[RHD] Un officier égorgé à Los Flores.
4 participants
Page 1 sur 1
[RHD] Un officier égorgé à Los Flores.
Il a deux ou trois semaines. L'officier Tyrone Dayvis en uniforme a été égorgé par un membres de puros locos malditos près de sa patrouilleuse, les caméras ont filmé la totalité de la scène qu'elle s'est déroulé entre le malfaiteur et la victime. Le malfaiteur n'avait aucun bandana qui couvre son visage donc il était découvert. L'officier a été rapidement hospitalisé, toujours en comma.
(( Je vais dire à l'officier concerné et au malfaiteur de passer ici, je resterai à la disposition pour répondre à quelques questions que je connais leurs réponses. ))
(( Je vais dire à l'officier concerné et au malfaiteur de passer ici, je resterai à la disposition pour répondre à quelques questions que je connais leurs réponses. ))
Jamal Hardgrove- Messages : 4271
Re: [RHD] Un officier égorgé à Los Flores.
Les affaires internes se rendent sur les lieux du massacre:
- Tyrone a t-il été dépouillé après l'acte?
- A t-il fait usage de son arme à feu?
Mary Tidwell- Messages : 9972
Second personnage : Peter Conower
L'enquête est prise en charge par la RHD.
Walter Piggott- Messages : 3177
Rien n'est visible sur les caméras.
L'homme était méconnaissable.
L'arme du crime ne porte pas de traces, il avait des gants. Elle a été retrouvée sur la scène.
-Non.
-Non.
- Angle des voitures:
L'homme était méconnaissable.
- Lisez le /tme:
Dans le genre.
L'arme du crime ne porte pas de traces, il avait des gants. Elle a été retrouvée sur la scène.
- Spoiler:
- [16:24:25] Juan Benavidez relache le couteau et s'enfuit, en scrutant le sol.
-Non.
-Non.
- Point OOC:
- Vous m'expliquez ces enquêtes plus de deux mois après la scène? Je commence à en avoir marre de cet acharnement juste car vous prennez des tirs de sniper dont je ne suis plus l'auteur depuis un moment.
Oubliez moi faites un truc la rage OOC c'est mal, si vous comptez me pourrir la vie IC car vous avez la haine OOC je me chargerais de vous report un par un.
Surtout toi, Henry je ne sais pas ce que je t'ai fait. Mais tu passes ton temps de jeu à me courir après si bien que tu enquêtes sur les PLM. Ta rage n'a vraiment pas de limites?
C'est quand même vraiment énervant comme situation cet acharnement alors que je ne suis, ni suspect, ni coupable de quoi que ce soit. C'est purement OOC. C'est dingue quand même.
Bon jeu.
Daniel Tapia- Messages : 5032
Les caméras des patrouilleuses de la police dispose de caméras ayant plusieurs angles, ce qui veut dire que Juan peut être filmer.
(( Source : http://forum.cmlv-rp.com/t149077-lspd-ooc-informations-importantes ))
(( Source : http://forum.cmlv-rp.com/t149077-lspd-ooc-informations-importantes ))
- OOC:
- Ce n'est pas ce que tu m'as fait mais l'enquête a été ouvert de nouveau pour quelques raisons IC que je ne citerai pas ici.
Je ne te reproche rien, je ne te cours pas derrière.
Je ne rage pas mais j'ai mes propres raisons IC. Jouons IC et évitons de polluer le sujet.
Jamal Hardgrove- Messages : 4271
Son visage étant caché, elles ne donneront en principe rien.
- Spoiler:
- Si tu as une vidéo des caméras, rien qui parle de filer autour du véhicule ou sur d'autres axes même sur les exemples de ton topic.
- Spoiler:
- Pour te répondre Juan, Henry a posté sur MA demande. En gros, il n'a rien avoir avec ''cet acharnement'' puisque qu'il ne fait que faire ce qu'on lui demande.
''Oubliez moi faites un truc la rage OOC c'est mal, si vous comptez me pourrir la vie IC car vous avez la haine OOC je me chargerais de vous report un par un.''
Sérieusement? Donc je peux parfaitement comprendre que vous en avez marre de nous. (FDL) On a des torts mais ce n'est pas une raison pour s'énerver car si vous voulez ne plus avoir les flics sur le dos, c'est tellement facile de nous ignorer pour avoir la paix mais vous ne le faites pas. Vous préférez répondre donc à partir du moment où vous le faites IC, il est normal qu'on fasse de même, tu penses pas? Si vous trouvez qu'on est no-rp comme vous savez si bien le dire, alors passez directement par les rapports pour éviter de perdre un temps fou à vouloir montrer qui est plus RP que l'autre.
''C'est purement OOC.''
Absolument pas. On fait la même chose à quasiment tous les gangs qui font les malins comme vous le faites si bien IC. Tu veux un exemple? Les SSXL3, les IAC et les NBC. Les autres ont plus ou moins la paix parce qu'ils ont compris que : ne pas faire chier : ne pas avoir de problème avec nous. C'est tout con.
Pour éviter de le OOC sur ce sujet, tu peux me répondre ici : https://gtasamp.meilleurforum.com/t267647p495-ooc-blabla-externe
Invité- Invité
S'ils questionnent les habitants du coin ils remarqueront une certain crainte des représailles du gang local, très peu parleront, d'autres donneront des éléments mineurs sans entrer dans les détails de peur qu'ils soient vus/entendus.
((Histoire que ce ne pas qu'un message OOC))
- OOC:
- Non, je suis le seul qui subit des trucs du genre.
Tout le monde sait OOC que je suis le tueur sur cette enquête. Alors pourquoi la relancer 1 mois après?
C'est pas de metagame peut-être?
A moins que tu possèdes une explication.
Mon nom ressort souvent OOC, pourtant IC je suis loin de tout soupçons pourtant je subis tout un tas de conneries de votre part et c'est loin d'être du "hasard", tu te doutes bien.
Tout les moyens sont bon pour me faire chier, cette enquête en tête de proue.
C'est mon dernier OOC dans le coin, joue ton enquête mais n'invente pas des trucs tout est prouvé par mes screens.
De plus dans tes exemples rien n'indique des caméras "360°" sur les UPS, pire encore mon visage n'était visible c'est prouvé.
Mais tu parles de quoi sérieusement? Faire chier qui? Tu parles de vos agents qui tirent sur des gosses? Les balancent dans des quartiers rivaux? Regarde un peu de quoi tes rangs sont formés, 3/4 des mecs jouent des flics ripoux tu m'étonnes.
Bref je vais pas m'étendre ici, si tu veux un skype ou quoi on discute au calme, j'suis pas du genre à insulter en interne.
- Spoiler:
- Si tu penses qu'on metagame, alors tu peux faire directement ton rapport forum et tout sera dit dessus.
''Mon nom ressort souvent OOC''
Où ça?
''pourtant IC je suis loin de tout soupçons pourtant je subis tout un tas de conneries de votre part et c'est loin d'être du "hasard", tu te doutes bien.''
Et pourtant tu l'as dit toi-même InGame, tu es fiché. Je me trompe ou pas? Ca me fait penser aux SSXL3 et à certains autres gangs qui passaient leur temps à tuer des flics et quand il y avait une enquête, ça répondait : ''mec, t'es sérieu? J'avais un bandana, des lunettes, des gants! J'étais incognito, c'était impossible de savoir que c'était nous!'' Mais au final, les ''cop-killa'', les meurtres tous les soirs et le comportement de vos personnages en disent long sur vous. C'est le jeu, il faut assumer la défaite de temps en temps.
Pour en revenir à l'enquête, on s'attendait à un minimum de fair-play de votre part car quand on nous disait sur le forum : ''on vous tue, mais on assume jusqu'au bout'' et que là ça bronche pour des broutilles, je pense qu'on va en rester là sur cette enquête.
''Mais tu parles de quoi sérieusement? Faire chier qui? Tu parles de vos agents qui tirent sur des gosses? Les balancent dans des quartiers rivaux? Regarde un peu de quoi tes rangs sont formés, 3/4 des mecs jouent des flics ripoux tu m'étonnes.''
En gros, vous avez eu des problèmes avec les flics, ils avaient des torts (comme je l'ai dit) et plutôt que de nous éviter pour avoir la paix, vous en rajoutez une couche et vous vous plaignez ensuite des conséquences? Beaucoup m'ont dit que vous étiez des beaux parleurs sur le forum, je le constate aujourd'hui, vous n'êtes pas mieux que les autres.
Pour finir, quand vous avez des problèmes avec nous, plutôt que de troller sur votre blabla, allez en parler aux leadeurs au lieu de vous plaindre car votre rage en dit long aussi.
Invité- Invité
Page 1 sur 1