Carlos_Sant [Ashley_Cerreti]
2 participants
Carlos_Sant [Ashley_Cerreti]
Mon nom : Carlos_Sant
Nom de l'admin qui m'a banni: Ashley_Cerreti
Raison : Abus Anti-Afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour tout d'abord je vais vous expliquer se qu'il ses passer pour hier soir comme en ce moment ces le ramadan donc j'ai du passer mon ramadan chez la famille et comme j'avais oublier que j'etais connecter sur le serveur donc jetait partie sans prévoir de deconnecter mon compte donc personnellement je suis navrer se que vous avez vue j'ai prit compte du banne suite au banne que vous m'aviez mie j'etaits dans le bus je devais aller a une concesse mes comme j'ai pas pue y parvenir donc j'ai compris au banne je voudrais pas refaire car ces ma premiere fois je me fait banne j'ai aucun avertissement sur le serveur .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31186
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ashley_Cerreti
Raison : Abus Anti-Afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour tout d'abord je vais vous expliquer se qu'il ses passer pour hier soir comme en ce moment ces le ramadan donc j'ai du passer mon ramadan chez la famille et comme j'avais oublier que j'etais connecter sur le serveur donc jetait partie sans prévoir de deconnecter mon compte donc personnellement je suis navrer se que vous avez vue j'ai prit compte du banne suite au banne que vous m'aviez mie j'etaits dans le bus je devais aller a une concesse mes comme j'ai pas pue y parvenir donc j'ai compris au banne je voudrais pas refaire car ces ma premiere fois je me fait banne j'ai aucun avertissement sur le serveur .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31186
Screen de votre ban sur le serveur:
Vito_Stark- Messages : 30
Ancien Prenom_Nom : Clayton_Cruz
Nina Cruz
Ca
Re: Carlos_Sant [Ashley_Cerreti]
Les règles sont formelles :
http://forum.cmlv-rp.com/t4834-manipulation-pour-eviter-l-auto-kick-anti-afk
Pour déconnecter tu tapes /q et ça prends même pas deux secondes.
http://forum.cmlv-rp.com/t4834-manipulation-pour-eviter-l-auto-kick-anti-afk
Pour déconnecter tu tapes /q et ça prends même pas deux secondes.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Re: Carlos_Sant [Ashley_Cerreti]
Oui je vien de le lire merci desoler de la reponse tard vue ces le ramadans donc je prenderais compte de votre avertissement .
Vito_Stark- Messages : 30
Ancien Prenom_Nom : Clayton_Cruz
Nina Cruz
Ca