GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Aaron_Wright [Salvatore_Scavuzzo]

4 participants

Aaron_Wright [Salvatore_Scavuzzo] Empty Aaron_Wright [Salvatore_Scavuzzo]

Message par Aaron_Wright Jeu 3 Juil - 3:46

Mon nom : Aaron_Wright
Nom de l'admin qui m'a banni: Salvatore_Scavuzzo
Raison : SpeedHack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir,
Je testais depuis plusieurs soirée, des packs de mods Gta San Andreas pour obtenir un GTA un peut plus beau si vous voyez ce que je veut dire, et la je testais des PED.IFP d'un peut partout, et depuis se soir j'essayais le ped.ifp qu'un pote sur skype m'a envoyer ( si il le faut je peut montrer un screenshot skype comme quoi c'est bien un pote qui me l'a envoyer ). Et donc pendant que je testais ce ped, j'ai été bannis pour speedhack. Alors certes lorsque j'ai mis le ped.ifp et que je l'ai tester, j'ai remarquer que je courais un peut plus vite ( c'était pas non plus SPEEDYGONZALES ) sans sprinter, et c'est pendant ce temps la que je testais le ped.ifp que je me suis fait bannir. D'ailleurs si vous voulez une vidéo qui prouve que j'ai pas de mod cleo ou autre et que c'est bien le ped.ifp qui fait sa je peut le faire. Maintenant, je trouve sa pas juste, étant donner que c'était pas dans mes intentions de cheat ou autres, je ne fait que essayer des mods.

Et pour vous prouvez que depuis un certains temps je fait que test des mods voici des petits screenshots:

Screen de mes downloads recents + LE TRANSFERT SKYPE DU PED.IFP DE MON POTE:
Spoiler:

Voilà, si vous avez d'autres questions a me poser, j'y répondrais sans problème.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31021
Screen de votre ban sur le serveur:

Aaron_Wright [Salvatore_Scavuzzo] 0DRgEaq

Dernière édition par Aaron_Wright le Jeu 3 Juil - 16:50, édité 1 fois

Aaron_Wright

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Aaron_Wright [Salvatore_Scavuzzo] Empty Re: Aaron_Wright [Salvatore_Scavuzzo]

Message par Leonardo Donatello Jeu 3 Juil - 3:53

Bonjour,

je poste un petit soutient car c'est un amis IRL qui vient de commencer GTA j'essaye de lui apprendres les bases, malheuresment pendant sont approche TBC un des membres lui a passez un PED pour des animations sympa (quand l'homme tombe la façon de courir ect..) et il s'avère que cette animation court un peu plus vite que le GTA normal. C'est vrai que ce mod est avantagieux il ne le savait pas laissez lui une dernière chance s'il vous plais merci.
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Message par Ronald Giaccone Jeu 3 Juil - 10:37

Salut , Aaron a juste fait la conneries de le tester sur CMLV , quand il avait vu sa , il allait le retirer , il roleplay avec nous , en espérant qu'il sois unban. 

Ronald Giaccone

Message par Aaron_Wright Jeu 3 Juil - 16:54

Jayston Snipes a écrit:Salut , Aaron a juste fait la conneries de le tester sur CMLV , quand il avait vu sa , il allait le retirer , il roleplay avec nous , en espérant qu'il sois unban. 

Oui, d'ailleurs j’étais entrain d'aller a la banque pour retirer des sous car j’étais endetter à cause que je sortait de l’hôpital.. Du coup je suis allez vers la banque pour retirer assez d'argent pour plus être en dettes, et au moment ou je me suis fait bannir c'est lorsque j'ai eu une bagarre avec un homme et que je suis partie vers Glen Park par la suite pour pouvoir déconnecter pour être tranquille et pouvoir déconnecter sans esquiver une scène RP ou autre, et pouvoir me reconnecter par la suite avec le ped.ifp original que j'avais au préalable sauvegarder. Je ne voit pas pourquoi je voudrais cheat étant donner que je connais les risques que cela engendre et je n'ai pas envie de perdre mon personnage, alors que depuis le début des grandes vacances je geek sur CMLV dans l'optique d'être opérationnel pour faire de bons projets.. Je ne suis pas du tout dans l'optique de faire chier mon monde en ne respectant pas les règles et en commençant à cheat/dm etc..

D'ailleurs comme vous pouvez le voir je n'ai aucune plainte ou autres à mon égard..

PS: Merci pour votre soutiens les gars, mais je croit pas que vous êtes autorisé a poster ici.

Aaron_Wright

Message par Aaron_Wright Ven 4 Juil - 19:49

Petit UP [04.07.2014]

Aaron_Wright

Message par Aaron_Wright Sam 5 Juil - 0:08

On fait un UP, tout en croisant les doigts d'avoir une chance d'être débannis du serveur  Wink .

[05.07.2014]

Aaron_Wright

Message par Rocco Clavani Sam 5 Juil - 13:16

Non désolé c'est une règle tant que c'est un mode avantageux il est considérer comme un cheat, et pour le cheat c'est no-déban et la règle est la même pour tout le monde.
Lock.
Rocco Clavani
Rocco Clavani

Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé