Lecko_Hewson [Airbrake invisible]
+2
Ronny James
Javier Hirguanes
6 participants
Page 1 sur 1
Lecko_Hewson [Airbrake invisible]
Prénom_Nom IG : Lecko Hewson
Motif du ban : Invisible cheat + Airbrake
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, j'ai pas compris le ban enfaite..
J'était dans ma maison avec Ivory, quand je lui ai dis qu'on allait à la banque, pour que je lui rende les 4300$ du eagle qu'il m'as laissé, ont arrivent à la banque et croisent un groupe de joueur, ont discutent et là Ivory ce fait ban, puis moi aussi..
Vérifiez les loggs, j'était entrain de jouer normalement..
Sinon si ça concerne 'linstant après la war, nous étions sur une infernus grise qui c'est retourne au dos d'âne du tabac, les trois étant dessus ont à été TP sous la map, j'ai ensuite été TP à la terre ferme.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 30882
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Invisible cheat + Airbrake
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, j'ai pas compris le ban enfaite..
J'était dans ma maison avec Ivory, quand je lui ai dis qu'on allait à la banque, pour que je lui rende les 4300$ du eagle qu'il m'as laissé, ont arrivent à la banque et croisent un groupe de joueur, ont discutent et là Ivory ce fait ban, puis moi aussi..
Vérifiez les loggs, j'était entrain de jouer normalement..
Sinon si ça concerne 'linstant après la war, nous étions sur une infernus grise qui c'est retourne au dos d'âne du tabac, les trois étant dessus ont à été TP sous la map, j'ai ensuite été TP à la terre ferme.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 30882
Screen de votre ban sur le serveur :
Javier Hirguanes- Messages : 3958
Ancien Prenom_Nom : #J.PASTORE
Re: Lecko_Hewson [Airbrake invisible]
Je confirme ce que dit Lecko, de plus Silas a était ban aussi . Vous pouvez regarder les logs on n'a du TO et /q après .
Ronny James- Messages : 817
Ancien Prenom_Nom : Micheal Humpston
Oui j'étais présent aussi, j'ai posté une explication, dans explications entre joueurs je ne sais pas si c'était la bonne partie, comme l'a dit Lecko, moi je pense que c'est le coup de l'Infernus, nous avons été teleporté hors map (en dessous), j'ai sauté pour essayer de remonter, impossible je suis tombé dans un trou qui allait finir par me tuer, j'ai donc timeout, en reconnectant aussitôt, je retombe pareil, je décide donc de /q afin de ne pas mourir bêtement.
Caleb Reece- Messages : 832
Ancien Prenom_Nom : Jared Jagger
Second personnage : Ernesto_Gutierez
UP!
On n'a était ban pour rien, On nous ban avec entre parenthèse: "GO expli !" Fallait directement nous TP on vous aurez expliqué, du coup hier on n'a pas pus finir notre soirée et se matin toujours pas de réponse .
J'ai répondu sur l'explication. Si on n'a pas pris le temps de TP c'est qu'il était quatre heures du matin et on allait dormir, on allait pas laisser des probables cheaters en notre absence.
D'ailleurs, interdit de up le jour de la création du topic ...
Ashley CERRETI. a écrit:J'ai déjà traversé le sol suite à un bug, je n'ai jamais créé de warning pour airbreak et invisible cheat, je suis toujours tombé un petit peu puis téléporté sur la route à proximité de l'endroit où je tombais dans le vide, je peux vous le prouver en vidéo avec une commande administrateur qui me fait l'inverse du slap pour traverser la map, et en laissant les logs affichés pour vous montrer que je ne créerai pas de warning.
Ce qui est encore plus bizarre, c'est que vous les avez eu chacun votre tour, or si vous aviez eu le même "bug" en même temps, ils auraient dû s'afficher en même temps, et non l'un après l'autre.
[03:48:08] AdmWarning: 284/Lecko_Hewson speed cheat/fly : 124
[03:48:09] AdmWarning: 284/Lecko_Hewson speed cheat/fly : 164
[03:48:11] AdmWarning: 284/Lecko_Hewson airbrake 5
[03:48:20] AdmWarning: 212/Ivory_Hewson invisible cheat
[03:48:25] AdmWarning: 212/Ivory_Hewson invisible cheat
[03:48:27] AdmWarning: 136/Silas_Hewson invisible cheat
[03:48:33] AdmWarning: 136/Silas_Hewson invisible cheat
[03:48:38] AdmWarning: 136/Silas_Hewson invisible cheat
[03:48:44] AdmWarning: 136/Silas_Hewson invisible cheat
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Bab écoute je sais pas quoi te dire là, à part qu'on à pas cheat, on à rename y'as peu de temps pour RP ensemble, j'vois pas pourquoi à 3h50 du matin ont va commencer à Cheat invisible avec 30 joueurs sur le serveur.
Bah après j'sais pas pourquoi c'était pas exactement en même temps mais tu vois viens que c'est dans la même tranche horaire, regard si tu retrouve le nom du mec qui roulais l'infernus (nomoff), il te confirmera qu'ont est passé sous l'sol.. Regarde, ont à tous déco reco après car on bugais, honnêtement j'sais pas trop quoi te répondre, ont diraient que t'es persuadé qu'ont à cheat alors qu'ont jouais tranquillement et qu'ont à été victime d'un bug, dis moi c'que j'peut faire pour te prouver que nous cheatons pas ?
Et sérieusement j'aurait préféré que tu nous TP, ont t'auraient expliquer le bug et t'aurais déconnecté et nous ont auraient continué à jouer.. Là du coup moi j'bosse pas j'aimerais jouer mais j'peut pas, j'vais sûrement pas pouvoir ce soir, tout ça pour à cause d'un bug qui m'as envoyez dans l'sol, j'peut pas te fournir de preuve, j'en ai pas la capacité, pour te prouver que les warn viennent de là.
Ca veut dire maintenant que si tu prend une vidéo qui démontre que pour toi y'auras pas eu de warn, nous seront considéré comme cheater ? Si j'aurais pu éviter d'passer sous l'sol je l'aurais fait, sérieusement. Regarde l'heure qu'il est quand tu reçoit les warn, c'était quelques minutes après la war, un type est passé pour nous ramenez chez nous vu qu'on avais pas de voiture devant la war, il est passez à fond au dos d'âne du tabac et voilà.
La dernière fois vous avez passez je n'sais combien de temps à nous spec, vous avez bien vu qu'il n'y avais aucun cheat non ? Enfin bon, j'espère vraiment que tu va comprendre que c'était un bug, car quand je lis "Laissez sur le serveur de probable cheater" sa m'rassure pas vraiment. Ca fait à tout casser trois semaines qu'on c'connais tous, ont est là toutes les nuit jusqu'à 03,04h et là ont s'retrouvent banni pour cheat quoi.
EDIT : Merci Marcus et Jayston, c'est cool les gars !!
Bah après j'sais pas pourquoi c'était pas exactement en même temps mais tu vois viens que c'est dans la même tranche horaire, regard si tu retrouve le nom du mec qui roulais l'infernus (nomoff), il te confirmera qu'ont est passé sous l'sol.. Regarde, ont à tous déco reco après car on bugais, honnêtement j'sais pas trop quoi te répondre, ont diraient que t'es persuadé qu'ont à cheat alors qu'ont jouais tranquillement et qu'ont à été victime d'un bug, dis moi c'que j'peut faire pour te prouver que nous cheatons pas ?
Et sérieusement j'aurait préféré que tu nous TP, ont t'auraient expliquer le bug et t'aurais déconnecté et nous ont auraient continué à jouer.. Là du coup moi j'bosse pas j'aimerais jouer mais j'peut pas, j'vais sûrement pas pouvoir ce soir, tout ça pour à cause d'un bug qui m'as envoyez dans l'sol, j'peut pas te fournir de preuve, j'en ai pas la capacité, pour te prouver que les warn viennent de là.
Ca veut dire maintenant que si tu prend une vidéo qui démontre que pour toi y'auras pas eu de warn, nous seront considéré comme cheater ? Si j'aurais pu éviter d'passer sous l'sol je l'aurais fait, sérieusement. Regarde l'heure qu'il est quand tu reçoit les warn, c'était quelques minutes après la war, un type est passé pour nous ramenez chez nous vu qu'on avais pas de voiture devant la war, il est passez à fond au dos d'âne du tabac et voilà.
La dernière fois vous avez passez je n'sais combien de temps à nous spec, vous avez bien vu qu'il n'y avais aucun cheat non ? Enfin bon, j'espère vraiment que tu va comprendre que c'était un bug, car quand je lis "Laissez sur le serveur de probable cheater" sa m'rassure pas vraiment. Ca fait à tout casser trois semaines qu'on c'connais tous, ont est là toutes les nuit jusqu'à 03,04h et là ont s'retrouvent banni pour cheat quoi.
EDIT : Merci Marcus et Jayston, c'est cool les gars !!
Dernière édition par Lecko Hewson le Mer 25 Juin - 21:11, édité 3 fois
Bonjour , je poste en connaissant Lecko , c'est un ancien joueur très RP , je vois pas pourquoi il irais cheat , j'ai deja fais plusieurs scène avec lui c'est pas un joueur à problème. A bon entendeur.
Ronald Giaccone- Messages : 3898
Je pense que se sera mon dernier post :
J'ai 20 ans c'est finis les histoires de gamin, j'ai déjà du mal a installer un HUB et un ENB alors imagine un cheat .. Invisible cheat mais je suis en scène devant la banque les gens nous voyez vue qu'on était en scène .. Voila maintenant le jeu c'est un passe temps ce n'est pas ma vie. Juste je suis pas un menteur la vie de ma mère j'ai pas cheat .
J'ai 20 ans c'est finis les histoires de gamin, j'ai déjà du mal a installer un HUB et un ENB alors imagine un cheat .. Invisible cheat mais je suis en scène devant la banque les gens nous voyez vue qu'on était en scène .. Voila maintenant le jeu c'est un passe temps ce n'est pas ma vie. Juste je suis pas un menteur la vie de ma mère j'ai pas cheat .
Ashley CERRETI. a écrit:J'ai répondu sur l'explication. Si on n'a pas pris le temps de TP c'est qu'il était quatre heures du matin et on allait dormir, on allait pas laisser des probables cheaters en notre absence.
Raisonnement un peu abusif pour moi, tu es pas la personne la plus connecté dira-t-on, nous sommes connectés très souvent la nuit, voir toutes les nuits il y à quelqu'un de connecter, pourquoi irais-t-on cheat alors qu'on commence tous à être hauts level?
Bref.. En espérant que tu te rendes compte qu'on cheat pas, bonne journée à toi.
Caleb Reece- Messages : 832
Ancien Prenom_Nom : Jared Jagger
Second personnage : Ernesto_Gutierez
Franchement je suis obligé poste pour eux parce que c'est vraiment injustes de dire qu'ils cheats alors qu'ils RP vraiment bien et ce ne sont pas des joueurs à problèmes, avec tout les bugs qu'il y a en se moment sur CMLV c'est tout à fait normal qu'ils ont eu un bug comme sa, depuis un mois maintenant je trouve qu'il y a plein bug exemple quand je suis en voiture avec des personnes et quand je m'arrête à l'ammu quand je rentre dedans soit je TO ou bien quand je sors mon véhicule et à 3km de la map et après je dois m'amusé à marché..
Depuis un mois ou deux mois il y a vraiment beaucoup bug j'ai jamais vue autant de bug sur cmlv et je trouve que c'est de pire en pire..
Donc je trouve que sa serait vraiment débile de les traités de cheater ainsi..
(désolé d'avoir poste Ashley)
Depuis un mois ou deux mois il y a vraiment beaucoup bug j'ai jamais vue autant de bug sur cmlv et je trouve que c'est de pire en pire..
Donc je trouve que sa serait vraiment débile de les traités de cheater ainsi..
(désolé d'avoir poste Ashley)
Marcus_Griffin- Messages : 232
Ancien Prenom_Nom : Atilov_Ruskov
Unban par doutes (j'ai demandé avis à un autre admin qui connait mieux que moi les cheat). Donnez moi chacun vos numéros de ban (normalement c'est un topic par personne).
Pour moi c'est le 30882, comme je t'ai dis, ont RP ensemble depuis quelques temps, moi ça fait plus de deux ans que j'suis là, nous n'avons aucun interêt à cheat ! J'pensais que tu me ferait un peu plus confiance sur ce coup mais après j'comprend que certains cheat vraiment et ce font passer pour innocent, bonne soirée !
C'est bon les trois unban, j'ai retrouvé les autres les bans étaient regroupés.
L'ancienneté ne veut rien dire, je viens de bannir un cheater où j'en suis certain à 100% level 22.
L'ancienneté ne veut rien dire, je viens de bannir un cheater où j'en suis certain à 100% level 22.
Page 1 sur 1