Glen Park Avenue [Thread V.1]
+45
Keyair Mays
Gregorius Defuentes
Wav"
Lincoln_Adkins
Seven Arizona
Conor Howard
Payton HOLLINS
Charles Hollins
Demetrius Olajuwon
Jordy Mitchell
Joseph Deese
DeAngelo_Porter
Cody Mitchell
Lawrence Raynor
Leonardo Rojas
Khal Flynn
Keith_Wilson
Wesley_Crawley
David Solano
Jeffrey Howard
Kayne_Hopkins
Shane Hodges
Zacarias Saldivar
Darius SHEPPARD.
Ronald Giaccone
Jamal Taylor
Kaydee Williams
Melvin_Woodson.
Julia_Galvez
Laurencio Maldinamo
Dominic Straga
Randy Dayton
Keydan_Williams
Dashaun Norris
Angelo Sethurd
Bernard_Kerwood
Octavio Vizcondez
Aaron Hale
Allan Haeng
Cviko Huzejrovic
Serkio_Talo
Bobby Williams
Lujan Guajardo
Kerwins Chandlers
Chris Caden
49 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Glen Park Avenue [Thread V.1]
Ah, en attente du rapport pour nous éclaircir alors.
Zacarias Saldivar- Messages : 898
Second personnage : Raynard Jowett
Et arrêtez d'nous confondre avec eux ça casse sèrieusement la tête.
Le Bahamas est un projet complètement différent du notre ! Ce sont des civils qui jouent aux gangsters. IC depuis aujourd'hui ils nous ont imposer de trainer aux Bahamas sinon ils nous tueraient tous et bruleraient toutes nos maison. Aucun de mes membres, j'ai bien dit aucun, n'utilise d'arme à feu !
Le Bahamas est un projet complètement différent du notre ! Ce sont des civils qui jouent aux gangsters. IC depuis aujourd'hui ils nous ont imposer de trainer aux Bahamas sinon ils nous tueraient tous et bruleraient toutes nos maison. Aucun de mes membres, j'ai bien dit aucun, n'utilise d'arme à feu !
Jordy Mitchell- Messages : 1573
Ancien Prenom_Nom : Moussa Sylla, Aliev Gorba
Second personnage : George_Sabadze
Wesley Richard a écrit:
Le Bahamas est un projet complètement différent du notre ! Ce sont des civils qui jouent aux gangsters. IC depuis aujourd'hui ils nous ont imposer de trainer aux Bahamas sinon ils nous tueraient tous et bruleraient toutes nos maison.
Joseph Deese- Messages : 3378
Ouai, ils m'ont dit ça IC.. Mais sèrieux, ça me fait chier. J'trouve pas ça normal HOP ils ont des guns donc on peut rien faire..
.
Dernière édition par Marlo Hamilton le Sam 9 Aoû - 20:24, édité 2 fois
Demetrius Olajuwon- Messages : 1639
Second personnage : ....
Non, au contraire. Ca nous éclair un peu déjà. Franchement je n'aime pas le style de roleplay qu'adopte la plus part de vos membres, pas spécialement toi mais ça fait vraiment chier quand tu te lances dans un projet et on te freines comme ça alors que IC vous savez bien qu'on peut pas faire grand chose, on est des jeunes. On a pas d'arme rien donc c'est simple.
Quand j'ai vue que la voiture roulé et que le mec était dessus et tiré sérieusement je le dis honnêtement j'me suis cru sur HnK..Mais bonne chance quand même Marlo.
Darius SHEPPARD.- Messages : 208
Salut Wesley.
Je tenais à m'excuser de la précipitation des accusations de Chung, même si c'était compréhensif.
Ensuite, je tenais à t'affecter tous mon soutien (à toi et ton projet) contre la bande de no rp que vous avez à faire tous les jours.
Marlo et son pseudo groupe sur le serveur. Rien qu'à voir leurs vidéos, on se fait une idée sur le genre d'énergumènes qu'ils sont.
Wesley, je t'invite vivement à faire un rapport et en parler à ton admin référent.
Menacer une bande de jeunes de brûler leurs maisons car ils marchent sur leur parking, c'est n'importe quoi.
Si ils sont vraiment un crew de la TBC, alors ça voudra dire que The Black Circle est tombé bien bas. L'époque des grands du role play mafieux afro américain me manque.
L'excuse du crew à la TBC n'est plus qu'un prétexte pour chercher l'action et faire des fusillades le plus souvent possible.
Encore une fois, Wesley, tu as tout mon soutient.
Je tenais à m'excuser de la précipitation des accusations de Chung, même si c'était compréhensif.
Ensuite, je tenais à t'affecter tous mon soutien (à toi et ton projet) contre la bande de no rp que vous avez à faire tous les jours.
Marlo et son pseudo groupe sur le serveur. Rien qu'à voir leurs vidéos, on se fait une idée sur le genre d'énergumènes qu'ils sont.
