Kaydee_Creens [Inconnu]
3 participants
Page 1 sur 1
Kaydee_Creens [Inconnu]
Mon nom: Kaydee_Creens.
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu.
Raison: Inconnu.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:
J'étais avec Esperanza_Morales, low hp quand je suis aller me heal au burger shot nord. Au moment ou je monte dans sa PV, je vois le message de ban. Mais juste avant ça, il m'est arrivé un truc bizarre.. Je me suis connecter et je tombais dans le vide et juste après je mourrais, ça ma fait ça aumoin 4 fois. Je demande un remboursement de 4'000 dollars ainsi que 3'000 dollars que j'avais sur moi, mais quand j'ai déco je me suis reco avec 3 dollars même en faisant /payer.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu.
Raison: Inconnu.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:
J'étais avec Esperanza_Morales, low hp quand je suis aller me heal au burger shot nord. Au moment ou je monte dans sa PV, je vois le message de ban. Mais juste avant ça, il m'est arrivé un truc bizarre.. Je me suis connecter et je tombais dans le vide et juste après je mourrais, ça ma fait ça aumoin 4 fois. Je demande un remboursement de 4'000 dollars ainsi que 3'000 dollars que j'avais sur moi, mais quand j'ai déco je me suis reco avec 3 dollars même en faisant /payer.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
- Moment du bug:
- Hôpital:
- Moment du ban:
Caiden Kayens.- Messages : 132
Re: Kaydee_Creens [Inconnu]
Je tiens à dire qu'il était avec moi, c'est vrai, il est monté sur le véhicule de police "LSPD", après ça, il est redescendu, après il est remonté à l’intérieur, donc après ça, je le voyais plus, il avait disparue, je ne sais pas si c'est un bug, mais logiquement normalement, oui, vue les screens qui ont été mis sur cette demande, je crois que c'est un bug.
Priscilla Benavente- Messages : 917
Ancien Prenom_Nom : Esmeralda Rodarte
Second personnage : Esperanza Morales
Re: Kaydee_Creens [Inconnu]
ok dans qques mn
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1