GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)

2 participants

Aller en bas

Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)  Empty Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)

Message par deadman Lun 21 Juil - 21:22

Donc désolé de relancer le sujet.. Mais c'pour t'expliquer bien ma situation, montrer mes preuves afin de me faire débann, que tu sache vraiment ce qui s'est passé et que je n'ai pas cheat.. Je voudrais même que les autres admins serveurs donne leurs avis sur mon problème et mon ami peut temoigner.Je me suis co CMLV, et j'ai SMS des amis pour qu'ils viennent me chercher sur Blueberry à L'Ammu Nation, et j'ai reçus en même temps plusieurs messages skype. Donc j'ai rw (retour windows) malgré que des potes m'avaient signaler que rw ça buguer. Ils m'ont dit de ne pas rw pendant une scène IC, donc j'me suis dis j'allais pas bug vu que j'étais pas encore entrain de parler IC .. voici les screens : Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)  1405878264-sa-mp-134Donc déjà j’ai un bug skin, qui me dérange pour mes screen, et mon anti crénelage était à 3. Ca veut dire, START -> Affichage -> Option avancée. Dans ma tête c'était qualité avant tout, et mes bugs sont partie de ça. Et donc, c'est là où Elias, un de mes amis est venu me chercher en freeway :Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)  1405878275-sa-mp-136Donc, il a un truc à faire donc il me demande de conduire, je conduis et tout ça, puis ensuite il reprend les manettes.Il conduit, et là on change de zone, on est à la ville. Et là je vois le véhicule rouler sur la roue avant, et j'ai eu des coupures d'images, comme si.. la Freeway se téléporter, puis plus rien et le pire, c'est que mon pote Elias lui avait pas de bug. Et après je me suis fais éjecter hors de la Freeway, mon perso s'écrase au sol et se déheal. et je reçois un bann de la part de Frank Nixon. Mon skin reste sur la plateforme, mais c'est comme-ci personne ne le voyait. donc j'ai /q à ce moment-là, j'ai poster ma demande de débann, car tu me dis que je cheat..Donc, là je vois le message que tu m'as déposé, je suis plutôt étonné.. et donc, je t'explique vraiment la situation avec des screens et tout.MESSAGE SKYPE AVEC DES AMIS CMLV -> Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)  1405878977-sans-titre- Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)  1405878982-sans-titre2 - Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)  1405879031-sans-titre3.Donc voilà mes preuves. J'ai pas que ça à faire. Je suis venus de Habbo ici avec un projet en tête, je suis désolé si j'ai pu "cheat" si pour toi buguer c'est du cheat. Mais j'ai pas fais exprêt, et si tu prends mon message en compte et tout ça.. regarde les images, c'est mes preuves que pour moi j'ai pas cheat.
Mon nom : Samson Wu
Nom de l'admin qui m'a banni: Frank Nixon
Raison : Frank Nixon m'a bann pour cheat.
J'étais en freeway, mais mon ordi a bug et mon skin a volé et s'est écraser contre le sol.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai en aucun cas cheat.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31380
Screen de votre ban sur le serveur: Quand je me co :
Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)  1405548473-sa-mp-139


Dernière édition par Samson Wu le Jeu 24 Juil - 23:01, édité 2 fois
deadman
deadman

Messages : 196
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)  Empty Re: Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)

Message par deadman Mar 22 Juil - 22:04

UP'1/
deadman
deadman

Messages : 196
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)  Empty Re: Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)

Message par deadman Mer 23 Juil - 19:20

UP.
deadman
deadman

Messages : 196
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)  Empty Re: Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)

Message par deadman Jeu 24 Juil - 17:54

UP.
deadman
deadman

Messages : 196
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)  Empty Re: Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)

Message par Evio Moreno Jeu 24 Juil - 19:57

Donc tu as screen au moment exact où tu as eu des admwarn, comme par hasard ? C'est bien sérieux ?
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)  Empty Re: Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)

Message par deadman Jeu 24 Juil - 22:34

Non, pas au même moment, ça c'est mes screens, de 5 minutes ou 10 avant que tu m'interpelle, on est allez en ville car y'avait une réunion fin, un truc important pour la création de notre groupe. Et du coup comme tu vois sur ce screen, j'vie à Blueberry, j'ai pas encore de bécane, du coup il est venue me chercher.
Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)  1406233856-sa-mp-138 j'prend des screen car je devais faire une série de screenshot.
deadman
deadman

Messages : 196
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)  Empty Re: Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)

Message par Evio Moreno Jeu 24 Juil - 22:37

Je vais voir avec des collègues et te donner une réponse sous peu.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)  Empty Re: Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)

Message par deadman Jeu 24 Juil - 22:39

Merci et désolé de pas t'avoir rep sur le moment.
deadman
deadman

Messages : 196
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)  Empty Re: Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)

Message par deadman Sam 26 Juil - 12:30

Reponse : ?
deadman
deadman

Messages : 196
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)  Empty Re: Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)

Message par deadman Dim 27 Juil - 21:05

UP.
deadman
deadman

Messages : 196
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)  Empty Re: Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)

Message par Evio Moreno Dim 27 Juil - 23:29

Ok.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)  Empty Re: Re : Ban def, mes preuves (Frank Nixon et les autres admins serveurs)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum