Ban IP : Georges_Gowin
2 participants
Ban IP : Georges_Gowin
Mon nom : Georges_Gowin
Nom de l'admin qui m'a banni: Auto Cheat
Raison : Mon frère Yannis_Amir a cheater sur le serveur et sa à ban ip du coup je suis concerné
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? /
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Bonjour/Bonsoir Membres du STAFF,
Je suis nouveau sur le serveur je vien de me faire accepter par l'un de vos membres et enfaite quand je me suis connecter au serveur sa ma ban, Je suppose que c'est a cause de mon frère car lui aussi a été accepté mais il c'est fait ban automatiquement car il a voulue tricher dont je ne ferais jamais sa car je respecte les règles du serveur. Je vous envoie se message afin que si vous pouvez me déban (ip) et je vous en remercie.
Cordialement
(ps : Mon frère son pseudo c'est Yannis_Amir)
Nom de l'admin qui m'a banni: Auto Cheat
Raison : Mon frère Yannis_Amir a cheater sur le serveur et sa à ban ip du coup je suis concerné
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? /
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Bonjour/Bonsoir Membres du STAFF,
Je suis nouveau sur le serveur je vien de me faire accepter par l'un de vos membres et enfaite quand je me suis connecter au serveur sa ma ban, Je suppose que c'est a cause de mon frère car lui aussi a été accepté mais il c'est fait ban automatiquement car il a voulue tricher dont je ne ferais jamais sa car je respecte les règles du serveur. Je vous envoie se message afin que si vous pouvez me déban (ip) et je vous en remercie.
Cordialement
(ps : Mon frère son pseudo c'est Yannis_Amir)
Quinn Jefferson- Messages : 20
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Martin_Traver
Re: Ban IP : Georges_Gowin
Salut
t'as pas "IP Bannie", c'est pas le bon endroit ici.
t'as pas "IP Bannie", c'est pas le bon endroit ici.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy