Elijah_Fraizer [Hack tp]
2 participants
Page 1 sur 1
Elijah_Fraizer [Hack tp]
Prénom_Nom IG : Elijah_Fraizer
Motif du ban :Hack tp
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Je pense pas, c'est une affirmation, j'étais à la ferme pour me faire un peu d'argent et j'arrive au checkpoint final et là je me fais ban. Je tiens à préciser que j'étais en nomoff car je suis en approche, je cherche juste à me faire des sous OOC pour une maison.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucunes.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :31431
Screen de votre ban sur le serveur : Le gta me fait unable to save the screenshot (une phrase comme ça) je crois que c'est à cause de windows 8, j'avais pas fraps allumé, j'ai /q direct sous le coup de la rage.
Motif du ban :Hack tp
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Je pense pas, c'est une affirmation, j'étais à la ferme pour me faire un peu d'argent et j'arrive au checkpoint final et là je me fais ban. Je tiens à préciser que j'étais en nomoff car je suis en approche, je cherche juste à me faire des sous OOC pour une maison.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucunes.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :31431
Screen de votre ban sur le serveur : Le gta me fait unable to save the screenshot (une phrase comme ça) je crois que c'est à cause de windows 8, j'avais pas fraps allumé, j'ai /q direct sous le coup de la rage.
DeAngelo_Porter- Messages : 748
Re: Elijah_Fraizer [Hack tp]
Up, je tiens à préciser que j'ai des coups de lags vu que je suis au Portugal (j'y travaille).
pas de screen au moment du ban je presume...
Admin- Fondateur
A lire au dessus, mais si tu veux me ban, ban moi... Je vais pas insister. J'ai toujours été sérieux sauf au debut ( 2011 ou 2012) ou j'avais mis un jetpack, j'ai attendu un an et j'ai été deban.
Je me suis expliqué au dessus, maintenant à vous de décider(admins).
Je me suis expliqué au dessus, maintenant à vous de décider(admins).
Page 1 sur 1