GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Gorbev Pynomarev [Mourad Alemdar ]

2 participants

Gorbev Pynomarev [Mourad Alemdar ] Empty Gorbev Pynomarev [Mourad Alemdar ]

Message par Gorbev Pynomarev Mer 23 Juil - 15:09

Mon nom :  Gorbev Pynomarev 
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : To + RW pour ne pas mourir 
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut, Donc hier je m’embrouille avec une personne elle me frappe je me protège  met j'ai eu une perte de connexion vous pouvez voir dans mes logs toute les 5 minutes j'ai TO environs. A la fin l'Admin Valdano ou je c'est plus le quel vous pourriez vérifié sur mes logs ou demander a la personne concerné qui étais l'admin, mais il est venue il a /soigner la personne on a discuter etc il m'a dit "Ok met ne recommence plus sa" Donc la je fait un tour en moto et je /q. Aujourd'hui je me connecte et je voie que je suis BAN tu ne cherche méme pas l'explication avec moi et me ban directement alorq qu'on avais déja expliqué l'histoire a un admin..Donc j'aimerais bien étre déban merci. Je pense que tu ne devait pas savoir qu'on avais déja parler avec un admin ce n'est pas grave.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31498
[color=#000000][size=12][b]Screen de votre ban sur le serveur: Gorbev Pynomarev [Mourad Alemdar ] Sa-mp-14

Dernière édition par Gorbev Pynomarev le Mer 23 Juil - 22:14, édité 1 fois
Gorbev Pynomarev
Gorbev Pynomarev

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Gorbev Pynomarev [Mourad Alemdar ] Empty Re: Gorbev Pynomarev [Mourad Alemdar ]

Message par Alemdar Mer 23 Juil - 20:47

Déjà ce n'est pas le screen de ton bannissement que tu postes ci-dessus.
Oui, tu as bel et bien RW et TO pour ne pas mourir, j'étais en spec tu as RW en combat puis tu as provoqué un TO, j'ai attendus tu ne te reconnecte pas donc j'ai sanctionné, voila la preuve:

Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Gorbev Pynomarev Mer 23 Juil - 22:18

Donc pendant 1heure j'ai eu des bug de connexion, on se tape etc on peu voir sur la vidéo qu'il a perdu de la vie..Je me proteger IG puis j'ai eu un RW car une page c ouvert sur mon PC puis sa ma TO pour une perte de connexion. Donc je me reco 3 minutes plus tard le temp que ma connexion revienne, une fois que je suis ingame on continue a se battre je le tue au poing met il appel un admin Valdano y vien il le /soigner on s'explique et c'est tout aprés je roule un peu en sanchez met je voyer tout le monde en RW sa ma saouler donc j'ai /q c tout ...Ce rapport avait déja été traiter part un autre admin, et la scéne ne s'arrete pas a la comme on peu le voir sur ta vidéo.
Gorbev Pynomarev
Gorbev Pynomarev

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Alemdar Jeu 24 Juil - 11:51

Facile de le dire, toujours la connexion qui bug par hasard lorsqu'on va perdre, tu étais en combat tu RW pour ne pas mourir il te tape, tu refuse la perte et tu provoque un TO. Assumes ta sanction.

Pas de déban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé