GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Gaudenz Kurchent [Beverly Johnston]

5 participants

Gaudenz Kurchent [Beverly Johnston] Empty Gaudenz Kurchent [Beverly Johnston]

Message par John_Nelson Sam 19 Juil - 21:21

Mon nom : Gaudenz
Nom de l'admin qui m'a banni: Beverly
Raison :  Complicité
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?On me banni pour complicité de cheat. Mais j'ai fuit otut seul par l'avant de la banque moi avec ma propre NRG, je suis monté avec personne et personne n'est monté avec moi. J'ai fuit par l'avant car il n'yavais aucun flic devant, donc personne ne m'a vu et aucun flic ne ma tiré dessus donc.
[21:05:41] [SMS]Gaudenz_Kurkicht écrit: BOUGEZ JAI FUIT MOI PAR DEVANT CETER VIDE

J'ai donc rien a voir si vous avez vu des cheat sur un autre braqueur vu que j'était tout seul moi, dés le début je devais fuire seul avec mon propre butin.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31427
Screen de votre ban sur le serveur:
Gaudenz Kurchent [Beverly Johnston] Aio51

Dernière édition par Gaudenz Kurkicht2 le Sam 19 Juil - 21:36, édité 1 fois
John_Nelson
John_Nelson

Revenir en haut Aller en bas

Gaudenz Kurchent [Beverly Johnston] Empty Re: Gaudenz Kurchent [Beverly Johnston]

Message par Andrew Burlington Jr. Sam 19 Juil - 21:24

De plus personne me répond quand je demande en /o.

C'est pas la première fois que le cheater nous créé des soupçons pour cheat, cette fois ça a été prouvé.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Second personnage : Rodney Cortesi.

Gaudenz Kurchent [Beverly Johnston] Empty Re: Gaudenz Kurchent [Beverly Johnston]

Message par John_Nelson Sam 19 Juil - 21:30

J'ai fui tout seul en NRG, je ne sais pas ce qui s'est passé avec les autres mais je ne pensent pas qu'il a cheat.
Je suis pas le premier que vous bannissez pour "complicité de cheat" mais je peux pas être tenue responsable des actes des autres. Chacun est libre de ces actes, moi j'était pas avec lui.
John_Nelson
John_Nelson

Message par Andrew Burlington Jr. Sam 19 Juil - 22:37

Pourquoi ne pas vous avoir dénoncé quand je demandais les noms ? C'était une ruse pour savoir qui était capable de dénoncer les autres ce qui aurait prouvé l'innocence de ceux qui n'ont pas cheat.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Message par John_Nelson Sam 19 Juil - 22:43

Je vais répondre à ça:

De 1, j'était en plein braco avec un sac dans le dos en train de fuire a 200 sur ma NRG, je n'ai pas pu répondre vu que j'était concentré a fond sur la conduite. De plus, comme je n'avais rien a me reproché, je pensais que tu cherchais plutôt a avoir l'id d'un autre braqueur.

De 2, lorsque j'ai fini de blanchir j'allais tapper la commande pour écrire le /report pour me dénonce et tu ma directement banni definitivement. J'ai simplement pas eu le temps d'écrire, mis de toute facon tu es admin donc je ca sert a rien de se caché car tu as les logs des braqueur de toute facon.
John_Nelson
John_Nelson

Message par Ronald Sylvester Dim 20 Juil - 1:11

Narvé d'avoir poster sans autorisation mais je voulais te demander si Aaron Sylvester te disais quelques chose, car j'ai constaté un truc louche là...
Ronald Sylvester
Ronald Sylvester

Second personnage : Ronald Sylvester

Message par Tark Sayan Dim 20 Juil - 1:25

Pitoyable, tu crois qu'il est le seul a jouer en petit ecran?
Si tu veux faire le detective, fais le bien.
Tark Sayan
Tark Sayan

Message par John_Nelson Dim 20 Juil - 1:26

J'ai pris mon screen avec le logiciel "puush" qui est un logiciel trés utilisé. Lorsque l'on prend un screen du jeu, ca le prend comme ça.
John_Nelson
John_Nelson

Message par Ronald Sylvester Dim 20 Juil - 1:38

Différents indices qui me font penser à ça :

- Le contour windows autour des screens.
- le /timestamp sur les deux screens.
- Le même hebergeur
- La croix sur la mini-map.

Je pense pas que c'est une coïncidence. Si tu comptes retirer les screens, tout est enregistré dans mon pc. J'ai prévenu je laisse les admins agir, sur ce bonne soirée!!!

Raheem Sahih a écrit:Pitoyable, tu crois qu'il est le seul a jouer en petit ecran?

oe
Ronald Sylvester
Ronald Sylvester

Message par John_Nelson Dim 20 Juil - 1:46

Tu parle de croix dans la map, mais mec c'est juste le HUD GTA de base c'est tout mdr. En plus, l'autre il a pas de colormod et moi j'ai un colormod . Lol, bref continue ailleurs, mais ne pollue pas ma demande de débanissement, merci.

Dernière édition par Gaudenz Kurkicht le Dim 20 Juil - 1:50, édité 1 fois
John_Nelson
John_Nelson

Message par Tark Sayan Dim 20 Juil - 1:50

Ronald Sylvester a écrit:Différents indices qui me font penser à ça :

- Le même hebergeur

Je pense pas que c'est une coïncidence. Si tu comptes retirer les screens, tout est enregistré dans mon pc. J'ai prévenu je laisse les admins agir, sur ce bonne soirée!!!

Raheem Sahih a écrit:Pitoyable, tu crois qu'il est le seul a jouer en petit ecran?

oe

Mdr ta vie est nul à toi, j'attend juste que les logs prouvent que tu dis de la merde pour passer pour un con.
Tark Sayan
Tark Sayan

Message par Herman Salomero Dim 20 Juil - 1:50

Ronald Sylvester a écrit:Différents indices qui me font penser à ça :

- Le même hebergeur

oe

T'es un tueur à gage toi.

Le contour windows c'est quand tu joue en petit écran..
Le /timestamp plein de joueurs l'ont.
Etant donné que zupimage bug très souvent en ce moment tout le monde est sur cette hébergeur.
C'est la MAP original..

Ta vie elle est nul à ce point ou quoi? Je sais pas quel âge mais c'est grave, je te remet la médaille du blaireau 2014.

Herman Salomero

Message par Ronald Sylvester Dim 20 Juil - 2:02

oé mrc pr la meday

L'histoire du frére PNJ qui joue sur la même ip aurait été plus crédible que de nier.
Je rajoute :
Le même jeu originale
+ même os
+ même aliasing
Ronald Sylvester
Ronald Sylvester

Message par Herman Salomero Dim 20 Juil - 2:05

Tout le monde à Windows 7 en 2014..
C'est l'aliasing du jeu original..

Réfléchis avant de parler..

Herman Salomero

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 20 Juil - 2:06

Débanni, je n'ai pas de preuves que tu cheat si jamais c'est le cas, j'ai banni tout le monde par précaution.

Ceux qui n'ont pas à poster cette fois j'avertis prochaine fois c'est ban forum.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé