Klayton Williams [Beverly JOHNSTON. - Accident , dégomme tout , soupcon méta]
2 participants
Page 1 sur 1
Klayton Williams [Beverly JOHNSTON. - Accident , dégomme tout , soupcon méta]
Mon nom : Klayton Williams
Nom de l'admin qui m'a banni: Ashley Cerreti a l'époque maintenant rename en Beverly JOHNSTON.
Raison : Dégomme tout , accident , soupcon métagame.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir ,
Suite à notre explication : http://forum.cmlv-rp.com/t271924-klayton-williams-ashley-cerreti-accident-degomme-tout-soupcon-meta?highlight=Klayton
Tu m'avais accorder une chance de reposter dans deux semaines le 20 juin , nous sommes le 19 juillet.
J'ai attendu deux semaines de plus pour te prouver a quel points je pouvais etre patient pour rejouer a cmlv , je vais faire beaucoup d'éffort de RP ingame , tu ne reverra plus de tel faute , tu as ma parole.
Je suis vraiment encore une fois désolé.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):30762
Screen de votre ban sur le serveur: Ma touche F8 rebug , si necessaire je prendrais avec mon tel
Nom de l'admin qui m'a banni: Ashley Cerreti a l'époque maintenant rename en Beverly JOHNSTON.
Raison : Dégomme tout , accident , soupcon métagame.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir ,
Suite à notre explication : http://forum.cmlv-rp.com/t271924-klayton-williams-ashley-cerreti-accident-degomme-tout-soupcon-meta?highlight=Klayton
Tu m'avais accorder une chance de reposter dans deux semaines le 20 juin , nous sommes le 19 juillet.
J'ai attendu deux semaines de plus pour te prouver a quel points je pouvais etre patient pour rejouer a cmlv , je vais faire beaucoup d'éffort de RP ingame , tu ne reverra plus de tel faute , tu as ma parole.
Je suis vraiment encore une fois désolé.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):30762
Screen de votre ban sur le serveur: Ma touche F8 rebug , si necessaire je prendrais avec mon tel
Klayton Williams- Messages : 2011
Ancien Prenom_Nom : Bakari
Re: Klayton Williams [Beverly JOHNSTON. - Accident , dégomme tout , soupcon méta]
Ok.
Comme je t'ai dit ultime chance, attention.
Comme je t'ai dit ultime chance, attention.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.