Xisto Conseilheiro[Matheo_Maldhin]
3 participants
Page 1 sur 1
Xisto Conseilheiro[Matheo_Maldhin]
Mon nom :Xisto Conseilheiro
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne comprend pas, les flics me tirent dessus puis toi tu me ban directement, je vois un flic normal je le tue, c'est un amusement, il est tout seul normal je le tue, je connais le rp j'ai jouer 42 level sur le serveur et puis la je tue un flic et puis tu me ban directement, je comprend pas ta réaction, j'aimerai un peu plus de détails s'il te plait merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): demain je réinstalle le jeux.
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne comprend pas, les flics me tirent dessus puis toi tu me ban directement, je vois un flic normal je le tue, c'est un amusement, il est tout seul normal je le tue, je connais le rp j'ai jouer 42 level sur le serveur et puis la je tue un flic et puis tu me ban directement, je comprend pas ta réaction, j'aimerai un peu plus de détails s'il te plait merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): demain je réinstalle le jeux.
Screen de votre ban sur le serveur:
Arnold Rolzen- Messages : 198
Re: Xisto Conseilheiro[Matheo_Maldhin]
je vois un flic normal je le tue, c'est un amusement, il est tout seul normal je le tue,
oui voilà, ce genre de comportement = pas normal.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
C'est pas que c'est pas normal, on n'étais en fusillade quand je te dit ça, si il est tout seul je fais fusillade contre lui c'est normal non? c'est pas comme si il étais 40
Non on flingue pas pour le fun ici.
MAIS CE N'ETAIS PAS POUR LE FUN omg, on avais fait quelque chose, le flic me tire dessus, j'ai aucun moyen de m'échappé, je tire c'est normal non? je vais pas dire tue moi et /pro moi arrête un peu, c'est pas de la babiole
Tu étais avec Otto_Laranjeira, tu peux m'expliquer pourquoi tu postes que maintenant ?
Oui Matheo Ban et jail pour rien sans savoir ce qui se passe je vous est vue de loin Il a tirer t'avais de le droit de tirer sur le flic si c'est pour sauver ta peau c'est Rp.
Edge_Brawley- Messages : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Tu n'es aucunement concerné par la demande.
Qui plus est ta date d'inscription IG date de quelques jours (joli copié collé au passage).
Donc je te prie d'aller voir ailleurs, merci.
Qui plus est ta date d'inscription IG date de quelques jours (joli copié collé au passage).
Donc je te prie d'aller voir ailleurs, merci.
Et ta soeur, On ma dit de refaire mon inscription j'ai tous vue en Slink Donc quand on c'est pas on se tait Merci.
Edge_Brawley- Messages : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Qu'est ce que tu veut Edge? recule autre part gars
On poste que maintenant car on n'en n'a eu marre de ce faire ban pour rien, après tu peux comprendre ou tu peux pas, ou faire genre de pas comprendre, c'est lassant de se faire ban h24 et puis attendre 4 ans pour ce faire unban, surtout que nous étions pas fautif dans la chose
On poste que maintenant car on n'en n'a eu marre de ce faire ban pour rien, après tu peux comprendre ou tu peux pas, ou faire genre de pas comprendre, c'est lassant de se faire ban h24 et puis attendre 4 ans pour ce faire unban, surtout que nous étions pas fautif dans la chose
Pas de numéro de ban
unban, on verra si j'ai raison
Page 1 sur 1