GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Demande de Débanissement [ Courtney_Hemphill. ]

2 participants

Demande de Débanissement [ Courtney_Hemphill. ] Empty Demande de Débanissement [ Courtney_Hemphill. ]

Message par Drake_Giansello Jeu 26 Juin - 3:14

Mon nom : Drake_Giansello.
Nom de l'admin qui m'a banni: Courtney_Hemphill.
Raison : Pas là pour rp, provocation gratuite, trop de kills pr.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc Bonsoir, à tous.
Je post ce déban afin, que je m'explique mon ban. j'etait en Service Pizza-Boy à la Gare Central, puis je me fait Ban pour ces derrnier Raisons, Alors on commence 1ére : " Pas la Pour RP " : Pourquoi je suis pas pour RP, alors que j'etait en service pizza, normalement les pizza-boy se cherche les civil, afin de ganger de l'argent..., alors que un d'eu m'insulter, ainsi que j'RP un personnage qui respect pas les droits IC , ainsi que il est dangeureux,.., et alors que j'ai pris ma batte avec un /me et je l'ai frapper une seul frappe..., enfin que je tombe sur lui qui'l commence à me DM sans avoir RP peur que j'ai une Grand batte. donc, Je me fait Ban. 2éme : Provocation gratuite, c'est pas du provocation mais juste je demande de vendre de la Pizza IC...Quand il m'a dit dégage, je peux pas rester sans faire aucune Action IC. 3éme : Trop de Kills : Yà pas trop de Kills, y'en à Deux ou trois par tous..
Le premier quand je vien d'arriver à la Gare, il'a commencer à Voiçi les logs quand il'a Commencer de me Provoquer :

[21:09:15] Inconnu_7446 crie: pd!!
[21:09:21] Drake Giansello crie: CONNARD!!
[21:10:50] Inconnu_7446 crie: pd!!
[21:10:52] Inconnu_7446 crie: pd!!
[21:10:53] Inconnu_7446 crie: pd!!  (( C'est à dire Quoi Pd Ic?!, c'est pas Rp du tout.))
Ici je me suis enfuir, puis je suis entrer, j'ai acheter un Telephone et une batte àu 24/7 enfin quil' ma rejoint dédans, , et commenca à me DM sans /me..donc j'ai frapper.
Les autres s'ont Des probléme IC, mais il ya aucune provoques..Ni No-RP.
Bréf, Je demande mon Déban dans cette partie, Ainsi que je m'esseye de ne plus répéte ça, aussi j'ai Lvl 1, et je Suis nouveau sur CMLV, Donc J'aimerais que je me soit Déban.
Je vous souhaite une Bonne Journée pandant mon attente.

Cordiament Drake.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Demande de Débanissement [ Courtney_Hemphill. ] 1403744861-sa-mp-088
Screen de votre ban sur le serveur:
Demande de Débanissement [ Courtney_Hemphill. ] 1403745052-sa-mp-087
Drake_Giansello
Drake_Giansello

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débanissement [ Courtney_Hemphill. ] Empty Re: Demande de Débanissement [ Courtney_Hemphill. ]

Message par highgroves Jeu 26 Juin - 4:01

À l'inscription tu dois répondre à une série de questions donc les règles ne te sont pas inconnues. Tu as déjà 4 kills à ton effigie alors que tu es sur le serveur depuis seulement deux heures. Regarde ton comportement dans mes logs, tu fais clairement de la recherche d'action et nous ne voulons pas de cela sur le serveur. Je te conseille plutôt d'aller te défouler sur un serveur fun plutôt que un serveur rôleplay.

[23:18:00] Report de Quinton_Dawkins[81]:[122/Drake_Giansello][Demande D'explication/Remboursement avec lui, Heal en baggare, Prend une
[01:02:11] AdmWarning: Drake_Giansello tue Sam_Leone avec un Batte de Baseball (ratio:0.66 lvl:1)
[02:12:38] AdmWarning: Drake_Giansello tue Jason_Fusano avec un Batte de Baseball (ratio:0.50 lvl:1)
[02:14:25] Report de Mopreme_Lawler[314]:[323/Drake_Giansello][Provocation inutile en LP.]

[02:16:43] Drake Giansello dit: Quesque tu vois ici toi?
[02:16:49] Drake Giansello dit: Degage SALE PUTE
[02:16:54] Elodie Dipietro dit: Pardon ?
[02:16:56] Drake Giansello Lance sa main au niveau sa son t-shirt puis prend sa batte en vitesse, puis commence à défoncer la Porte par suit.
[02:17:02] Drake Giansello dit: Degage
Elle marchait à la station d'essence, tu l'insultes et prêt à lui taper dessus à la première occasion.

[02:21:23] Drake Giansello dit: TOI LA PROCHAINE FOIS JE TE BUTE
[02:21:34] Drake Giansello dit: OK CONNARD?

[02:23:10] Drake Giansello dit: Une pizza?
[02:23:25] Drake Giansello dit: 50$
[02:23:47] Drake Giansello dit: Va te faire foutre
Il ne voulait pas te prendre une pizza.
[02:23:48] Drake Giansello Lance sa main au niveau sa son t-shirt puis prend sa batte en vitesse, puis commence à défoncer la Porte par suit.
Tu fais ton bind et tu attaques un autre joueur.
highgroves
highgroves

Demande de Débanissement [ Courtney_Hemphill. ] Empty Re: Demande de Débanissement [ Courtney_Hemphill. ]

Message par Drake_Giansello Jeu 26 Juin - 14:06

- Oui, çeci c'est des fautes de mon début, Et j'accepte une Sanction pour ça, mais pas un Ban Deff.., Je suis prét maintenant de pouvoir mon bon Rp, IG et je répète plus ces conneries, Et si tu veux, Tu peux me Déban, pour avoir que je répète plus.
 - Donc.. Je demande mon Déban.
-  Merci d'avantage.
Cordiament Drake.
Drake_Giansello
Drake_Giansello

Message par highgroves Jeu 26 Juin - 14:59

C'est qui Santiago_Giansello ?
highgroves
highgroves

Message par Drake_Giansello Jeu 26 Juin - 15:12

C'est Mon frére, c'est lui Qui m'a montrer CMLV, On à le Méme IP Mais pas le méme Ordinateur.
Drake_Giansello
Drake_Giansello

Message par Drake_Giansello Jeu 26 Juin - 19:42

Drake_Giansello
Drake_Giansello

Message par highgroves Ven 27 Juin - 1:05

Je te dé-banni mais je te mets un jail.
highgroves
highgroves

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé