Jordan_Royce [ Charles_Hollins
2 participants
Jordan_Royce [ Charles_Hollins
Mon nom : Jordan_Royce
Nom de l'admin qui m'a banni: Charles_Hollins
Raison : /q en scene..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'etait AFK car je suis partie manger je me suis mie derrière une maison comme sa je gêner personne qui voulait RP, juste quand je fini de manger je me remet sur CMLV et je voie un truc comme quoi sa me dit votre compte a etait fermer pour heal cheat un truc comme sa puis je me déco et reco et je voie que jetait ban car j'avais /q en scène alors que j’etait AFK et que javais pas fait de scène, les flic on pas vue que j'etait afk car j'etait en /nomoff et on fait la scène sans que je leur répond car j'etait AFK biensure. Donc j'ais étaient ban pour rien sa serait gentille de me deban et reprendre la scène je vous prie merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):31572
Screen de votre ban sur le serveur: Je peut pas faire de screen
Nom de l'admin qui m'a banni: Charles_Hollins
Raison : /q en scene..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'etait AFK car je suis partie manger je me suis mie derrière une maison comme sa je gêner personne qui voulait RP, juste quand je fini de manger je me remet sur CMLV et je voie un truc comme quoi sa me dit votre compte a etait fermer pour heal cheat un truc comme sa puis je me déco et reco et je voie que jetait ban car j'avais /q en scène alors que j’etait AFK et que javais pas fait de scène, les flic on pas vue que j'etait afk car j'etait en /nomoff et on fait la scène sans que je leur répond car j'etait AFK biensure. Donc j'ais étaient ban pour rien sa serait gentille de me deban et reprendre la scène je vous prie merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):31572
Screen de votre ban sur le serveur: Je peut pas faire de screen
Jordaan_Royce- Messages : 12
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jordan_Royce [ Charles_Hollins
Salut,
Tu n'a pas normalement à RW à cette endroit car il y a eu une scène je me rappel plus puis tu étais un de leurs suspect ils ont voulu entamer une scène et tu étais RW. Tu aurais du RW en intérieur dans ta maison ou /q.
Tu n'a pas normalement à RW à cette endroit car il y a eu une scène je me rappel plus puis tu étais un de leurs suspect ils ont voulu entamer une scène et tu étais RW. Tu aurais du RW en intérieur dans ta maison ou /q.
Charles Hollins- Messages : 5300
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne
Oui C'est vraie escuse moi, mais je pencer pas que qu'elqun aller passer par la car d'ahbitude la ou j'etait il y a jamais autant de monde que dans la ville et enplus cacher derrier une maison je ne savai pas qu'il aller me trouver ici je comptai pas rester longtemp AFK juste le temp de manger bref escuse moi la prochaine fois je ferait un timeout ou j'irais dans une maison
Tu as fini ton ban. Mais aucun unban car il me semblait que c'était carrément un message de "leave" donc la prochaine fois évite de RW nimporte ou.
Bon jeu à toi.
Bon jeu à toi.
Charles Hollins- Messages : 5300
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne