GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dudley Bunce | Mamadou Bakara [EDWARD BRADFORD]

5 participants

Dudley Bunce | Mamadou Bakara [EDWARD BRADFORD] Empty Dudley Bunce | Mamadou Bakara [EDWARD BRADFORD]

Message par Levon Oakwood Mar 1 Juil - 0:19

Mon nom : Dudley Bunce et Mamadou Bakara (mon frère IRL, je fait la deban commune vu qu'on as été ban ensemble et qu'on doit etre deban ensemble)

Nom de l'admin qui m'as banni : Edward Bradford

Raison : Actes NO-RP

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Temps de ban Fini, on as été ban le 05 mai je croit, ou dans ces alentours, et il nous as dit de poster 1 mois et demi après. Voila qui est fait, on as asser attendu et mûrit.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29947 (J'ai pas celui de mon frère, essayez de l'avoir si possible sinon je lui demanderais)

Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404166706-sa-mp-455.png
Levon Oakwood
Levon Oakwood

Second personnage : blood out

Revenir en haut Aller en bas

Dudley Bunce | Mamadou Bakara [EDWARD BRADFORD] Empty Re: Dudley Bunce | Mamadou Bakara [EDWARD BRADFORD]

Message par Leonardo Donatello Mar 1 Juil - 0:59

Un ancien très bon joueur, qui à toujours sut rester RP et accomplir de nombreuses scènes. Une deuxième chance ne serait pas de refus!
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Dudley Bunce | Mamadou Bakara [EDWARD BRADFORD] Empty Re: Dudley Bunce | Mamadou Bakara [EDWARD BRADFORD]

Message par Pavel_Stanislav Mar 1 Juil - 1:13

Bonsoir à vous, voilà après reflexion, notre demande de déban est là. Nous souhaiterions rejouer un peu, pour ma part, j'ai d'autre obligations dans la vie de tout les jours qui me permettrons pas d'être aussi actif qu'avant, mais avec toujours une certaine envie de Rp avec la communauté de CMLV. Sur ce, je ne suis pas pressé de reçevoir une réponse, j'attenderais le temps necessaire au traitement de celle-ci en vous souhaitant de bonnes et belles vacances, et de bons jeux sur CMLV !! Wink
Pavel_Stanislav
Pavel_Stanislav

Message par Leonardo Donatello Mar 1 Juil - 22:13

J'up pour Mamadou.
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Message par Ronald Giaccone Mer 2 Juil - 5:48

Up pour eux.

Ronald Giaccone

Message par Anthony Chapman Mer 2 Juil - 12:17

Unban.
Sachez qu'on vous laisse une chance donc si vous êtes amené à être sanctionné par la suite sur des faits assez lourd (ban), je risque de prolonger le ban en définitif sans unban, vous êtes prévenu.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé