GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Vente] Création de mapping. | $$(CMLV)

3 participants

[Vente] Création de mapping. | $$(CMLV) Empty [Vente] Création de mapping. | $$(CMLV)

Message par Alex_Sawyers Sam 5 Juil - 8:45

Salut, je me propose en tant que mappeur pro, je fais des mappings vraiment pas cher.  ( entre 30k et 100k ) selon le mapping, si vous voulez un mapping, ajoutez moi skype "[Alex.sawyers1] je vous ferais des mappings, suffit de m'envoyer la vidéo du mapping que vous voulez ou de me le décrire ( j'ai aussi ma shoowroom)
Je mets pas de screen, je veux bien que vous me décrivez vos demande en message sur forum ou simplement sur skype et je les mapperai !

Alex_Sawyers

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Création de mapping. | $$(CMLV) Empty Re: [Vente] Création de mapping. | $$(CMLV)

Message par Alonzo Calabrese Sam 5 Juil - 10:18

Si tu mets pas un aperçu de ton travail personne se dirigera vers toi.
Alonzo Calabrese
Alonzo Calabrese

[Vente] Création de mapping. | $$(CMLV) Empty Re: [Vente] Création de mapping. | $$(CMLV)

Message par Alex_Sawyers Sam 5 Juil - 10:46

Merci pour le conseil Lloyd, mais je préfère laisser sa privé, si ils veulent les screens et mes contributions, ils ont qu'a me le demandé via Skype.
Mais par-contre si ils trop demandent les screens je les mettraient, bon jeu. 

Alex_Sawyers

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Miky Reyes Sam 5 Juil - 11:16

Il suffit de t'envoyer la vidéo du mapping qu'on veut ? C'est à dire ? En gros je mappe mon truc, je le filme et je te le montre ? Çà sert à quoi, à rien ? Désolé, mais montre au moins des vidéos / screens de ce que t'as déjà fait. Ça va pas donné envie de te commander des mappings..
Miky Reyes
Miky Reyes

Ancien Prenom_Nom : Mosko

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé