GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Karim_Zenoud [Cristiano Morgans]

Aller en bas

Karim_Zenoud [Cristiano Morgans] Empty Karim_Zenoud [Cristiano Morgans]

Message par Karim_Zenoud Mer 23 Juil - 1:21

Mon nom : Karim Zenoud
Nom de l'admin qui m'a banni : Cristiano Morgans
Raison : Cheat speed hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir. Je ne vais pas écrire un pavé ce soir, des gars comme moi vous en aviez déjà du en croiser.
Voilà quelques mois maintenant que je n'ai plus démarré mon SAMP ( suite à la fermeture d'un serveur ), et par envie de retourner RP sur CMLV, à l'ancienne, je l'ai de nouveau lancé. Je me suis connecté, vous devinerez la suite..
A vrai dire, je n'ai plus de souvenir de quand ce ban à pu arriver, ni comment ( InGame ou via le forum ).
Cependant, je peux garantir explicitement que je n'ai jamais utilisé de Cheat sur SAMP ( pour la simple et bonne raison que le lancement de Sobeit me fais crasher ). J'ai déjà utilisé le bug sur un deux roue pour aller plus vite en revanche.
Un beau petit blabla me diriez vous.. Je comprends.

Je demanderais donc juste si, l'on pourrait me rappeler les fais, histoire que je sois d'accord avec ce bannissement, qui stop nettement ma carrière sur ce serveur que j'appréciais beaucoup.

Je suis disponible à tout moment, pour répondre à d'autres questions qui vous passerez dans la tête, tant que nous nous comprenons. Bonne soirée, et à bientôt.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Karim_Zenoud [Cristiano Morgans] Sa-mp-404_imagesia-com_m6gc_large

Karim_Zenoud

Messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum