GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Louis_Obringer [Courtney_Crawford] (dernière explication)

3 participants

Aller en bas

Louis_Obringer [Courtney_Crawford] (dernière explication) Empty Louis_Obringer [Courtney_Crawford] (dernière explication)

Message par Louis_Rich Lun 14 Juil - 1:41

Cette fois ci lisez TOUT le message

Mais est ce que vous avez lu ce que j'ai marqué ? http://forum.cmlv-rp.com/t274554-up-plz-banni-par-courtney_hemphil-courtney-crawford-pour-double-account#5050380

"Nous n'étions pas au courant qu'il fallais le prévenir... Excusez nous, de plus, j'ai bien compris ma faute, et franchement, j'trouve idiot de continuer a me bann, j'ai compris ma faute, j'ai fait un sujet que j'avais deux compte sur la même IP (Certe pas au bon moment, mais c'est fait.) S'il vous plait, soyez aimable et donnez moi une seconde chance.."

"Et il faut bannir Jhon_Arthur (mon frère) vue que c'est lui qui a créer le 2ème compte bien après moi
Et en plus il s'enfou de CMLV .-."

J'adore ce serveur, j'y ai joué des heures et des heures ,j'ai beaucoup payé dessus et vous me bannissez 26 jours entout (15 jours jusqu'à maintenant + 11 jours jusqu'au 25) alors que je suis innocent, c'est un peu abusée ? Ce n'est as moi qu'il faudrait sanctionner, mais Jhon_Arthur vue que c'est lui qui a fait le 2ème compte et qu'il n'a pas prévenu que nous étions sur la même IP.


Dernière édition par Louis_Obringer le Lun 14 Juil - 11:47, édité 1 fois
Louis_Rich
Louis_Rich
VIP
VIP

Messages : 365
Date d'inscription : 07/06/2014
Ancien Prenom_Nom : Lily_Dial
Gary_Nisak
Luis


Revenir en haut Aller en bas

Louis_Obringer [Courtney_Crawford] (dernière explication) Empty Re: Louis_Obringer [Courtney_Crawford] (dernière explication)

Message par Maryanne Rich Lun 14 Juil - 1:51

Je me permet de m'incruster; en effet, Louis c'est fait bannir à juste cause. (Même si c'est en GRANDE partie de la Faute A Jhon_Arthur) Mais est-ce vraiment la peine de le ban presque 1 Mois ? Croyez moi, ont était souvent ensemble sur le serveur, et c'est très embêtant qu'il sois ban. C'est totalement Absurde de le bannir 1mois pour sa. (J’arrondis) Bref, j’espère que vous aurez pris la peine de lire mon message, et ne le blâmer pas, il y a une cause a se message.

Nous nous excusons du Spam, mais fermer le sujet sans nous laisser parler ne va pas nous faire taire, ce n'est pas la solution.

Merci de votre compréhension.
Maryanne Rich
Maryanne Rich
VIP
VIP

Messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 24
Second personnage : Joseph_Duplantier

Revenir en haut Aller en bas

Louis_Obringer [Courtney_Crawford] (dernière explication) Empty Re: Louis_Obringer [Courtney_Crawford] (dernière explication)

Message par Louis_Rich Lun 14 Juil - 14:29

Courtney_Crawford, vous allez entout me ban environ 1 mois, c'est à dire que quand je serais déban la moitié des vacances sera déjà passé.
Je n'étais pas au courant que je devais prévenir qu'un autre compte étais sur la même IP que moi, mais logiquement ça aurait été à mon frère de prévenir vue que c'est lui qui a créer le 2ème compte..

Voilà, j'adore ce serveur ça fait 2 semaines que je n'y ai pas joué, j'aimerais revoir mes amis qui sont sur CMLV.. Ayez un peu de compation.. Je uis entre autre victime des conneries de mon frère (Jhon_Arthur) si on réfléchie bien..

Cordialement, en éspérant que vous allez baisser ma peine..
Louis_Rich
Louis_Rich
VIP
VIP

Messages : 365
Date d'inscription : 07/06/2014
Ancien Prenom_Nom : Lily_Dial
Gary_Nisak
Luis


Revenir en haut Aller en bas

Louis_Obringer [Courtney_Crawford] (dernière explication) Empty Re: Louis_Obringer [Courtney_Crawford] (dernière explication)

Message par Louis_Rich Mar 15 Juil - 0:33

Ca fait presque 2 jours sue j'attend un réponse..
Louis_Rich
Louis_Rich
VIP
VIP

Messages : 365
Date d'inscription : 07/06/2014
Ancien Prenom_Nom : Lily_Dial
Gary_Nisak
Luis


Revenir en haut Aller en bas

Louis_Obringer [Courtney_Crawford] (dernière explication) Empty Re: Louis_Obringer [Courtney_Crawford] (dernière explication)

Message par highgroves Mar 15 Juil - 0:52

Je commence à en avoir marre de me répéter. Prochain topic, je banni forum et j'allonge le ban.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Louis_Obringer [Courtney_Crawford] (dernière explication) Empty Re: Louis_Obringer [Courtney_Crawford] (dernière explication)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum