GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Benjamin Alario [BUG CONNEXION - Mourad Alemdar]

5 participants

Aller en bas

Benjamin Alario [BUG CONNEXION - Mourad Alemdar] Empty Benjamin Alario [BUG CONNEXION - Mourad Alemdar]

Message par Benjamin Alario Mer 23 Juil - 2:43

Mon nom : Benjamin Alario
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
C'est un bug qui provient de CMLV car ça m'arrive plusieurs fois parce que je suis en vacance en Algérie et  ma co deconne defois, j'arrive meme à monté dans les voitures du lspd defois etc.. et je vois pas les barrières dans certain endroit, et le bug du rouler moteur éteint, c'est un lag la preuve que j'étais resté en voiture beaucoup de temps et ma connexion a du deconné sans que je m'en rende compte regarde :
Code:
[00:49:26] Le conducteur Tanner_Green est en service, Prix: $15  numéro: 44444
[b][00:50:16] Clef tournée ...
[00:50:17] Le moteur est allumé![/b]
[00:50:18] Le moteur est éteint
[00:50:43] /aidetabac pour les infos
[00:50:54] L'admin Mourad_Alemdar ban Benjamin_Alario définitivement, raison: Cheat, roule moteur eteint.
[00:50:54] Vous êtes banni par l'admin Mourad_Alemdar définitivement.
regarde à ce moment j'étais arrivé derriere le tabac j'ai garé ma voiture je l'éteint et sa me dis :
[00:50:16] Clef tournée ...
la preuve que je ne cheat pas, à quoi sa me servirait d'avoir un cheat alors que j'ai les clefs de la caisse, lol ! je peux pas te prouver autrement tous les logs sont la je peux rien fournir de plus j'ai encore des logs ou je /clef ma voiture à plusieurs fois mec je cheat pas tu fais erreur là, j'avais un rendez-vous en plus important j'ai enfin réussit à décrocher un entretien LSTA...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):31504
Screen de votre ban sur le serveur:
Benjamin Alario [BUG CONNEXION - Mourad Alemdar] 841014samp127
Benjamin Alario
Benjamin Alario

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2014
Ancien Prenom_Nom : aucun


Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Alario [BUG CONNEXION - Mourad Alemdar] Empty Re: Benjamin Alario [BUG CONNEXION - Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Mer 23 Juil - 6:35

Non tu as cheat, tu conduisais moteur éteint, et ça n'arrive qu'avec un mod ou un logiciel de cheat, quand tu lag tu peux monter mais ne pas conduire moteur éteint donc il s'agit bien d'un cheat, la preuve est là:

Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Alario [BUG CONNEXION - Mourad Alemdar] Empty Re: Benjamin Alario [BUG CONNEXION - Mourad Alemdar]

Message par Klayton Williams Mer 23 Juil - 14:25

Tu nous provoqué hier , tu monter dans ta voiture tout le temps /unlock parce que tu savais qu'on pouvais pas la conduire , car toi meme tu roulais sans moteur. Désolé d'avoir posté mais les mito comme ca c'est abusé , en plus tu peux /spray , si tu voyait plus la map t'aurais pas pu le faire.
Klayton Williams
Klayton Williams

Messages : 2011
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Bakari


Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Alario [BUG CONNEXION - Mourad Alemdar] Empty Re: Benjamin Alario [BUG CONNEXION - Mourad Alemdar]

Message par Max Wayans Sam 26 Juil - 14:15


On voit bien que tu roules sans moteur..
Max Wayans
Max Wayans

Messages : 1716
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Alario [BUG CONNEXION - Mourad Alemdar] Empty Re: Benjamin Alario [BUG CONNEXION - Mourad Alemdar]

Message par Alek_Belikov Sam 26 Juil - 22:27

Je post pour dire que si tu aurait été unsynchro, tu n'aurait pas pût rentrer dans le Spray donc tu Cheat bien.
Alek_Belikov
Alek_Belikov

Messages : 278
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 38
Ancien Prenom_Nom : Omar_Nilson l Ricardo_Dam


Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Alario [BUG CONNEXION - Mourad Alemdar] Empty Re: Benjamin Alario [BUG CONNEXION - Mourad Alemdar]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum