Demande d'unban[weapon cheat level 6 arme 30 ((je me suis reco finalement c un bug je suis pas ban )) ]
3 participants
Page 1 sur 1
Demande d'unban[weapon cheat level 6 arme 30 ((je me suis reco finalement c un bug je suis pas ban )) ]
Prénom_Nom IG :Tyson_Anderson.
Motif du ban :Bug!
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :oui car je me suis co les environ de 15h 15minutes et puis sa ma deco server is restarting puis je deco en /q et je me reco et la je trouve sa alors que je suis lvl 29 et en plus après mon rename j'avais un problemme on ma unban car c'etait un rename d'un ban aidez moi svp merci!
Voila la preuve non mais sa me soule c'est le ramadan j'ai envie de passé le temps a jouer et la sa me degoute ......
voila la preuve de mon level et pour les kill j'ai éditer avec le pack u :Tyson_Anderson Level 29
Dernière connexion InGame : 30-06-2014 15:56
Level : 29
Respects: 1 / 58
Numéro de téléphone : inconnu/liste rouge
Argent en poche : $18
Compte en banque : $349654
Kills : 136
Morts : 46
Jetons : 1
Liens de mon profile panel : http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=14917
Preuve que j'ai rename un nom d'un mec ban et que j'était unban : http://forum.cmlv-rp.com/t271978-bug-apres-rename-par-courtney-strickland
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non aucune
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :26172
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban :Bug!
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :oui car je me suis co les environ de 15h 15minutes et puis sa ma deco server is restarting puis je deco en /q et je me reco et la je trouve sa alors que je suis lvl 29 et en plus après mon rename j'avais un problemme on ma unban car c'etait un rename d'un ban aidez moi svp merci!
Voila la preuve non mais sa me soule c'est le ramadan j'ai envie de passé le temps a jouer et la sa me degoute ......
voila la preuve de mon level et pour les kill j'ai éditer avec le pack u :Tyson_Anderson Level 29
Dernière connexion InGame : 30-06-2014 15:56
Level : 29
Respects: 1 / 58
Numéro de téléphone : inconnu/liste rouge
Argent en poche : $18
Compte en banque : $349654
Kills : 136
Morts : 46
Jetons : 1
Liens de mon profile panel : http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=14917
Preuve que j'ai rename un nom d'un mec ban et que j'était unban : http://forum.cmlv-rp.com/t271978-bug-apres-rename-par-courtney-strickland
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non aucune
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :26172
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Tyson_Anderson le Mer 2 Juil - 15:39, édité 2 fois
Naldo_Niqualdo- Messages : 468
Ancien Prenom_Nom : Adonaldo_Galliano
Second personnage : Carl_Carlos
Re: Demande d'unban[weapon cheat level 6 arme 30 ((je me suis reco finalement c un bug je suis pas ban )) ]
Up s'ils vous plait! merci d'avance !
Re: Demande d'unban[weapon cheat level 6 arme 30 ((je me suis reco finalement c un bug je suis pas ban )) ]
aucun admin ne passera sur ton sujet , edit le titre et regarde bien les regles ton titre doit etre sous se format : Prenom_Nom [Raison du ban]
car personne ne demandera d'etre unban si il n'est pas innocent et que c'est pas un bug..
car personne ne demandera d'etre unban si il n'est pas innocent et que c'est pas un bug..
Salah Mabrouk- Messages : 186
Up s'ils vous plait
Le ban n'est pas à ton nom et d'après le titre c'est réglé.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame