Khaled Laouni [Ashley Cerreti]
3 participants
Page 1 sur 1
Khaled Laouni [Ashley Cerreti]
Mon nom : Khaled Laouni
Nom de l'admin qui m'a banni: Ashley Cerreti
Raison : Retranchement DM / Multiples.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai déjà tout expliqué sur l'autre demande, je trouve que la sanction est très lourde un warn avec un ban tempo aurait suffit. (après vous faîtes votre taff d'aministrateur)
Je fais le ramadan j'ai besoin d'un passe-temps, je n'ai rien à part CMLV, si j'ai une seconde chance, vous n'entendrez plus parler de moi, je suis lvl 33 j'ai 300k en banque, plusieurs véhicule une avec une maison pack portail , j'aimerais vraiment avoir une seconde chance.
Merci & bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31088
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f39/18/46/03/24/sa-mp-23.jpg
Nom de l'admin qui m'a banni: Ashley Cerreti
Raison : Retranchement DM / Multiples.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai déjà tout expliqué sur l'autre demande, je trouve que la sanction est très lourde un warn avec un ban tempo aurait suffit. (après vous faîtes votre taff d'aministrateur)
Je fais le ramadan j'ai besoin d'un passe-temps, je n'ai rien à part CMLV, si j'ai une seconde chance, vous n'entendrez plus parler de moi, je suis lvl 33 j'ai 300k en banque, plusieurs véhicule une avec une maison pack portail , j'aimerais vraiment avoir une seconde chance.
Merci & bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31088
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f39/18/46/03/24/sa-mp-23.jpg
Invité- Invité
Re: Khaled Laouni [Ashley Cerreti]
Différentes questions sont restées sans réponse, nous attendons donc ces réponses.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Salut Ashley.
Je t'invite à relire encore une fois le message d'Harold afin de mieux comprendre, pourquoi fais-je cette demande.
Il a tout expliqué pour les gilets oui c'était aussi préparer, si tu as encore des questions j'y répondrais.
Merci & bonne journée.
Je t'invite à relire encore une fois le message d'Harold afin de mieux comprendre, pourquoi fais-je cette demande.
- Message d'Harold sur l'autre poste.:
- Ouais bref, ils ont rien à voir là dedans c'est moi qui les a entraîné dedans tu peux regarder les logs c'est moi qui leurs donner les gilets/coke j'leurs ai dit venez avec moi et j'vous rembourserez le PRO et j'vous donnerez quelques thunes aussi.
Ils ont rien à voir dedans pour le aimbot j'tire bien point pas d'ma faute savent pas tirer encore une fois ils n'ont rien avoir là dedans pour l'fourgon c'est encore moi idem pour les braquages.
J'leurs ai dit qu'on allait utiliser mon savoir faire sur les braquages et de plus le script FDL's ils ont fait que me suivre ils ont rien n'a se reprocher ils voulaient juste de l'argent les gens feraient beaucoup de chose pour des $ même virtuelle.
Maintenant j'te l'demande gentillement unban les, tout est de ma faute et j'l'assume si j'ai pas répondu plus tôt c'est simplement que j'étais sortie dehors après l'ban.
J'voulais après mon leave re-rentrer dans l'illégal de cette manière durant mes mois au LSSD on en a vu des fusillades de se type j'ai voulu reproduire la même mais ça à foiré ^^ J'me suis bien amusé durant la fusillade comme tout au long de mes années sur CMLV et merci.
Et si les flics pleurent pour une poignée de dollars n'existant pas t'a qu'à prendre d'mon compte en banque.
Je sais que tu feras par de clémence Charles.
Cordialement.
Il a tout expliqué pour les gilets oui c'était aussi préparer, si tu as encore des questions j'y répondrais.
Je souhaiterai savoir comment vous avez appelé vos amis les russes qui devaient soit disant vous aider, car il n'y a eu aucun /sms et aucun /appel (hors vos /gsms entre vous utilisés telle une radio ce qui est d'ailleurs interdit), sûrement Skype durant les multiples retour Windows de Layton (le /nomoff n'empêche pas de voir quand vous êtes en retour windows comme vous l'avez sûrement cru).
- réponse de Layton:
- Il y a eu des messages OOCly , des / EMP , j'assume.
Bref tout est dis , que comptez-vous faire maintenant !
Merci & bonne journée.
Invité- Invité
Petit Up Ashley, je voudrais jouer, j'ai tout expliqué merci d'avance.
Invité- Invité
Il est interdit de up une demande la même journée que le dernier message.
Bref, il n'y a pas eu de réponse concernant le switch armes pour recharger, pas eu de réponse non plus concernant le soupçon de Charles de /heal, ainsi que les fumigènes et boucliers non joués, et on n'a pas eu ton avis concernant ton avis sur le réalisme de la scène (si on peut appeler ça une scène).
Bref, il n'y a pas eu de réponse concernant le switch armes pour recharger, pas eu de réponse non plus concernant le soupçon de Charles de /heal, ainsi que les fumigènes et boucliers non joués, et on n'a pas eu ton avis concernant ton avis sur le réalisme de la scène (si on peut appeler ça une scène).
Pour les /heal c'est absolument faux , regarder les logs , après pour les autres truc je pense qu'il assume.
Ronald Giaccone- Messages : 3898
Ashley CERRETI. a écrit:Il est interdit de up une demande la même journée que le dernier message.
Les flics aussi faisaient que de switch pompe/eagle/m4 et eux tu les oublies..?
Pourquoi devrais-je /heal alors que j'avais de la coke sur moi? Sérieusement je suis pas aussi con que ça.
Les fumigènes ont avaient des casques. (accessoire 57)
J'ai vue qu'un seul bouclier, et j'ai fais des tirs de sommation histoire qu'il recule.
Le /recharger aussi chez eux j'avais vue un mec avec le tme ("la personne recharge son arme à feu" un truc du genre)
Au niveau des /me y a eu des erreurs des deux côtés.
Pour le réalisme, nous avons étaient retrancher, on a perdu et voilà, j'assume totalement la défaite, je ne suis pas le rageux de première classe qui baisse la tête et /q, au contraire j'ai joué à fond la scène. (même si il y a eu des erreurs)
Invité- Invité
Pour les fumigènes ont avaient des casques comme le dit Khaled mes eux malheureusement non, aucun tme/accessoire indiquant un quelconque masque à gaz ou autre.
Ensuite pour le bouclier je n'ai vu aucun /tme et quand ils ont lancé les fumigènes pour ma part je ne voyais plus rien donc on a reculé.
Pour le /heal vous n'avez qu'à sortir les logs en aucun cas j'ai /heal
Pour le rush il n'y a pas que nous et ce n'est pas parce qu'on a un gilet pare-balle qu'on est invincible surtout quand on tire à coup de Shotgun sur une personne à moins de 5 mètres même avec un gilet tactique la personne tombe au sol voir plus.
Ensuite pour le mur/tire/mur/tire on est simplement rester à couvert derrière le mur, on tirer et on se re-cacher derrière le mur j'vois pas comment on aurait pu faire autrement.
Pour le réalisme c'est vrai qu'il n'y en a pas eux plus de notre côté que le leurs.
Ensuite pour le bouclier je n'ai vu aucun /tme et quand ils ont lancé les fumigènes pour ma part je ne voyais plus rien donc on a reculé.
Pour le /heal vous n'avez qu'à sortir les logs en aucun cas j'ai /heal
Pour le rush il n'y a pas que nous et ce n'est pas parce qu'on a un gilet pare-balle qu'on est invincible surtout quand on tire à coup de Shotgun sur une personne à moins de 5 mètres même avec un gilet tactique la personne tombe au sol voir plus.
Ensuite pour le mur/tire/mur/tire on est simplement rester à couvert derrière le mur, on tirer et on se re-cacher derrière le mur j'vois pas comment on aurait pu faire autrement.
Pour le réalisme c'est vrai qu'il n'y en a pas eux plus de notre côté que le leurs.
Chester Williams- Messages : 1161
Ancien Prenom_Nom : J.Marshall A.Yoshida
Voilà c'est bien ça, je pense que je n'ai rien oublier à moins que tu veux rajouter d'autres questions.
Bonne soirée!
Bonne soirée!
Invité- Invité
Khaled Laouni a écrit:Petit Up Ashley, je voudrais jouer, j'ai tout expliqué merci d'avance.
Invité- Invité
Lisez les règles des demandes avant de jouer, je vais décider avec Charles.
Après discussion avec Charles, nous avons décidé ensemble de te laisser banni durant deux semaines, up à ce moment là.
Je serais pas la dans deux semaines, je pars en vacance le 16.
Invité- Invité
J'uprais pour toi tkt
Ronald Giaccone- Messages : 3898
Je suis le cousin de Khaled IRL, j'up juste pour prévenir les admin qu'ils doit êtres Unban dans 3jours, je reposterais d'ici 3jours, merci
Invité- Invité
Page 1 sur 1