Akrem_Salem [Fahmi_Alemdar - Charles_Holins ]
3 participants
Page 1 sur 1
Akrem_Salem [Fahmi_Alemdar - Charles_Holins ]
Mon nom : Akrem Salem
Nom de l'admin qui m'a banni: Fahmi Alemdar
Raison : Dm brendon
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'avoue que le ban est justifié parceque j'ai DM Brendon volontairement , mais c'etait une sacré soirée celle là , un gars nous a DM moi et mes potes plus que 6 fois , DM et reDM , même après not'mort , On a pas pu avoir son id parce qu’il a rien dit , Donc c’était complètement no RP et j'suis fautif parce que j'ai pris mon arme et me venger sur d'autre personne , je comprend votre sanction et je vous en supplie d'me Unban , même avec une sanction en jail ou bien avec des avertissement , ca fait un bon moment que j'ai pas joué a CMLV . s'il vous plait je veux reprendre mon compte , je vous en supplie . Merci de votre temps .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29049
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Fahmi Alemdar
Raison : Dm brendon
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'avoue que le ban est justifié parceque j'ai DM Brendon volontairement , mais c'etait une sacré soirée celle là , un gars nous a DM moi et mes potes plus que 6 fois , DM et reDM , même après not'mort , On a pas pu avoir son id parce qu’il a rien dit , Donc c’était complètement no RP et j'suis fautif parce que j'ai pris mon arme et me venger sur d'autre personne , je comprend votre sanction et je vous en supplie d'me Unban , même avec une sanction en jail ou bien avec des avertissement , ca fait un bon moment que j'ai pas joué a CMLV . s'il vous plait je veux reprendre mon compte , je vous en supplie . Merci de votre temps .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29049
Screen de votre ban sur le serveur:
Mike Junior- Messages : 22
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Akrem_Salem [Fahmi_Alemdar - Charles_Holins ]
Je transmets à Charles.
Fahmi Alemdar- Messages : 1657
Salut,
Tu DM ensuite tu viens pleurer en demandant un unban ? Il fallait y réfléchir avant tu sais que c'est totalement interdit.
Tu DM ensuite tu viens pleurer en demandant un unban ? Il fallait y réfléchir avant tu sais que c'est totalement interdit.
Charles Hollins- Messages : 5300
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne
Ouais , je comprend que mon comportement etait totalement norp , mais comme j'vous ai dit , y'a un gars cette soirée là qui nous a DM plus que 5 fois , on a report et report ... mais aucune réponce , alors s'il vous plait , j'ai envie d'y jouer , je vous en suplit sa fait un bon moment que j'ai pas joué a CMLV , vous pouvez meme me donner 3 warn avec une sanction jail . merci !
Donc tu pense que c'est une raison valable de tuer tout le monde et de faire chier le monde et / ou encore de tuer un admin ?
Pas d'unban pour le moment reposte dans quelques mois il fallait y réfléchir avant on unban plus pour les DM.
Pas d'unban pour le moment reposte dans quelques mois il fallait y réfléchir avant on unban plus pour les DM.
Sa fait déjà une très longue durée , et j'veux vraiment réintégrer le jeu a CMLV , je vous en supplie , j'ai vue des unban dans de grave situation que la mienne , tout ce que j'vous demande c'est d'me laisser une seconde et dernière chance , je vous l'jure que vous n'allez pas le regretter .
Très longue ? Pour du DM sérieux je vois rien de pire et je pense que c'est amplement mérité vu ce que tu as fait. Donne moi une seule bonne raison d'unban un dmeur ?
Juste une seconde et dernière chance , pitié :'(
Page 1 sur 1