Norte Insane Gangsters XIV (San Andreas Connection)
+13
Eladio Payanas
Laurencio Maldinamo
Gerald Filippone
Anthony Ballesteros
Guillermo Flores
Ronald Broadwater
Latisha Rosefield
Cayetano Muntanya
Gotti Boyd
Jeffrey William
Grigor Kehiayan
Vince_Braccienti
Slick
17 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Isaah Vael- Messages : 9164
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
Re: Norte Insane Gangsters XIV (San Andreas Connection)
Bonne chance, j'compte sur toi.
Slick- Messages : 3502
Vince_Braccienti- Messages : 75
Bien la série.
Grigor Kehiayan- Messages : 1324
Arkane_Yung a écrit:Belle série
Jeffrey William- Messages : 1388
http://forum.cmlv-rp.com/t269718p240-belmont-money-makers
Gotti Boyd- Messages : 844
Et? j'suis passé deux fois hier soir j'ai vue personne, même aujourd'hui. On joue IC tu veux que j'te dise quoi.
A vous de jouer ICly.Walter Chambers a écrit:http://forum.cmlv-rp.com/t269718p240-belmont-money-makers
Slick- Messages : 3502
d'la frappe, j'vais vous suivre de près
Invité- Invité
C'est juste par rapport à l'article, en le lisant on dirait que vous occupez la zone depuis des lustres.
On jouera IC également pas de soucis.
On jouera IC également pas de soucis.
Carlos Navarro a écrit:Et? j'suis passé deux fois hier soir j'ai vue personne, même aujourd'hui. On joue IC tu veux que j'te dise quoi.
Prend pas tes grands airs sur un forum, il t'avertit juste, ils occupent déjà la rue.
Comme dit ci-dessus, à vous entendre on dirait que vous êtes là depuis des lustres alors que t'es seulement passé (deux fois) hier soir. Ils sont là tout les jours t'en fais pas, j'vais pas faire part de ce que vous avez commencé à faire IC m'enfin bon, lol.
On jouera ça IC et vous aussi, à bon entendeur.
Cayetano Muntanya- Messages : 1456
Ancien Prenom_Nom : $$$
J'prend pas mes grands air sur un forum j'ai pas l'temps pour ça mon pote, l'histoire du thread je suis en ce moment même en train de le joué IC.
Ça prouve que le projet est basé sur l'OOC, lol.
T'écris des trucs sur ton article qui n'ont jamais eu lieu, tu fais des tag avec paint et tu fais comme si tu les avais fait IC.
Tu t'appropries un territoire (et dit dans ton article que vous dominez sur ce-dernier) dans lequel alors que tu n'as même pas passer 5 heures de RP dessus, alors que BMM(Belmont Money Makers) en a déjà fait au moins 20.
Sur tes screens on ne voit même pas comment tu as rencontré Felisardo Solorzano, ça restement donc à mes yeux, une affiliation purement OOC.
À l'avenir tes grands airs tu te les gardes, car: Oui, on a pas aimé comment t'as répondu alors qu'il te faisait simplement comprendre qu'ils sont déjà sur le territoire depuis quelques temps.
Je vais pas m'étaler sur des choses qui n'en valent pas la peine, encore une fois: À bon entendeur.
Bon jeu.
T'écris des trucs sur ton article qui n'ont jamais eu lieu, tu fais des tag avec paint et tu fais comme si tu les avais fait IC.
Tu t'appropries un territoire (et dit dans ton article que vous dominez sur ce-dernier) dans lequel alors que tu n'as même pas passer 5 heures de RP dessus, alors que BMM(Belmont Money Makers) en a déjà fait au moins 20.
Sur tes screens on ne voit même pas comment tu as rencontré Felisardo Solorzano, ça restement donc à mes yeux, une affiliation purement OOC.
À l'avenir tes grands airs tu te les gardes, car: Oui, on a pas aimé comment t'as répondu alors qu'il te faisait simplement comprendre qu'ils sont déjà sur le territoire depuis quelques temps.
Je vais pas m'étaler sur des choses qui n'en valent pas la peine, encore une fois: À bon entendeur.
Bon jeu.
Je sais pas pourquoi il s'est cassé l'cul à écrire tout ça.
Et pour info mon pote, j'ai repris ce projet la. http://forum.cmlv-rp.com/t270562-n-s-norte-insane-gangsters-xiv-a-lock
Maintenant si tu pouvais retourné d'oû tu viens j'serais bien gros.
Et pour info mon pote, j'ai repris ce projet la. http://forum.cmlv-rp.com/t270562-n-s-norte-insane-gangsters-xiv-a-lock
Maintenant si tu pouvais retourné d'oû tu viens j'serais bien gros.
Par-contre moi je sais pourquoi t'es pas capable de répondre à c'que j'viens d'te dire, rien de plus bidon qu'esquiver la vérité avec un smiley, lol.
Je m'en fou un peu de ton ancien projet vu qu'il n'était pas situé au même endroit, d'ailleurs on sait ni pourquoi, ni comment ton personnage et ta bande ont atterrit sur belmont avenue.
Felisardo, c'est juste ton pote, tu lui as proposé skype une affiliation vu qu'il vient de passer PA et il a accepté, point barre "mon pote".
Je m'en fou un peu de ton ancien projet vu qu'il n'était pas situé au même endroit, d'ailleurs on sait ni pourquoi, ni comment ton personnage et ta bande ont atterrit sur belmont avenue.
Felisardo, c'est juste ton pote, tu lui as proposé skype une affiliation vu qu'il vient de passer PA et il a accepté, point barre "mon pote".
Pourquoi tu viens mettre un problème ou il doit pas avoir lieu?
Tu peux pas le laisser tranquille avec son projet et toi partir dans le tien?
Peut-être que c'est trop fort pour toi, bah bien sûr.
Tu peux pas le laisser tranquille avec son projet et toi partir dans le tien?
Peut-être que c'est trop fort pour toi, bah bien sûr.
Grigor Kehiayan- Messages : 1324
Le problème c'est que le projet de Belmont est en place depuis longtemps et vous vous pointez du jour au lendemain comme des fleurs en disant "nortenos controlando, c la casa aqui hermano".
Du jour au lendemain un quartier noir devient un quartier latino (tu le dis toi même dans la présentation SG)
Si tu veux reprendre ton projet, reprend le dans ta campagne mais vient pas t'implanter dans un quartier afro-américain d'une clique qui a déjà ses membres, sa manière de fonctionner et son histoire dans le quartier.
Vous êtes là depuis aujourd'hui et vous commencez à essayer d'casser des gueule pour dire que le terrain est à vous.
Aucune évolution, rien, vous arrivez comme un bâtiment préfabriqué en plein coeur d'un quartier déjà popularisé, rien de réaliste et de fairplay là dedans.
Du jour au lendemain un quartier noir devient un quartier latino (tu le dis toi même dans la présentation SG)
Si tu veux reprendre ton projet, reprend le dans ta campagne mais vient pas t'implanter dans un quartier afro-américain d'une clique qui a déjà ses membres, sa manière de fonctionner et son histoire dans le quartier.
Vous êtes là depuis aujourd'hui et vous commencez à essayer d'casser des gueule pour dire que le terrain est à vous.
Aucune évolution, rien, vous arrivez comme un bâtiment préfabriqué en plein coeur d'un quartier déjà popularisé, rien de réaliste et de fairplay là dedans.
Dernière édition par Walter Chambers le Sam 19 Juil - 22:22, édité 1 fois
Yà problème justement, mais on vous l'fera savoir IC comme vous le dites si bien.
Latisha Rosefield- Messages : 2361
Vous voulez vous implatez dans un territoire bluud sans une histoire IC avec nous? pas de soucis mais ne venez surtout pas pleuré au DM et m'sortir SI vous êtes tous PK merci de quitté les lieu au plus vite moi j'en est marre de joué des guerres sans but à la fin et après ça part en hitn'kill.
Je suis claire et j'agis en conséquence bonne chance pour la suite avec votre truc purement OOC là!
Je suis claire et j'agis en conséquence bonne chance pour la suite avec votre truc purement OOC là!
Ronald Broadwater- Messages : 4047
Ancien Prenom_Nom : Personne
Bonne chance petit frère.
Guillermo Flores- Messages : 1523
Ancien Prenom_Nom : cbow
Second personnage : Dushane Baldwin
C'est vous qui venez de shoot chez les IAC ?
Anthony Ballesteros- Messages : 2449
Ancien Prenom_Nom : Dustin Arteaga
J'suis seul dans le projet pour l'instant j'ai shoot personne.
Je savais pas que y'avais un projet la bas, j'suis passé plusieurs fois enfin bon on va évitez de crée des embrouilles OOC j'vais déplacé le projet. L'affilation avec la SAC était prévue depuis lontemps c'est juste qu'a l'époque je ne pensais pas que la SAC allait passé PA.
Je savais pas que y'avais un projet la bas, j'suis passé plusieurs fois enfin bon on va évitez de crée des embrouilles OOC j'vais déplacé le projet. L'affilation avec la SAC était prévue depuis lontemps c'est juste qu'a l'époque je ne pensais pas que la SAC allait passé PA.
Page 1 sur 2 • 1, 2