Une question sur... les roues.
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Une question sur... les roues.
Pour faire simple, disons que je souhaite installer un skin de voiture sur SAMP, mais que les roues sont trop enfoncées dans le sol, ce qui rend la voiture laide. Normalement, il n'y a qu'à changer quelques chiffres, ce que j'ai fait sur le solo et qui fonctionne à merveille. Voici le rendu sur le solo :
Seulement le soucis, c'est que j'ai l'impression que le multi ne prend pas en compte les changements de chiffre, ce qui me donne en ligne sur ma voiture que les roues sont quand-même enfoncées dans le sol. Voilà :
Ma question est donc : où faut-il changer les chiffres pour régler la hauteur des roues sur SAMP, vu que dans data/vehicles.ide ça ne marche pas ?
Voilà merci à ceux qui répondront et bonne journée.
Seulement le soucis, c'est que j'ai l'impression que le multi ne prend pas en compte les changements de chiffre, ce qui me donne en ligne sur ma voiture que les roues sont quand-même enfoncées dans le sol. Voilà :
Ma question est donc : où faut-il changer les chiffres pour régler la hauteur des roues sur SAMP, vu que dans data/vehicles.ide ça ne marche pas ?
Voilà merci à ceux qui répondront et bonne journée.
Dean McRide- Messages : 2559
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider
Second personnage : Larry Rider (LSSD)
Re: Une question sur... les roues.
UP. Vraiment personne ne sait comment changer ce p'tain de défaut ? Sinon je prends une autre caisse, tant pis.
Je pense que pour samp faut carrément modifié la hauteur sur le skin lui même mais pas sur.
Conor Howard- Messages : 306
Ouais je pense aussi mais je vois pas trop comment faire ça... Laisse tomber je me suis trouvé un autre modèle sympa. Merci !
Samp ne prend pas en compte les modifications du handling et des fichiers data, sinon on pourrait tirer au volt a deux mains, faut modifier le skin quoi, et oublie pas que modifier le handling véhicule te procurés un avantage donc ban possible.
Bon jeu.
Bon jeu.
Invité- Invité