GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Marlon_Wesenslao [Charles_Hollins]

4 participants

Marlon_Wesenslao [Charles_Hollins] Empty Marlon_Wesenslao [Charles_Hollins]

Message par (compte fermé) Dim 13 Juil - 19:13

Mon nom : Marlon_Wesenslao.
Nom de l'admin qui m'a banni: Charles_Hollins.
Raison : lvl 31 /q en ddf.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que le ban n'est pas justifié car il n'y a en aucun cas eu de délit de fuite. Je m'explique tout de suite. (Désolé si des fautes d'orthographe auront lieux, j'suis disons étonné du fait que je sois ban sans avoir eu de plaintes derrière, pour pouvoir au moins me justifier là-dessus.)

Donc je passais en clover, celle de Montell_Ruelas, par Idlewood quand on croise un pizzaboy et un accident a lieu. J'ai décidé de jouer la scène mais lui contrairement au pizzaboy, et là des Afros-américains se mettent, sans raison, à nous carjack sans /me (voir screens), insulter et tabasser. Aucune raison n'était présente, nous étions tout les deux en /nomoff et ne faisaient que de passer par là-bas. Les clover blanche comme celle-ci il y en a partout donc je vois pas pourquoi c'est à nous qu'ils se sont attaqué mais ça c'est une toute autre histoire.

Les screens que vous verrez à la suite, je les ai faites bien avant le bannissement, juste après avoir /q j'ai préparé les screenshots, au cas ou une plainte aurait lieux. Dommage qu'il n'y en ai pas et que je me suis fais banni sans même pouvoir dire un mot, pour 166 heures (6 jours).

J'ai pas chercher des problèmes, bien au contraire, j'ai même pas réagis aux premiers coups, j'ai pris le temps de /report la personne m'ayant carjack et celle nous ayant tabassé et j'ai attendu l'arrivé d'un administrateur quelconques, puis après je suis descendu du toit du véhicule (je m'y suis trouvé à cause du carjack en question), j'essaye de grimper dans ma voiture et prendre la fuite pour ne pas jouer une quelconques scènes car celle-ci ne devrait pas avoir lieux, je trouves personnellement qu'il s'agissait d'une recherche d'action flagrante, puis l'arrivée de Magdalena (une policière) qui m'a tazé m'a totalement perturbé. J'ai trouvé ça trop injuste, le fait de se faire attaquer inutilement et prendre toutes les responsabilités sur mon dos, UNIQUEMENT. Comme s'il s'agissait d'une attaque de ma part envers les Afros-américains, je redis une nouvelle fois, j'y suis vraiment pour rien.

J'invite Montell_Ruelas à venir témoigner, il était présent lorsque tout ça c'est passé et ça m'a trop gavé, que j'ai décidé de /q. Par contre concernant le délit de fuite, je ne comprends pas de quoi il s'agit, il n'y a pas eu de délit de fuite, j'ai tenté de me défendre en faisant fuir les malfaiteurs (j'ai tapé, carkill pour les repousser) mais Magdalena était toujours entrain de les défendre, et comme je l'ai dit, je trouve ça injuste.

J'invite Magdalena de venir également, ça serait très sympa.

Je trouves quand même bizarre que je sois ban bien après les faits, alors qu'aucun report n'a été rédigé envers moi.

http://forum.cmlv-rp.com/f181-rapports-en-cours-de-traitement

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31306
Screen de votre ban sur le serveur:

Marlon_Wesenslao [Charles_Hollins] 852928samp191
Marlon_Wesenslao [Charles_Hollins] 458759samp192
Marlon_Wesenslao [Charles_Hollins] 197014samp193
Marlon_Wesenslao [Charles_Hollins] 767465samp195

(compte fermé)

Revenir en haut Aller en bas

Marlon_Wesenslao [Charles_Hollins] Empty Re: Marlon_Wesenslao [Charles_Hollins]

Message par Montell Ruelas Lun 14 Juil - 18:23

J'up pour lui, j'attend le passage de Charles pour voir si il a besoin de plus de preuves ou non avant de poster les miennes histoire de pas faire un pavé grave chiant à lire.
Montell Ruelas
Montell Ruelas

Ancien Prenom_Nom : jimmy westergaard

Message par Charles Hollins Mar 15 Juil - 22:05

Salut,

Oui peut être tromper dans l’intitulé du ban c'est plutôt un /q en scène désolé. En gros c'est Magdalena qui a /report IG je suis arrivé et bien entendu c'était trop tard je lui ai donc demander des preuves et des logs pour la scène et elle me les a fournit.

lorsque tout ça c'est passé et ça m'a trop gavé, que j'ai décidé de /q.
Tu l'as toi même dit avoir quitté en scène car ça t'a gavé hors rien ne justifie un leave en scène qu'on soit fautif ou non on ne quitte jamais une scène de jeux.

C'est bien un leave en scène car elle t'a tazer et elle voulait t’arrêter puis tu /q comme ça. Preuve de ce que j'avance en logs:

[16:45:03] Sayon King dit: - Hahah'

[16:45:12] Vous avez mis le gyrophare!

[16:45:14] [LSSD: Halte]

[16:45:16] Sayon King dit: - Bagdad , on dégage !

[16:45:22] [AMBULANCE: Arreter sa !]

[16:45:28] Inconnu_67749 dit: (( DEGAGEZ PUTAIN ))

[16:45:34] Magdalena Weiss brandit son taser X26, préparant la charge 50000 Volts, prête à être expediée.

[16:45:34] Vous n'avez pas de tazer (9mm/eagle/shootgun)

[16:45:38] Felipe Temporal dit: Gang Bang.

[16:45:39] Kyle_Santos plaque la personne au sol (( Interdit de plaquer et de frapper/tirer sur la personne au sol ))

[16:45:46] Montell_Ruelas a quitté le serveur (Leaving)

[16:45:49] Vous tazez Marlon_Wesenslao pour 30 secondes

[16:45:49] Magdalena_Weiss neutralise Marlon_Wesenslao grâce au tir de tazer

[16:45:52] Inconnu_67749 dit: (( DM à la con ))

[16:45:52] Magdalena Weiss dit: Halte.

[16:45:53] [Radio]Deputy Sheriff I John_Nelson dit: L-137 - Nelson, 10.24 Idlewood, terminé.

[16:45:56] Prince Lansburry dit: Merci madame.

[16:45:59] Prince Lansburry dit: Un bisou?

[16:46:01] Magdalena Weiss dit: Allez plus loin.

[16:46:02] Inconnu_67749 dit: (( Pourquoi tu m'taze putain ils m'DM. ))

[16:46:04] Inconnu_67749 dit: (( On attend l'admin. ))

[16:46:07] Prince Lansburry dit: C'est lui il vien nous faire chier.

[16:46:09] Magdalena_Weiss dit: (( Pourquoi tu OOC ? ))

[16:46:09] Dimitri Podlov dit: Pizza ?!

[16:46:10] Prince Lansburry dit: Ce connard.

[16:46:12] Magdalena Weiss dit: Je sais.

[16:46:17] Inconnu_67749 dit: (( T'as rien vue, dit rien. ))

[16:46:21] Prince_Lansburry dit: (( #IAC. ))

[16:46:22] PUB: [ADG/OPEN] Choisissez la référence en terme de mécanique. [Aily_Cawelski tel: 767577]

[16:46:22] Magdalena Weiss dit: C'est pour ça que c'est lui que j'ai tasé.

[16:46:23] John Nelson dit: Bonjour Assistant.

[16:46:26] Inconnu_67749 dit: (( #CIVIL. ))

[16:46:28] Prince Lansburry dit: Merci madame.

[16:46:31] Magdalena Weiss crie: Halte!!

[16:46:35] Prince Lansburry dit: Vous entrez dans la white liste.

[16:46:40] Ce vehicule est déja allumé/ou il n'a pas de moteur!

[16:46:41] Inconnu_67749 dit: (( Belle image des bloods. ))

[16:46:42] [LSSD: Faites halte Clover]

[16:46:57] Inconnu_67749 dit: (( RDV forum ))

[16:46:58] Magdalena Weiss brandit son taser X26, préparant la charge 50000 Volts, prête à être expediée.

[16:46:59] HQ: Appel de 577304- | Lieu: Commi-- | J'aimerais savoir ou en ai le Carjack de ma moto BF-400 Verte ...

[16:47:01] Dimitri Podlov dit: Pizza?!

[16:47:01] Vous tazez Marlon_Wesenslao pour 30 secondes

[16:47:01] Magdalena_Weiss neutralise Marlon_Wesenslao grâce au tir de tazer

[16:47:02] Marlon_Wesenslao a quitté le serveur (Leaving)

Et en screen:
Marlon_Wesenslao [Charles_Hollins] 1405263324-sa-mp-039
Charles Hollins
Charles Hollins

Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne

Message par (compte fermé) Mar 15 Juil - 22:29

Le truc, Charles, c'est qu'il ne s'agissait pas du tout d'une scène mais d'un DM et carjack purement hors des règles du serveur, comme dit plus haut encore j'ai pas voulu mettre HS le véhicule de Montell_Ruelas pour après payer une réparation pour 1'000 tout ça, à cause d'actes totalement non roleplay de la part des personnes nous ayant attaqué.

J'y suis pour rien, j'ai pas demandé à Magdalena d'intervenir et je l'ai précisé en OOC, elle a voulue jouer ça IC moi non, j'ai bien le droit il me semble sachant que comme dit encore une fois ci-dessus on s'est fait attaquer. (non pas IC, sachant qu'ils ont enfreint les règles). J'ai /report in game étant donné que j'avais pas eu le temps de prendre des screens shots, ça se passait vite.

J'ai préféré /q et qu'une explication soit postée plutôt que de me casser le cul moi à faire un report alors que je n'étais en aucun cas en tord et j'ai tous subis seul.

Puis après, c'est dommage que Magdalena te le dise ça comme ça, en privé derrière mon dos sans même que je prenne ma défense.

Je suis l'inconnu 67749 et regardez, on remarque que Prince_Lansburry est déjà là pour, excusez des mots, foutre la merde.
"[16:45:56] Prince Lansburry dit: Merci madame.

[16:45:59] Prince Lansburry dit: Un bisou?"

C'est qu'un détail, pour tout comprendre faudrait être présent.

Là, j'ai précisé qu'ils m'DMaient mais Magdalena ne faisait qu'à sa tête, pourquoi donc "provoquer" puis faire une plainte privée par skype derrière mon dos? Je vous demande la moindre compréhension, ça ne se fait pas.

J'ai bien précisé.

La deuxième fois où je me suis fais tazer comme dit, ça m'a gavé. Franchement, s'il s'agissait d'une scène RP je ne /q même pas, je suis niveau 31 et je sais RP. Je suis en approche Corona et j'essaye d'en faire une REMARQUABLE.

(compte fermé)

Message par Jane Schaeffer Mer 16 Juil - 15:49

Charles m'a demandé de venir ici, donc je viens exposer ce qu'il s'est passé de mon point de vue.

Premièrement, j'étais en service, de plus je suis membre révéré de l'anti-gang, j'ai une connaissance poussée dans les quartiers comme celui où tu te trouvais, quand j'arrive, je vois toi et ton complice, déclenchant une bagarre contre deux afro-américain, moi ce que je comprends c'est que des latinos sont venus dans un quartier afro-américain, je ne tolère pas qu'on empiète et foute le bordel sur mon secteur d'activité (ICly parlant) Je descends de ma voiture dans la logique des choses ou t'es latino et à idlewood, t'as pas à être là, logique que je te prenne pour cible donc tu es tasé, tu cries que c'est du DM, que ce n'est pas une scène OR, les approchants ou membres bloods, n'ont aucunement tentés de te tuer via le script quand tu étais à terre, ils ont reculés à ma demande.

[16:45:52] Magdalena Weiss dit: Halte.

[16:45:53] [Radio]Deputy Sheriff I John_Nelson dit: L-137 - Nelson, 10.24 Idlewood, terminé.

[16:45:56] Prince Lansburry dit: Merci madame.

[16:45:59] Prince Lansburry dit: Un bisou?

[16:46:01] Magdalena Weiss dit: Allez plus loin.

[16:46:04] Inconnu_67749 dit: (( On attend l'admin. ))

[16:46:07] Prince Lansburry dit: C'est lui il vien nous faire chier.

[16:46:09] Magdalena_Weiss dit: (( Pourquoi tu OOC ? ))

[16:46:09] Dimitri Podlov dit: Pizza ?!

[16:46:10] Prince Lansburry dit: Ce connard.

[16:46:12] Magdalena Weiss dit: Je sais.

Après mon halte et le fait que tu sois au sol, les protagonistes ont cessés. Tu étais dans l'obligation de jouer la scène avec moi et les bloods, il est strictement interdit de s'échapper OOC de la scène de cette manière, tu as ensuite entrepris un refus d'obtempérer avec ton véhicule que je tente de bloquer et tu essayes de Carkill un afro-américain que tu laisses à quelques points de vie. Tu ressors de ton véhicule et je te tase une DEUXIÈME fois et là survient le drame, tu te reconnectes et là, je vois ton niveau.. J'ai prit le temps d'étudier ton niveau et en voyant le niveau 31, je n'ai pas laissée passer l'infraction.

Je pense avoir expliquée clairement la scène.
Jane Schaeffer
Jane Schaeffer

Message par (compte fermé) Mer 16 Juil - 17:23

Je répète une nouvelle fois, il ne s'agissait pas de scène. Rien n'était dans le contexte du roleplay et je t'invite à relire mes pavés pour mieux le comprendre. On parle là du OOC, j'ai dit qu'il ne s'agissait pas d'une scène en OOC mais tu n'as fais qu'à ta tête, comme dit plus haut encore une fois, j'ai été dans l'obligation de me défendre de manière OOC en attendant les admins, sinon le véhicule tombait facilement HS ors on a été carjack, et tabassé.

Ils reculaient parce que, sans me vanté bien évidemment, on prenait le dessus à la "bagarre". Ils ont profité du fait que vous êtes intervenus pour en quelques sortes nous énerver. Et c'est bien réussit car j'ai pris tout à mon dos, eux rien du tout. Ne serait-ce qu'un kick ou jail pour le carjack et recherche d'action inutile.

Ensuite, pourquoi ne pas être allé poster une demande d'explication forum? T'as préférée envoyer les screens et quelques peu justifier ça par skype il me semble, et ce que je trouve totalement bizarre et non raisonnable c'est que je me suis fais ban pour une longue durée sans avoir à me défendre.

Je demande compréhension et j'espère franchement être unban au plus vite. Je suis en approche à El Corona et je veux pas la bâclé avec mon inactivité du au manque de fairplay et roleplay de la part des fautifs de l'histoire. (les outsiders bloods dans ce cas-là).

Un screen de l'état du véhicule à Montell_Ruelas sera posté par lui même normalement.

(compte fermé)

Message par (compte fermé) Jeu 17 Juil - 17:25

UP. Il me reste encore 72 heures à faire.. Et j'aimerais être débanni avant cette durée parce que comme dit, j'ai pas envie de bâcler mon approche Corona à cause d'une inactivité comme ça. Je pense avoir correctement justifié le déroulement de la "scène" en question.

C'est dommage qu'aucune explication ne soit posté avant, bref...

J'ai reçu les screens de Montell, elles disent tout, il ne s'agissait en aucun cas d'une scène. (Carjack sans /me et recherche d'action, les fautifs étaient bien Prince et ses amis)

Marlon_Wesenslao [Charles_Hollins] 270868samp037

Marlon_Wesenslao [Charles_Hollins] 129225samp038

(compte fermé)

Message par Charles Hollins Ven 18 Juil - 13:13

Certe mais ça reste du IC on ne quitte jamais une scène IC quelques soit les raisons et oui c'était une scène IC tu étais le seul à OOC et ne pas la jouer d'ailleurs au passage tu n'as pas le droit d’être OOC sur un lieu tout simplement.

C'est justifié, fini ton ban.
Charles Hollins
Charles Hollins

Message par (compte fermé) Ven 18 Juil - 13:16

Et le fait de ne pas poster de plaintes/explication et tout de même se prendre un ban est justifié également?
J'aurai au moins pu m'expliquer et éviter une aussi lourde sanction. J'suis en approche à El Corona et j'ai pas envie de bâcler ça à cause d'une "scène" aussi merdique. J'ai même rédigé une plainte pour que ça soit raisonnable, j'ai mon "ban", ils doivent aussi subir une sanction.

Puis après, aucunes sanctions ne tombe aux provocateurs si je comprend bien.

C'est pas la première fois que ce genre de comportement leur arrive, regardez ce raport:

CLIQUEZ ICI

(compte fermé)

Message par (compte fermé) Sam 19 Juil - 1:06

Il me reste 40 heures à effectuer et j'en ai déjà fais 130 environ, j'pense pas mériter cette peine sachant qu'aucune chance de m'expliquer n'était à ma portée.

Bannir pour 170 heures sans laisser la personne se justifier, ayant que te vagues informations et ça derrière le dos sur skype je trouve ça pas raisonnable du tout.

J'ai pas peur d'exprimer mon avis, j'espère être compris et j'espère également pouvoir me connecter demain en journée.

(compte fermé)

Message par (compte fermé) Dim 20 Juil - 0:31

Bon tant pis, j'en conclus qu'aucun unban n'aura lieu puis après il est trop tard pour qu'il en ai un, j'ai donc réalisé entièrement un ban d'après moi injustifié et cela sans avoir eu l'occasion de me défendre que ça soit sur une plainte ou demande d'explication.

Je tiens donc à remercier Magdalena Weiss de m'avoir, et vous m'excuserez du vocabulaire, niqué l'approche à El Corona pour une raison aussi ridicule que celle-là.

Merci à toi aussi, Charles, pour tes réponses rapide et très juste.

La prochaine fois, pensez à prévenir quelqu'un avant de le ban. Ca se fait simplement pas, puis si ça vous amuse j'vous comprendrai pas. Bon jeu.

- On est là pour s'amuser, pas pour casser les couilles l'un de l'autre. Vous avez un sérieux problème.

Pour qu'il y ai pas de malentendus, je dit ce que je pense, il n'y a pas de manque de respect ou autre, il serait mieux que vous preniez ces remarques au sérieux et que vous y réfléchissiez. Merci.

(compte fermé)

Message par Charles Hollins Dim 20 Juil - 19:23

Aucun skype je ne favorise personne et je ne donne pas mon skype à nimporte qui elle m'a mp panel pour m'envoyer les logs comme à chaque fois que quelqu'un insulte / /q en scène c'est avec tout le monde que je fais ça.

Comment tu veux que je te demande des explication sachant que tu /q en scène et que donc techniquement tu n'es pas censé pouvoir continuer à jouer donc tu es ban la prochaine fois tu réfléchira à deux fois avant de /q je pense et au moins ce ban aura été bénéfique à ce niveau la. On ne quitte jamais en scéne quelques soit les raisons et on ne répond pas à du no-rp par du no-rp.

Lock car ban fini.

Bon jeu à toi.  
Charles Hollins
Charles Hollins

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé