Leito_Sanchez [Matteo_Madlin]
2 participants
Page 1 sur 1
Leito_Sanchez [Matteo_Madlin]
Mon nom : Leito_Sanchez
Nom de l'admin qui m'a banni: Matteo_Madlin
Raison : Proxy/vpn
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne trouve pas qu'il n'est pas justifié, au contraire, j'ai reconnu l'utilisé quand il m'a demandé qu'est-ce que c'était l'ip que j'utilisais, je lui ait répondu franchement et je lui ait dis que j'utilisais un proxy parce que étant banni par erreur par l'admin automatique pour speedcar a cause d'un bug[Demande de déban accepté d'ailleurs] j'ai décidé de prendre un proxy étant en vacances peu de temps et donc envie de jouer pendant celle-ci. J'ai tenté de la jouer franchement avec l'admin Matteo_Madlin mais sans que je puisse lui expliquer entièrement il m'a banni définitivement alors que je n'ai pas tenté de lui mentir.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31056
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.noelshack.com/2014-27-1404663130-sa-mp-116.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Matteo_Madlin
Raison : Proxy/vpn
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne trouve pas qu'il n'est pas justifié, au contraire, j'ai reconnu l'utilisé quand il m'a demandé qu'est-ce que c'était l'ip que j'utilisais, je lui ait répondu franchement et je lui ait dis que j'utilisais un proxy parce que étant banni par erreur par l'admin automatique pour speedcar a cause d'un bug[Demande de déban accepté d'ailleurs] j'ai décidé de prendre un proxy étant en vacances peu de temps et donc envie de jouer pendant celle-ci. J'ai tenté de la jouer franchement avec l'admin Matteo_Madlin mais sans que je puisse lui expliquer entièrement il m'a banni définitivement alors que je n'ai pas tenté de lui mentir.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31056
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.noelshack.com/2014-27-1404663130-sa-mp-116.png
Leito_Sanchez- Messages : 52
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Leito_Sanchez [Matteo_Madlin]
Les proxy sont interdits.
Lien de la demande de déban ?
Lien de la demande de déban ?
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
http://forum.cmlv-rp.com/t273289-leito_sanchez-speedcar
Tu as nue IP dynamique, pourquoi ça bloquerait à la connexion ?
C'est quoi le message quand t'essayes de te connecter sans le proxy ?
C'est quoi le message quand t'essayes de te connecter sans le proxy ?
You are banned from this server sans rien, juste ce message en bleu, et suand j'essayais de me connecter avec le proxy sa fonctionnait parfaitement. Par contre j'avais pas de message en rouge rien, juste connected et you are banned....
Fais une demande de déban là bas alors (pour le message "You are banned", et on verra ce qu'il en est ici suite a cette demande.
Je suis encore banni par Matheo_Madlin, pour proxy vpn
Page 1 sur 1