Sheldon_Reynolds [Edinson_Quispe]
2 participants
Sheldon_Reynolds [Edinson_Quispe]
Mon nom : Sheldon Reynolds
Nom de l'admin qui m'a banni: Edinson Quispe
Raison : /q en scène + heal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban et justifier, c'est juste que deux personne sont venu ou j'habite puis on commencé a vouloirs me tué donc une personne qui me frapper l'autre me tiré dessut donc j'ai /q puis quand je revien il sont encore la! donc quand il m'on vu il mon tirer dessut puis je susi reparti chez moi et j'ai fait /heal et j'ai attendue puis l'admin Edinson ma poser une question, je suis un peut nouveau Prince_Lansburry m'aide beaucoup pour mon rp. Je suis encore désoler.
J’espère être dé-ban car ça fait 2 jours que j'ai commencer a rp et je m'excuse d'avoirs fait ça.
Puis-je avoir une chance?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31137
Screen de votre ban sur le serveur:
Trayvon Cosby- Messages : 160
Re: Sheldon_Reynolds [Edinson_Quispe]
Tu as /q + revenu avec arme, tu leurs a tiré dessus, tu as perdu des vies et tu t'es heal combat. Ban justifié, aucun unbann.
James Eaton- VIP
Second personnage : Andrew Berthefield
Edinson Quispe a écrit:Tu as /q + revenu avec arme, tu leurs a tiré dessus, tu as perdu des vies et tu t'es heal combat. Ban justifié, aucun unbann.
Oui je suis d'accord mais je suis que un lvl3 et voila, mes aussi pourquoi tu leurs a pas posé la question a eux ? Pourquoi il veuelnt me tué? Dm? donc voila..
Soit simpa s'il te plait 1 semaine pour ça c'est dure non?
Je t'ai mis trois jours à partir d'aujourd'hui, j'ai étais super clément. Prochaine fois = ban def.
James Eaton- VIP
Second personnage : Andrew Berthefield