Ped.ifp
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Ped.ifp
Salut,
j'ai trouvé un ped sympa qui modifie les mouvements du sprint, des sauts, de l'ouverture/fermeture des portières, des coups de poing quand on marche, des sauts et plein de petit truc comme ça, seul soucis c'est quand l'homme est à l’arrêt.
Il se tient comme dans le GTA vierge, possible de rajouter seulement par dessus cette anim lorsqu'il est à l’arrêt :
Voici le lien du ped.ifp que j'ai trouvé et merci à Marvin Wright pour son partage :
http://www.solidfiles.com/d/b29263e431/
Celui qui peut me faire ça je peux donner une récompense IG si nécessaire merci.
j'ai trouvé un ped sympa qui modifie les mouvements du sprint, des sauts, de l'ouverture/fermeture des portières, des coups de poing quand on marche, des sauts et plein de petit truc comme ça, seul soucis c'est quand l'homme est à l’arrêt.
Il se tient comme dans le GTA vierge, possible de rajouter seulement par dessus cette anim lorsqu'il est à l’arrêt :
Voici le lien du ped.ifp que j'ai trouvé et merci à Marvin Wright pour son partage :
http://www.solidfiles.com/d/b29263e431/
Celui qui peut me faire ça je peux donner une récompense IG si nécessaire merci.
Sang Diû- VIP
Re: Ped.ifp
J'installe dès que je peux tu as modifié quoi stp ?
Sang Diû- VIP
Les sauts sur les murets, la façon de taper, presque tout.
ton argent ig tu peux la garder tkt
ton argent ig tu peux la garder tkt
Invité- Invité
Ah mais tu as conservé celui que j'ai donné ? Je souhaitais juste ajouter un truc mais merci je vais tester ce que tu as fais c'est sympa.
Sang Diû- VIP
Celui-ci je l'avais fait y a plusieurs mois maintenant, je ne sais pas si tu vas aimé mais il est sympa, après tu fais ton choix ^^'
Invité- Invité
Ok je vais tester je te dirais merci.
Sang Diû- VIP
Merci du partage sympa.
Leonardo Donatello- Banni du forum
J'ai testé j'adore merci
Sang Diû- VIP
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1