Surina Brook [Charles_Hollins]
2 participants
Page 1 sur 1
Surina Brook [Charles_Hollins]
Mon nom : Surina_Brook
Nom de l'admin qui m'a banni: Charles_Hollins
Raison :[Powergame,Metagame, Kill injustifié, /q en scène pour éviter /pro]
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir , comme je les déjà dis a Nesta ses pas moi qui ta tué ! je suis pour rien moi ses mon Frère , sa servirait a quoi que je viennent dans un hood je tire a la Mp5 puis Le soir meme je me revien comme si de rien était ses pas moi le soir je co on m'aggresse je dois de l'argent etc h24 on m'harceler j'ai rien fais la Preuve Nesta a dis j'était habillé en clochard pk je serais habillé en clochard alors que je suis une fille puis j'était lvl 6 au moin j'avais une tahomas et une maison -_- donc pourquoi je serais venue en clochard a la mp5 et tout et le soir meme je te connais meme pas je t'appreciais bref croyez moi ou pas j'ai tout donner mais au fond de moi je sais se que j'ai fait puis j'ai jamais eu des embrouille pour DM etc etc si tu veux je te rembourserais parceque je commence a en avoir ral le bol je suis meme pas lvl 10 je dois rembourser des gens, bonne soireé.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: J'ai déssinstaler Samp pour l'instant sur mon Pc.
Nom de l'admin qui m'a banni: Charles_Hollins
Raison :[Powergame,Metagame, Kill injustifié, /q en scène pour éviter /pro]
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir , comme je les déjà dis a Nesta ses pas moi qui ta tué ! je suis pour rien moi ses mon Frère , sa servirait a quoi que je viennent dans un hood je tire a la Mp5 puis Le soir meme je me revien comme si de rien était ses pas moi le soir je co on m'aggresse je dois de l'argent etc h24 on m'harceler j'ai rien fais la Preuve Nesta a dis j'était habillé en clochard pk je serais habillé en clochard alors que je suis une fille puis j'était lvl 6 au moin j'avais une tahomas et une maison -_- donc pourquoi je serais venue en clochard a la mp5 et tout et le soir meme je te connais meme pas je t'appreciais bref croyez moi ou pas j'ai tout donner mais au fond de moi je sais se que j'ai fait puis j'ai jamais eu des embrouille pour DM etc etc si tu veux je te rembourserais parceque je commence a en avoir ral le bol je suis meme pas lvl 10 je dois rembourser des gens, bonne soireé.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: J'ai déssinstaler Samp pour l'instant sur mon Pc.
Sùrinà Br00k- Messages : 5
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Surina Brook [Charles_Hollins]
Salut,
J'ai pas compris c'est ton frère qui a tiré sur ton compte ?
J'ai pas compris c'est ton frère qui a tiré sur ton compte ?
Charles Hollins- Messages : 5300
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne
Oui exactement.
Tu es censé être responsable de ton compte que ce soit ton frère ou non c'est pas notre soucis.
Charles Hollins- Messages : 5300
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne
J'ai 16 ans je suis une fille je peux rien faire contre mon frère de 23 ans puis je le savais meme pas au début je dois étre responsable j'avoue mais nesta qui était un gangster depuis quand les gangster appelent la police ?