Wallace_Brown [Arme Hack]
3 participants
Page 1 sur 1
Wallace_Brown [Arme Hack]
[color=darkblue]Prénom_Nom IG : Wallace_Brown
[color=darkblue]Motif du ban : Arme Hack
[color=darkblue]Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je me suis connecté sur le serveur puis j'ai fait quelque pas, après utilisé la commande /combat puis /combat 3 pour changé mon style de combat, et Hop banni raison Arme Hack.
[color=darkblue]Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Non car une possédé une arme pendant une approche gangsta alors qu'on a 12 ans (IC) n'est pas RP.
[color=darkblue]Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 31041
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur : ici ---> http://www.noelshack.com/2014-27-1404423944-sa-mp-258.png
[color=darkblue]Motif du ban : Arme Hack
[color=darkblue]Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je me suis connecté sur le serveur puis j'ai fait quelque pas, après utilisé la commande /combat puis /combat 3 pour changé mon style de combat, et Hop banni raison Arme Hack.
[color=darkblue]Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Non car une possédé une arme pendant une approche gangsta alors qu'on a 12 ans (IC) n'est pas RP.
[color=darkblue]Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 31041
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur : ici ---> http://www.noelshack.com/2014-27-1404423944-sa-mp-258.png
Ethan Castello- Messages : 4
Re: Wallace_Brown [Arme Hack]
ça n'invente pas les armes... je lock si la réponse ne me convient pas.
Admin- Fondateur
Bref, je vais pas passé 3 ans, j'avoue avoir fait une connerie certe involontaire mais reste quand même la mienne je serais près a avoir les/la sanction/s donné mais s'il vous plaît veuillez ne pas bannir mon compte définitivement c'est une erreur de ma part et je promet de ne pas recommencé, comme dit "l'erreur est humaine".Merci d'avoir prit quand même le temps d'avoir lu ma demande de deban même si je le resteras ou pas.Sur ceux bonne journée/soirée.
Ethan Castello- Messages : 4
On sait que ça bug pas et que t'as cheat. C'est bien connu que cheat = interdit, regles de tous les jeux, de ce seveur, rappel IG, rappel sur le forum http://forum.cmlv-rp.com/t272412-rappel-le-cheat-est-interdit
Tant pis pour toi
Tant pis pour toi
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy