GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD.

4 participants

Aller en bas

[SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD. Empty [SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD.

Message par Dean McRide Sam 12 Juil - 22:10

Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD

[SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD. LAFD_ambulance

Ce samedi 12 juillet 2014, vers 19H45, des coups de feux ont éclatés en plein sur la grande avenue située juste derrière le quartier général du Sheriff Department. Ces coups de feux ont d'ailleurs été entendu depuis le poste. A cette heure de la journée, cette rue est pleine de monde, que ce soit des piétons ou des automobilistes, il y a donc eu de nombreux témoins de la scène.

Photographies du lieu en question :

Très rapidement après les tirs, les secours sont arrivés sur place, prévenus par les passants. En arrivant, l'ambulance a eu du mal a se frayer un passage en raison d'un véritable embouteillage créé par deux véhicules abandonnés sur la chaussée ( une dépanneuse tout girophares allumés et une voiture de sport de type Bullet ). D'après le Los Santos Fire Department, deux personnes auraient reçues les tirs. Ces personnes étaient d'ailleurs chacunes d'elles sur le sol, près des véhicules abandonnés. Bien que blessées sans extrême gravité, les individus ( un homme et une femme, tout deux blanc et de la trentaine ), ont été transférés à l'hôpital en ambulance.

Mais que s'est-t-il donc passé sur ce boulevard fréquenté pour que deux citoyens apparemment sans histoires soient ainsi blessés par balles ?

De nombreux témoins sur la scène de crime semblent vouloir témoigner auprès des agents arrivés sur place après les secours...

Les témoignages des blessés eux-même, toujours en observation au All Saints Hospital, pourraient être aussi très utiles à l'enquête...
Dean McRide
Dean McRide

Messages : 2559
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider

Second personnage : Larry Rider (LSSD)

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD. Empty Re: [SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD.

Message par Edgar Pauley Dim 27 Juil - 19:39

(( Toujours d'actu ? Les auteurs ont rename je crois. ))
Edgar Pauley
Edgar Pauley

Messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2012
Ancien Prenom_Nom : random


Revenir en haut Aller en bas

[SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD. Empty Re: [SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD.

Message par Dean McRide Dim 27 Juil - 21:07

(( Toujours d'actu, à la différence qu'un des blessés est sorti depuis bien longtemps de l'hosto. Il n'y a qu'un seul agresseur, l'action était un peu NO-RP mais je préfère jouer IC avec une enquête. Bonne soirée ).
Dean McRide
Dean McRide

Messages : 2559
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider

Second personnage : Larry Rider (LSSD)

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD. Empty Re: [SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD.

Message par Edgar Pauley Dim 27 Juil - 21:48

(( D'accord, je laisse les factions adéquates prendre en charge. ))
Edgar Pauley
Edgar Pauley

Messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2012
Ancien Prenom_Nom : random


Revenir en haut Aller en bas

[SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD. Empty Re: [SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD.

Message par Laela Torres Mar 29 Juil - 17:08



[SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD. 92911118
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION



Les premiers agents arrivés sur la scène du crime auront délimité le périmètre à l'aide d'une bande jaune sur laquelle on peut lire: "Sheriff's Line, Do Not Cross". Le bilan sera rapidement monté et des Inspecteurs seront rapidement appelés à travailler sur le dossier.


[SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD. Sherif11



Il vous est fortement conseillé de cliquer sur "Surveiller le sujet" afin que l'enquête ne tombe pas dans l'oubli. Ainsi vous serez avertit dès qu'une réponse aura été postée.
Laela Torres
Laela Torres

Messages : 896
Date d'inscription : 12/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Laela Torres


Revenir en haut Aller en bas

[SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD. Empty Re: [SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD.

Message par Laela Torres Mer 30 Juil - 16:58



[SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD. 92911118
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION



L'inspectrice et son équipe s'occuperont de chercher les douilles et les balles, commencera ensuite à chercher des témoins afin de les questionner.


[SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD. 2151096458792382015553926025044797764691083546602n


- Question 1 : Selon les analyses balistiques obtenues, de quel type d'arme s'agirait-t-il ? De quel calibre ?
- Question 2 : Ils commenceront à questionner les témoins de la scène, que diront-ils sur la description des individus, de l'arme utilisée(s) ? Que diront-ils en plus ?
- Question 3 : L'inspecteur en charge de l'enquête tentera d'obtenir les numéros de téléphone, les adresses,les noms et prénoms des deux victimes via All Saints et les différents objets trouvés sur eux. Quelles informations en ressortirons ?
- Question 4 : L’inspecteur en charge de l'enquête s'occupera de poser une ou deux questions rapides : Avez-vous vu les têtes du tireur ? Avez-vous reconnu sa voiture ? Savez-vous pourquoi il vous en voudrait ?




Laela Torres
Laela Torres

Messages : 896
Date d'inscription : 12/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Laela Torres


Revenir en haut Aller en bas

[SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD. Empty Re: [SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD.

Message par Dean McRide Mer 30 Juil - 17:55

- Réponse 1 : D'après les analyses balistiques obtenues par le labo, l'arme utilisée serait un Desert-Eagle.

- Réponse 2 : De nombreux témoins ont vus la scène. Voici les trois meilleurs témoignages de passants reçus par l'équipe de l'inspecteur :

Louise Henry ( race noire, 63 ans ) :
"Je rentrais chez moi après avoir fait mes courses quand j'ai vu ce type sortir un revolver d'on-ne-sait-où et le pointer sur le garagiste avec qui il était en train de discuter quelques secondes avant. Je n'ai que très raremment vue ce genre de scènes, aussi je suis resté prostrée, comme beaucoup de gens présents sur le trottoir d'ailleurs. Ensuite une jeune femme est descendue de sa voiture et a commencée à crier sur le jeune homme armé. Il s'est retourné et lui a tout de suite tiré dessus ! A ce moment-là je n'ai plus réfléchis, je me suis retournée et j'ai courut me mettre à l'abri. Désolée, je ne peux pas vous aider plus, inspecteur."

Thomas Cardew ( race blanche, 34 ans ) :
"Tout les soirs, je rentre chez moi en voiture en prennant cette avenue. Je sais que c'est dans un quartier peu fréquentable, mais comme il y a beaucoup de monde et que le poste principal du Shérif est à deux pas, je ne m'inquiète pas... J'aurai du apparemment. Je remontais le boulevard et plus loin  il y avait une dépanneuse avec les lumières allumées qui dépassait sur la route. Quand j'ai vu qu'elle allait me gêner et que j'allais devoir faire un écart, je me suis dit : "Putain, ils sont gentils ses travailleurs, mais moi j'ai fini ma journée, j'aimerai bien rentrer chez moi peinard !" Et c'est là que ce jeune noir a sorti son flingue et l'a pointé sur le mécanicien. Il s'est couché par-terre et le jeune a commencé à le fouiller. Personne n'a réagi dans la rue. Il faut dire que ça semblait complètement débile de braquer quelqu'un ici ! J'ai même le souvenir d'avoir pensé que c'était un flic ! J'étais sur le point de continuer mon chemin quand cette jolie blonde s'est approché des deux hommes. Et là ce mec lui a carrément tiré dessus ! Comme ça, sans rien ajouter... Je ne vous cache pas que j'ai prie peur et que je me suis planqué sous mon volant. Je n'ai relevé la tête qu'au moment où d'autres passants avaient déjà accourut vers les blessés."

Alonzo Cardenago ( hispanique, 17 ans ) :
"Il y avait des lumières jaunes qui clignotait en bas sur le boulevard, alors j'ai regardé ce que c'était par la fenêtre de ma chambre. J'habite dans l'immeuble en face, au troisième étage. Là j'ai vu une dépanneuse qui s'installait en marche arrière sur le boulevard, comme pour dépanner une voiture... Sauf qu'il n'y avait pas de voiture en panne. Il y avait un jeune black qui était arrivé en Sanchez juste avant, il a parlé deux secondes avec le dépanneur et il lui a collé un gros flingue sous le nez ! Le garagiste s'est couché au sol et l'autre a commencé à le fouiller. A ce moment une voiture de sport super canon, dans le genre Bullet, s'est arrêtée près d'eux et une nana est sortie. Elle s'est approchée du noir et a gueulée "HO !". Là le gars s'est retourné et BANG BANG il lui a tiré dessus ! J'ai entendu des gens crier dans la rue et tout... Après il a continué de fouiller le mec et je l'ai vu sortir du fric de sa poche. Il a eu l'air pas content après et encore une fois : BANG BANG ! Après avoir tiré sur le garagiste il est remonté sur sa moto et s'est tiré à fond."

Réponse 3 : Grâce aux informations transmises par All Saints General Hospital, les inspecteurs ont put récupérer beaucoup d'informations sur les blessés.
L'homme se nomme Larry Rider, âgé de 30 ans, employé du garage American Dreams Garage à l'ouest de Los Santos et domicilié au numéro 4 de la deuxième rue de Palomino Creek. Son numéro de téléphone est le 763-134. Les médecins affirment que les blessures n'étaient heureusement pas graves et que cet homme n'est resté que deux jours à l'hôpital. Ils diront aussi qu'il a été récupéré par les médecins couché au sol près d'une dépanneuse, habillé en tenue de mécanicien.
La femme quant à elle se nomme Ashley Sanders. Les inspecteurs du Sheriff Department n'ont pas récupéré plus d'informations à son sujet, sachant qu'elle était Deputy au département il y a encore seulement quelques semaines, et que son dossier se trouve donc dans les archives. Les médecins ont par ailleurs ajoutés que ses blessures étaient encore moins graves que celles du dénommé Rider et qu'elle est donc partie très vite de l'hôpital.

Réponse 4 : Pour finir, les témoins diront qu'ils n'ont pas précisément vu le visage du tireur, mais les témoignages concordent : il s'agit bien d'un jeune noir ne portant pas de haut. Ils diront également qu'il ne roulait pas en voiture mais en Sanchez.
Dean McRide
Dean McRide

Messages : 2559
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider

Second personnage : Larry Rider (LSSD)

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD. Empty Re: [SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD.

Message par Laela Torres Mer 30 Juil - 19:12



[SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD. 92911118
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION



L'inspectrice Torres s'occupera ensuite de visionner les cameras vides présentes sur cette rue.


[SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD. 2151096458792382015553926025044797764691083546602n


- Question 0 : Selon les balles et les empreintes balistisques, pourra-t-on voir/savoir à qui appartenait l'arme utilisée après avoir consulté la base de données ? (Si l'arme est légale, alors on trouvera un nom, si elle est illegal on ne trouve aucun nom.)
- Question 1 : De quelle direction venait la Sanchez d'après les caméras ? Et vers où se dirige-t-elle par la suite ?
- Question 2 : Comment était la sanchez ? Sa description.La couleur, son état, ses pneus etc...
- Question 3 : En utilisant les cameras vidéos et les différentes bases de données de la police, l'identité de l'homme sera-t-elle trouvée ?




Laela Torres
Laela Torres

Messages : 896
Date d'inscription : 12/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Laela Torres


Revenir en haut Aller en bas

[SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD. Empty Re: [SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD.

Message par Dean McRide Mer 30 Juil - 19:45

Réponse 0 : Les traces récupérées par les services scientifiques ne parviennent pas à fournir de nom. Elles sont présentes, mais bien trop incomplètes.
(( Il faudra voir pour l'achat de l'arme avec l'agresseur, je ne le connais pas, que son nom. ))

Réponse 1 : D'après les éventuelles caméras et d'après les témoins, la Sanchez serait venue du haut du boulevard et se serait arrêtée devant un immeuble (( voir screen )). La dépanneuse vient se ranger à côté juste après. Une fois la fusillade terminée, la Sanchez prend la fuite vers le bas du boulevard, en direction du sud.

Réponse 2 : Malheureusement, aucune des caméras présentes sur les lieux n'est en couleur, on ne pourra seulement savoir de la peinture de la Sanchez qu'elle est sombre. Les témoins, eux, ne s'accordent pas sur la couleur de la moto. Pour certains, elle est bleue, pour d'autres, elle est rouge. La lumière orange du gyrophare de la dépanneuse a sûrement induit en erreurs les passants, sachant qu'ils ne prêtaient déjà pas attention à la scène.

Réponse 3 : Les caméras de surveillance de la rue étant de trop mauvaise qualité, difficile de voir correctement le visage de l'agresseur. Avec une meilleure vision de son visage, il se pourrait fortement qu'un nom resorte des bases de données de la ville.

Les témoignages des victimes de l'attaque eux-même pourrait peut-être éventuellement faire avancer l'enquête...
Dean McRide
Dean McRide

Messages : 2559
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider

Second personnage : Larry Rider (LSSD)

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD. Empty Re: [SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD.

Message par Laela Torres Mer 30 Juil - 20:08

OOC Important:
Laela Torres
Laela Torres

Messages : 896
Date d'inscription : 12/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Laela Torres


Revenir en haut Aller en bas

[SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD. Empty Re: [SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD.

Message par Dean McRide Mer 30 Juil - 20:47

OOC:
Dean McRide
Dean McRide

Messages : 2559
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider

Second personnage : Larry Rider (LSSD)

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD. Empty Re: [SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD.

Message par John Nelson Dim 10 Aoû - 2:18

OOC:
John Nelson
John Nelson

Messages : 974
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Roberto Rossellini


Revenir en haut Aller en bas

[SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD. Empty Re: [SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD.

Message par Dean McRide Mar 12 Aoû - 15:08

OOC :
Dean McRide
Dean McRide

Messages : 2559
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider

Second personnage : Larry Rider (LSSD)

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD. Empty Re: [SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD.

Message par John Nelson Jeu 14 Aoû - 0:18

OOC:
John Nelson
John Nelson

Messages : 974
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Roberto Rossellini


Revenir en haut Aller en bas

[SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD. Empty Re: [SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD.

Message par Dean McRide Jeu 14 Aoû - 0:22

OOC :
Dean McRide
Dean McRide

Messages : 2559
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider

Second personnage : Larry Rider (LSSD)

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD. Empty Re: [SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD.

Message par John Nelson Jeu 14 Aoû - 0:36

OOC:
John Nelson
John Nelson

Messages : 974
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Roberto Rossellini


Revenir en haut Aller en bas

[SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD. Empty Re: [SD] Deux citoyens blessés par balles près du HQ LSSD.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum