GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Eustasio Orozco - Le succès n'est pas d'avoir un beau métier mais de savoir prendre sa vie en main.

5 participants

Aller en bas

Eustasio Orozco - Le succès n'est pas d'avoir un beau métier mais de savoir prendre sa vie en main. Empty Eustasio Orozco - Le succès n'est pas d'avoir un beau métier mais de savoir prendre sa vie en main.

Message par Cameron Wayne Dim 29 Juin - 22:06


Eustasio Orozco - Le succès n'est pas d'avoir un beau métier mais de savoir prendre sa vie en main. Cuete_10
Eustasio « Eus' » Orozco

Je me demande souvent si je suis utile à notre planète. Vous pouvez me répondre, vous ? Non, bien sûr que non. Bref, moi c'est Eustasio, Eustasio Orozco. Je suis argentin, enfin d'origine Argentine parce qu'en réalité, je suis américain et fier de mon pays. Quoi que vous puissiez penser, je suis né dans ce grand pays, en Californie, alors je suis américain. Mes parents sont nés en Argentine, eux, j'sais pas quand est-ce qu'ils sont arrivé en Amérique et franchement, j'en ai rien à foutre. Passons, j'vais vous raconter mon histoire un peu.



Chapter One ~ Les débuts d'une vie de gangster.

Eustasio Orozco - Le succès n'est pas d'avoir un beau métier mais de savoir prendre sa vie en main. Gta_sa35

J'habite sur l'Impérial Avenue depuis tout petit avec mes deux parents mais j'pouvais pas sortir avant. Mon père ne voulais pas. Il me disais qu'un gang occupait le quartier et que je risquais beaucoup si je sortais dehors. J’étais en sécurité à la maison d'après lui.
Ce pauvre homme, mon père, il est mort, tué pare-balle. Ma mère m'a vaguement raconté le pourquoi du comment il est mort. Il se serait retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment lors d'une fusillade sur Idlewood, le quartier voisin. Je ne la crois pas, mais je ne veux pas savoir la vérité, c'est très bien comme ça.
Depuis, ma mère s'est retrouvé avec un vieil homme riche qui la prend pour une pute. Il paye le loyer de la maison si elle couche avec lui selon ses besoins, à lui. Je me suis juré de lui faire la peau, un jour ou l'autre. Maintenant, je sors dans mon quartier et je me fais quelques amis dans celui-ci. Ouais, je sais qu'ils font parti du gang mais je ne pose pas trop de question. Et puis, c'est avec eux que je me sens en sécurité.
Je suis pas le seul gamin à traîner dans ce quartier, il y a mes potes, mes meilleurs amis, Ed' alias le renard, MiniPao', Bruno, Laurencio ou encore Pandora, mais je sais pas ce qu'elle devient elle, je n'ai pas de nouvelle. C'était elle qui s'occupait de moi dans la rue, c'était ma deuxième maman. Heureusement, Manola à pris le relai, c'est ma petite Mano'.
On aime tous l'argent, et on en à bien besoin pour nous payer de nouvelles fringues parce que les habitants de ce quartier sont rarement fortunés et ceux qu'ils le sont déménagent rapidement de l'Impérial Avenue. Les plus vieux du quartier, ceux avec les bandanas vert qui cachent le bas de leurs visages. Les grands qu'on les appelles. Bref, les grands nous filent quelques boulots bien payés. Certes, c'est pas très légal, mais bon, c'est bien payé, alors on s'en fout.

Cameron Wayne
Cameron Wayne

Messages : 3715
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : J.Kenland-E.Orozco


Revenir en haut Aller en bas

Eustasio Orozco - Le succès n'est pas d'avoir un beau métier mais de savoir prendre sa vie en main. Empty Re: Eustasio Orozco - Le succès n'est pas d'avoir un beau métier mais de savoir prendre sa vie en main.

Message par Wilfried Stuck Dim 29 Juin - 23:38

Lourd j'attend la suite avec impatience !
Wilfried Stuck
Wilfried Stuck

Messages : 1397
Date d'inscription : 18/04/2013
Second personnage : Wilfried Stuck

Revenir en haut Aller en bas

Eustasio Orozco - Le succès n'est pas d'avoir un beau métier mais de savoir prendre sa vie en main. Empty Re: Eustasio Orozco - Le succès n'est pas d'avoir un beau métier mais de savoir prendre sa vie en main.

Message par Cameron Wayne Lun 30 Juin - 0:04

Merci Luis, ça fait plaisir Smile.
Cameron Wayne
Cameron Wayne

Messages : 3715
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : J.Kenland-E.Orozco


Revenir en haut Aller en bas

Eustasio Orozco - Le succès n'est pas d'avoir un beau métier mais de savoir prendre sa vie en main. Empty Re: Eustasio Orozco - Le succès n'est pas d'avoir un beau métier mais de savoir prendre sa vie en main.

Message par Cecylia Cendejas Lun 30 Juin - 1:17

Du lourd ! Vivement la suite !  I love you 
Mano à pris le relais et croit moi t'va en bavé  Twisted Evil 
Cecylia Cendejas
Cecylia Cendejas

Messages : 569
Date d'inscription : 28/10/2013
Second personnage : Magdalena Nuanez

Revenir en haut Aller en bas

Eustasio Orozco - Le succès n'est pas d'avoir un beau métier mais de savoir prendre sa vie en main. Empty Re: Eustasio Orozco - Le succès n'est pas d'avoir un beau métier mais de savoir prendre sa vie en main.

Message par Leonardo Donatello Lun 30 Juin - 19:51

Enorme!
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eustasio Orozco - Le succès n'est pas d'avoir un beau métier mais de savoir prendre sa vie en main. Empty Re: Eustasio Orozco - Le succès n'est pas d'avoir un beau métier mais de savoir prendre sa vie en main.

Message par Cameron Wayne Mer 2 Juil - 16:56

Merci à vous.
Cameron Wayne
Cameron Wayne

Messages : 3715
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : J.Kenland-E.Orozco


Revenir en haut Aller en bas

Eustasio Orozco - Le succès n'est pas d'avoir un beau métier mais de savoir prendre sa vie en main. Empty Re: Eustasio Orozco - Le succès n'est pas d'avoir un beau métier mais de savoir prendre sa vie en main.

Message par Keyair Mays Mer 2 Juil - 17:08

Luis Gavarro a écrit:Lourd j'attend la suite avec impatience !
Keyair Mays
Keyair Mays

Messages : 5115
Date d'inscription : 30/07/2013
Second personnage : Victor Ciccone

Revenir en haut Aller en bas

Eustasio Orozco - Le succès n'est pas d'avoir un beau métier mais de savoir prendre sa vie en main. Empty Re: Eustasio Orozco - Le succès n'est pas d'avoir un beau métier mais de savoir prendre sa vie en main.

Message par Cameron Wayne Jeu 17 Juil - 3:07

Un peu la flemme de faire la suite, je la ferrai quand j'en aurais l'envie.
Cameron Wayne
Cameron Wayne

Messages : 3715
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : J.Kenland-E.Orozco


Revenir en haut Aller en bas

Eustasio Orozco - Le succès n'est pas d'avoir un beau métier mais de savoir prendre sa vie en main. Empty Re: Eustasio Orozco - Le succès n'est pas d'avoir un beau métier mais de savoir prendre sa vie en main.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum