Skin SAMP
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Skin SAMP
Salut,
j'ai un soucis, je modiffie mon GTA, à l'aide de Spark et y ajoute des skins LSPD, véhicule, cependant quand je les mets dans le custom.img, je lance SAMP et rien n'apparait IG, je décide donc de le mettre dans le gta3.img, et rien n'apparait sur SAMP, pourtant en mode SOLO tout y est, je ne vois pas d'où vient le problème... SVP
j'ai un soucis, je modiffie mon GTA, à l'aide de Spark et y ajoute des skins LSPD, véhicule, cependant quand je les mets dans le custom.img, je lance SAMP et rien n'apparait IG, je décide donc de le mettre dans le gta3.img, et rien n'apparait sur SAMP, pourtant en mode SOLO tout y est, je ne vois pas d'où vient le problème... SVP
Dernière édition par Anyelo Perez le Sam 28 Juin - 23:05, édité 1 fois
Sang Diû- VIP
Re: Skin SAMP
Je suis sous windows 8, j'execute donc SAMP en Windows98/ Windows Me, pour qu'il ne crash pas je ne sais pas si le soucis vient de là.
Sang Diû- VIP
Essaie de lancer spark en tant qu'admin ou si tu le lance en tant qu'admin l'enlever.
Erick Foster- Messages : 183
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Je vais essayer merci mais je ne pense pas que le soucis vienne de là, les fichiers sont bien dans le gta3.img, il fonctionne en solo, j'édit ci jamais ça marche quand même, merci.
Sang Diû- VIP
Sinon, tu es sûr de pas de tromper de spark, ou de racine ? (ça m'ai déjà arrivé)
Jason Ostwood- Messages : 1677
Ancien Prenom_Nom : Luis_Perizi
Ouais c'est surement que ton samp n'est pas sur le bon gta pour ça appuie sur les deux engrenage sur samp
Erick Foster- Messages : 183
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Non déjà vérifié, là j'ai réinstaller SAMP, placé GTA sur le bureau, certain indiqué ça pour résoudre un problème sous windows8, toujours rien :s
Sang Diû- VIP
Merci de votre aide mais j'ai enfin trouvé
Il suffit de mettre en effet le dossier GTA SA sur le bureau, pour lancer SAMP sans mode de compatibilité, et la les skins du custum.img marche en ligne.
Il suffit de mettre en effet le dossier GTA SA sur le bureau, pour lancer SAMP sans mode de compatibilité, et la les skins du custum.img marche en ligne.
Sang Diû- VIP
Résolu.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame