[Diego Alves] Ruud Jones
3 participants
Page 1 sur 1
[Diego Alves] Ruud Jones
Mon nom : Diego_Alves
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Jones
Raison : Mensonge OOC pour avoir une maison gratuite
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Alors vue qu'il y a plusieurs mois je joue plus car les examens sont tombée donc j'ai fait une erreur de commande pour vendre ma maison , j'en avais deux une ou j'étais pas sûr donc Ruud la confirmée donc je suis allez voir l'autre maison que j'était sûr qu'elle était à moi voila le screenshots de ma maison , enfin mon ancienne maison tu pourra regarder les logs de cette maison tu verra que je suis dedans , j'ai donc voulue vendre la maison une fois connecté j'ai reçu 1$ au lieu de 195 000$ , la commande utilisé : /vendremaison
Tu pourra regardé les logs tu me verra propriétaire j'ai même fais un PED que je t'ai envoyé sur le Panel.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30855
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Jones
Raison : Mensonge OOC pour avoir une maison gratuite
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Alors vue qu'il y a plusieurs mois je joue plus car les examens sont tombée donc j'ai fait une erreur de commande pour vendre ma maison , j'en avais deux une ou j'étais pas sûr donc Ruud la confirmée donc je suis allez voir l'autre maison que j'était sûr qu'elle était à moi voila le screenshots de ma maison , enfin mon ancienne maison tu pourra regarder les logs de cette maison tu verra que je suis dedans , j'ai donc voulue vendre la maison une fois connecté j'ai reçu 1$ au lieu de 195 000$ , la commande utilisé : /vendremaison
Tu pourra regardé les logs tu me verra propriétaire j'ai même fais un PED que je t'ai envoyé sur le Panel.
- Maison Idlwood:
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30855
Screen de votre ban sur le serveur:
Abdenour Salim- Messages : 4417
Ancien Prenom_Nom : Salim
Second personnage : Aucun
Re: [Diego Alves] Ruud Jones
diego passe tn skype stp jaimerai te parler
Geko_Lepuceau- Messages : 71
Il me semble que tu n'ai pas autorisé à posté , bonne journée.
Dernière édition par Diego Alves le Mar 24 Juin - 15:11, édité 1 fois
tu peut éditer
Geko_Lepuceau- Messages : 71
Ne poste pas ici s'il te plait...
Tu me montres une maison, tu me dis c'est la mienne, je l'ai vendue par accident. Maison id56
Je regarde les logs, t'as jamais vendu de maison
C'est ce joueur qui a vendu la maison
Venancio_Ubaldino vend sa maison (id:56)
Venancio_Ubaldino" en"Arsenio_Orijuela
Arsenio_Orijuela" en"Maurilio_Flanagan"
"Maurilio_Flanagan" en"Malzahar_Orihuela
et les rename de ce joueur n'ont rien à voir avec les tiens.
Et maintenant tu me montres une maison différente, la 1ere était vers les vagos, et là cest vers ganton... idlewood ?
Donc en fait t'as vendu quelle maison ? Quand ? ya un topic forum ou t'explique le truc et tu le signales ? car signaler 2 mois aprés c'est galère un peu...
Je regarde les logs, t'as jamais vendu de maison
C'est ce joueur qui a vendu la maison
Venancio_Ubaldino vend sa maison (id:56)
Venancio_Ubaldino" en"Arsenio_Orijuela
Arsenio_Orijuela" en"Maurilio_Flanagan"
"Maurilio_Flanagan" en"Malzahar_Orihuela
et les rename de ce joueur n'ont rien à voir avec les tiens.
Et maintenant tu me montres une maison différente, la 1ere était vers les vagos, et là cest vers ganton... idlewood ?
Donc en fait t'as vendu quelle maison ? Quand ? ya un topic forum ou t'explique le truc et tu le signales ? car signaler 2 mois aprés c'est galère un peu...
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Oui c'est exact je me suis trompé car je savais plus l'endroit exacte je vois une maison avec l'icone vers je me suis dis c'est probablement celle là , puis quand tu ma dis non c'est pas elle j'ai commencer a regardez sur le forum mes topique et j'ai trouvé ma maison au début j'ai hésiter mais maintenant j'en suis sur , tu peut allez voir je suis dedans c'est sur est certain de plus j'ai pas rename , j'ai fais une commande du genre /vendremaison 1 000 000 pour que personne l’achète et malheureusement on la acheter mais 1$ je trouve sa bizarre , j'ai pas pue prévenir car j'était en examens , stage donc c'est un peut galère , tu peut m'unban on regarde sa ensemble , prend ton temps regarde tu veras j'avais une maison ici c'est sûr , l'autre ou il y avais les vagos j'étais pas sur et je l'avoue.
Ps : Pourquoi mentir à un admins HR alors que je sais qu'il as les commandes et les loges je sais ce que je risque vue mon niveau enfin bref.
Ps : Pourquoi mentir à un admins HR alors que je sais qu'il as les commandes et les loges je sais ce que je risque vue mon niveau enfin bref.
Toutes les ventes effectuées par ton compte, maison et véhicules :
[21 5 2014, 17:44.42] Diego_Alves vend sa BF Injection
[18 6 2014, 19:45.13] Diego_Alves vend sa Bobcat
[21 5 2014, 17:44.42] Diego_Alves vend sa BF Injection
[18 6 2014, 19:45.13] Diego_Alves vend sa Bobcat
Oui sa c'était récemment mais regarde plus loin s'il te plait ou bien regarde le screen que je t'ai donné tu te tp à l'emplacement Et tu regarde et si tu veux tu va même voir que j'ai mis a 1 000 000$
Pour l'instant je peut être deban je ne suis pas dangereux pour le serveur mais tu laisse ouvert s'il te plait car j'aimerai récupérer ma maison .
Pour l'instant je peut être deban je ne suis pas dangereux pour le serveur mais tu laisse ouvert s'il te plait car j'aimerai récupérer ma maison .
Ca date de quand ta vente ? combien de mois ?
En Décembre j'ai eu mon stage donc c'est vers janvier peut être que j'ai mis ma maison en vente , je ne voulais pas la vendre c'était juste pour pas qu'elle perd sont Spawn en cas d'inactivité , donc environs 5-6 mois , merci pour ta recherche Ruud.
Demande ça 6 mois après, aucun topic pour prouver, donner l'id maison ou autre, n'importe quoi... on rendra rien
J'était en stage + examens de rapport de stage , j'aurais vue avant j'aurais poster je suis revenu aux mois de juin Ruud..S'il te plait tu peut me comprendre..
Je peut être Unban?
Je peut être Unban?
ok unban mais on rembourse rien, faut signaler direct, pas 6 mois aprés.
Page 1 sur 1