McShot
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Morgans
Raison : Complicité de DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc, voila j'ai été ban il y'a 11 mois que j'ai été banni sur CMLV après avoir donné les clefs de ma tahoma à un mec sur skype qui en avais besoin pour sois disant RP alors que a été DM.
Mes stats peuvent vous le prouver que je suis pas un DMEUR:
J'ai retenu la leçon, je ne donnerai plus rien a personne, et je ne fréquanterai plus ce genre de personnes.
CMLV me manque vraiement surtout que c'est les vacances donc j'ai vraiement besoin de m'occuper puis j'ai beaucoups de projets pour mon personnage IG.
Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):22880
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Morgans
Raison : Complicité de DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc, voila j'ai été ban il y'a 11 mois que j'ai été banni sur CMLV après avoir donné les clefs de ma tahoma à un mec sur skype qui en avais besoin pour sois disant RP alors que a été DM.
Mes stats peuvent vous le prouver que je suis pas un DMEUR:
J'ai retenu la leçon, je ne donnerai plus rien a personne, et je ne fréquanterai plus ce genre de personnes.
CMLV me manque vraiement surtout que c'est les vacances donc j'ai vraiement besoin de m'occuper puis j'ai beaucoups de projets pour mon personnage IG.
Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):22880
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Denzel McShot le Sam 28 Juin - 18:13, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Denzel McShot [Cristiano Morgans] [Ruud]
Ya des anciennes demande de déban? qu'on voie la version de l'admin, les expli etc.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Re: Denzel McShot [Cristiano Morgans] [Ruud]
Alors tout d'abord merci Ruud d'avoir pris en charge ma demande de unban, puis voila pour toi Ruud
http://forum.cmlv-rp.com/t256855-denzel_mcshot-cristiano_sedinho
Message par Cristiano Morgans le Mar 21 Jan - 14:59
Dmeur j'unban pas
J'avais oublié à ce moment la de lui montrer mes stats sinon il m'allait m'unban (je crois)
Invité- Invité
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1