Wesley, je t'invite vivement à faire un rapport et en parler à ton admin référent.
Menacer une bande de jeunes de brûler leurs maisons car ils marchent sur leur parking, c'est n'importe quoi.
Si ils sont vraiment un crew de la TBC, alors ça voudra dire que The Black Circle est tombé bien bas. L'époque des grands du role play mafieux afro américain me manque.
L'excuse du crew à la TBC n'est plus qu'un prétexte pour chercher l'action et faire des fusillades le plus souvent possible.
Encore une fois, Wesley, tu as tout mon soutient.
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Franchement ça fait plaisir de ta part, je tiens à te dire que toi aussi tu as tout mon soutien.
C'est vrai que c'est pas tout les jours facile de RP avec des personnes qui jouent avec beaucoup d'armes à feu et trop d'action, sachant qu'on évite ceci au maximum. Il y a une majorité de joueurs qui ne comprenne pas le fait d'être civil dans leurs projets.
Le rapport, j'y ai penser mais je pense rien y gagner enfin, je préfère essayez de jouer IC mais ça va un peu loin je trouve parla suite je ne sais pas vraiment qui est mon admin référent.
C'est un crew peut être mais ils n'ont en aucun droit de faire tout ce qu'ils font, il doit y avoir 1 voir deux grand max trois /finvite dans le lot, essayez de gérer le Motel avant de faire des fusillades et autre. Il me semble que votre crew est gérer par Kany_Hamilton ou quelque chose comme ça je ne sais plus exactement enfin bref.
Merci encore Sambath, ça me fait réellement plaisir. A la prochaine peut être ICly.
C'est vrai que c'est pas tout les jours facile de RP avec des personnes qui jouent avec beaucoup d'armes à feu et trop d'action, sachant qu'on évite ceci au maximum. Il y a une majorité de joueurs qui ne comprenne pas le fait d'être civil dans leurs projets.
Le rapport, j'y ai penser mais je pense rien y gagner enfin, je préfère essayez de jouer IC mais ça va un peu loin je trouve parla suite je ne sais pas vraiment qui est mon admin référent.
C'est un crew peut être mais ils n'ont en aucun droit de faire tout ce qu'ils font, il doit y avoir 1 voir deux grand max trois /finvite dans le lot, essayez de gérer le Motel avant de faire des fusillades et autre. Il me semble que votre crew est gérer par Kany_Hamilton ou quelque chose comme ça je ne sais plus exactement enfin bref.
Merci encore Sambath, ça me fait réellement plaisir. A la prochaine peut être ICly.
J'pourrai me co à partir de 23h45.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t275348-wwwwookerscom-i-le-twitter-ic
Inscrivez vous , on joue un RP adolescent on se doit de RP aussi sur les réseaux sociaux ic.
Inscrivez vous , on joue un RP adolescent on se doit de RP aussi sur les réseaux sociaux ic.
On est tous inscrit, thank's mon pote !
Bienvu, on s'est tous inscrit. Ils sont tous devenu accroc mdr
C'est lourd gars.J'me co dans la soirée disont 21-22h soyez là.
Toujours actif comme projet ?
Charles Hollins- Messages : 5300
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne
Bien-sûr qu'ils sont encore actifs, je compte les rejoindre quand Al aura l'audace de me débannir.
Leur site externe pour prouver leur activité : http://glenpark.forumactif.org/
Leur site externe pour prouver leur activité : http://glenpark.forumactif.org/
Payton HOLLINS- Messages : 86
Biensur, on se concentre plus sur l'IC que sur l'OOC. C'est tout.
Il attire de plus en plus de monde votre projet, y'a quasiment 24/24 des gens sur Glen maintenant.
Aaron Hale- Messages : 21
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Franchement bien jouée, bon Project. J'rp avec vous et ceux de l'autre cotée ( je sais plus le nom ^^ ) et y'a toujours des trucs a faire, sa rp bien
Conor Howard- Messages : 306
J'ai rejoind s'taprem, c'est Mike_Laurent un approchant qui m'a donner l'envie, le RP principalement jeune ça m'intéresse vachement ^^
Sinon bon thread !
Sinon bon thread !
Seven Arizona- Messages : 15
Ancien Prenom_Nom : Nada.
Merci tout le monde.
On espère que vous prendrez du plaisir à Roleplay avec nous IG.
Pensez à vous inscrire sur le forum externe !
On espère que vous prendrez du plaisir à Roleplay avec nous IG.
Pensez à vous inscrire sur le forum externe !
Oui venez, très bon Projet, très bon Roleplay, sa fait déjà une petite semaine où je suis approchant, et sa me plait fortement. Très bon accueil sur le Forum Externe en plus. Continuer comme ça !
Lincoln_Adkins- Messages : 213
Ancien Prenom_Nom : Kendrick_Adkins
Jayceon_W
Wesh Jayceon sa date
Wav"- Messages : 182
Vous avez été pénible ce soir.
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Mdr, longue soirée.